Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique arabe

chrahmed, le mercredi 20 février 2008 à 17:00:07
bonjour,

selon vous quels sont les chanteurs ou les chansons les plus célèbres dans la musique arabe
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mok001, le mercredi 20 février 2008 à 18:48:29
haifa wahbie

30

tamerni, le vendredi 11 avril 2008 à 19:48:50
bonsoir tt le monde je vois qu'il ya une discussion vivve sur les styles musicaux et les chanteurs les plus connus à vrai dire je ss passée par hasard ^paar ce site et g dc voulu signer ma touche personnelle moi j'écoute pas trop la musique ou plutot je n'écoute rien ni personne ...euh sauf un seul chanteur arbe que j'aime énormémént je n'écourte que ses chansons d'ailleurs j'en suis accro assze de suspens c TAMER HOSNY biensur alors vs en pensez koi de mon chouchou!!!

2

Fayçal37, le mercredi 20 février 2008 à 21:01:37
mohammed lamine

3

hjoe, le jeudi 21 février 2008 à 13:38:27
cheb hasni

4

Chatonne, le vendredi 22 février 2008 à 11:35:56
Salut! Je ne sais pas qui sont les plus célèbres, je les aimes tous. Je partage alors avec toi mes sites préférés pour cette musique merveilleuse:
http://www1.moziga.com/
http://maroc4.com/
Et pour de la musique Kabyle, tu aimeras cette radio, musiques d'Algérie!:
http://radio.kabyle.free.fr/index.php
Si tu as des suggestions pour moi, tu me dis? Choukrane! Bye!

15

clonour, le samedi 23 février 2008 à 20:58:34
SALAM,JE SUIS QUÉBÉCOISE ET MON COPIN(CHUM) ESR MAROCAIN IL M A FAIT CONNAITRE AICHA

ELLE EST PASSER A COTÉ DE MOI -------- IL CHANTE CETTE CHANSON EN FRANCAIS ET ARABE

JE L ADORE VRAIEMENT SURTOUT SES CHANSONS EN FRANCAIS ET ANGLAIS CHOUKRANE INCHALLAH

VOICI MON NOM CLAUDETTE(( CLAUDIA )) EN ARABE BYE BYE

27

maverick, le mardi 18 mars 2008 à 18:54:20
slt j'espere que tu va bien ; bon j'ai voulus te dire que ma copine aussi elle a aimer cette chanson elle est italienne à propos j'aime bien faire connaissance tu voie c'est mon adresse msn maverickh20@hotmail.fr et surtt passe le bonjour a ton copin

29

hayat66, le jeudi 10 avril 2008 à 00:26:50
la musique n'a pas de frontieres .moi assi j'aime la musique italienne, francaise...et si la politique a pu eloigner les gens , la musique a fait le contraire n'est ce pas

18

soso, le dimanche 24 février 2008 à 15:45:36
bonjour;
merci pour ce site je ne connaissait pas cette radio (la radio kabyle) c'est super merci

5

samsoum, le vendredi 22 février 2008 à 20:15:03
ça dépend par quel type de chanson es tu interessé , charmed.
on trouve par exemple les as de la chanson classique: mohamed abdelwahab, um kalthum, abdelhalim hafedh, et beaucoup d'autres?
on trouve pour la chanson moderne: nancy ajram, haifa wahbi, mustapha amar, et la liste n'est pas exhaustive.

6

Chatonne, le vendredi 22 février 2008 à 21:17:24
MERCI samsoun pour tous les noms des chanteurs! Je vais chercher pour les écouter! Bye

7

samsoum, le vendredi 22 février 2008 à 21:50:11
je t'en prie chatonne, et je suis près à donner plus de noms en cas de besoin.

28

maverick, le mardi 18 mars 2008 à 19:02:03
slt je ss nouveaux sur ce cite et je vois toujours tes msg t'es vraiment magnifique et apparament tu veut aider les autres alors c'est sure tu as un bon coeur ; bref!! j'aime bien te connaitre

8

Chatonne, le vendredi 22 février 2008 à 21:59:20
Tu es vraiment gentil toi! Les noms, c'est que je sais que je vais avoir la meilleure musique si j'en télécharge. Je voudrais aussi des sites, où je peux en écouter gratuitement, en ligne. Tu sais j'aimerais des chansons qui durent très longtemps, mais je sais pas si elles ont un nom?? Des fois y'a des chansons arabes qui durent une demie-heure et plus! Et moi j'adore écouter et c'est beau, et je relaxe...! Si tu as des titres, je pourrais les chercher aussi sur les sites que je connais déjà un peu... Merci beaucoup!

