Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater HP dv5000 mais f11 ne fonctionne pas

jenndelajungle, le jeudi 21 février 2008 à 13:44:50
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP dv 5000 que je voudrai formater (retrouver les paramétres d'usine), mais mon probléme est que la commande f11 m'aménes au mode sans echec et non a la restauration systéme.
Je n'est pas eu de cd de restauration avec mon pc...
Est ce que quelqu'un aurait un solution pour moi?

Merci!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jenndelajungle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bertrand du net, le jeudi 21 février 2008 à 14:16:09
Hello
pour avoir accès à la partition de restauration il faut presser F12 et non F 11
pour formater, clique droit(uniquement apres sauvegarde des données ) sur dd et formater
ça doit marcher
Répondre à Bertrand du net

2

jenndelajungle, le jeudi 21 février 2008 à 17:27:35
Merci Bertrand du Net, mais F12 ca me donne aussi le mode sans echec. . .
Répondre à jenndelajungle

3

NANA, le lundi 24 mars 2008 à 12:48:15
Ton probleme est surement deja resolu. Mais j avais "presque" le meme souci que toi : mon ordi HPDV5000 me proposait mode sans echec ou redemarrer normalement. Tu fais redemarrer normalement et des que le logo windows apparait tu appuies sur F11 et tu ne laches pas. A un moment ça te dit "please wait" tu tiens encore et tu laches et là tu verras apparaitre les options de restauration du systeme. C'est ce que j'ai fait
Répondre à NANA
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000
Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000 (Résolu)Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ventilo ce met en route de suite et j'ai l'impréssion qu'il chauffe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389867-pb-de-chauffe-avec-hp-pavilion-dv9000
Problème PC lent+démarrage, Son+Video saccadé (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens d'avoir un gros soucis sur mon PC il y a de cela 1h30. Tout d'abord mon PC est un HP Pavilion DV 5000 avec : Windows XP SP2 édition familiale Mobile AMD Sempron Processor 3300+ 1,99GHz, 1GO de RAM... www.commentcamarche.net/forum/affich-4012479-probleme-pc-lent-demarrage-son-video-saccade
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Lecteur cd/dvd a disparu !!! (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ai un pc portable HP pavillion dv 5000 et mon lecteur/graveur cd/dvd n'apparait plus dans poste de travail et quand je met un cd dans le lecteur rien ne se passe, aucune possibilité d'accéder au lecteur ! alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-3655722-lecteur-cd-dvd-a-disparu
Que faire quaund on a un logicel pirater (Résolu)Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon dv 5000 avec lequel etais preinstaller windows home edition mais il y a peu de temps il a planter. je l ai donc emporter en reparation( je debute dans l informatique), et maintenant je me retrouve avec windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951707-que-faire-quaund-on-a-un-logicel-pirater
Vista : Connectivité limitée. (Résolu)Bonjour, bon voilà, j'ai un problème avec ma connexion Wifi (routeur SAGEM) sur mon pc portable (HP pavilion dv6500)... A chaque fois que je me connecte à Internet, ça marche très bien au début, les sites marchent, la force du signal est très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4954082-vista-connectivite-limitee
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
HP Pavilion dv5-1010efHP Pavilion dv5-1010ef,dv 5 1010 ef ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv5-1010ef-1150310-fiche-technique
HP Pavilion DV6807USHP Pavilion DV6807US,DV 6807 6807 US 6807US 6807US ,AMD Turion 64 X2 Mobile, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv6807us-1118875-fiche-technique
[Brève] AgfaPhoto DV-5000ZPetit caméscope compact de 200 grammes, le DV-5000Z d'AgfaPhoto propose l'enregistrement vidéo en 720 p soit une résolution 1280 x 720 en format MPEG-4. Il permet aussi de prendre des photos avec son capteur 5 mégapixels et dispose d'un écran rotatif... www.commentcamarche.net/actualites/breve-agfaphoto-dv-5000z-5846516-actualite.php3
Toutes les réponses pour « formater HP dv5000 mais f11 ne fonctionne pas »