9

samsoum, le vendredi 22 février 2008 à 23:22:31
pour les sites, je ne peux pas t'ëtre utile, mais pour les titres je peux t'en citer qulques uns.
mais le problème c'est de quelle langue faut il les citer, si c'est en arabe, je crains que tu ne les comprends pas, et si c'est en français, je crains que tu ne les trouveras pas sur internet.

10

Chatonne, le vendredi 22 février 2008 à 23:55:31
Salut samsoum! Ok, mais tu sais si tu me donnes les titres en arabes, je vais les écrires sur les sites que j'ai déjà pour les écouter! Je les écris en arabe et si ils l'ont, ils vont la faire jouer...Merci

12

Chatonne, le samedi 23 février 2008 à 00:28:27
oh! ahah Je vois! Je voulais dire en arabe comme: habibi,,,bitouafik,,,des mots écris en arabe mais en français LOL
C'est pas facile. Merci beaucoup de tes efforts. Je vois que tu ne les as pas ménagés! Tu es génial

13

clonour, le samedi 23 février 2008 à 08:57:59
Aisha elle est passée a coté de moi francais et arabe

14

Chatonne, le samedi 23 février 2008 à 11:49:53
Oui! Je connaissais pas Aisha et là j'adore ça moi! Merci clonour.

16

Chatonne, le samedi 23 février 2008 à 21:56:34
Clonour, tu es québécoise comme moi..tu as connu où ton copain marocain? Au Québec? Je suis curieuse moi LOL

17

cylia, le dimanche 24 février 2008 à 14:47:04
slt a tous!vs pouvé m'indiké des sites ou je peux téléchargé de la zik???merci d'avance biz

19

chrahmed, le lundi 25 février 2008 à 11:21:51
salut de nouveau
pour moi jje vois que c'est tout a fait normal de cité George Wassouf qui est le number 1 maintenant dans la musique arabe.

pour les sites de musiques arabes regarder: 6arab.com

20

Spyro.tn, le lundi 25 février 2008 à 14:41:43
je dirai thamer hosni , fadhl cheker et george

21

sweetmawie, le vendredi 14 mars 2008 à 20:31:34
moi j'ai surtout du Khaled, Cheb Hasni, Cheb Mami (chanteurs populaires de raï algérien)

j'adore Tamer Hosni (egypte), Fadel Cheker ( Liban je pense), Ramy Ayash (Liban)

J'adore aussi Cyrine (celle qui chante Law bas fe eani)

Et moi aussi suis Québécoise hihi

22

Chatonne, le vendredi 14 mars 2008 à 20:37:46
ah oui? Super alors! donc, on a les même goûts...! contente de te connaitre sweetmawie!

23

clonour, le samedi 15 mars 2008 à 02:40:08
BONJOUR MERCI DE M AVOIR DONNER DE VOS NOUVELLES J AIME BEAUCOUP AICHA LE CHANTEUR

QUI CHANTE ARABE ET FRANCAIS J AIMERAIS L ENTENDRE VRAIEMENT IL EST ADORABLE MERCI

REDONNER MOI DE VOS NOUVELLES DE cLAUDIA

24

sarouchka, le samedi 15 mars 2008 à 07:39:16
salut selon moi la musicest patager e diferent model et le meilleur c le charki le rai et surto le gnaoui et plus grands chanteur son tamer hosni houarri duphin ....
Recherche musique arabe avec guitare électriq (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique entendue pour la première fois un peu avant 2000. C'est une chanson arabe que j'ai entendu quand j'étais au Maroc. Ca commence avec une guitare électrique qui joue doucement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433803-recherche-musique-arabe-avec-guitare-electriq
Télécharger des music au format MP3 (Résolu)salut je voudrais avoir un site pour télécharger des music au format MP3 gratuitment MERCI d'avence !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4128840-telecharger-des-music-au-format-mp3
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
GIFS ARABES OU DE L'ISLAM (Résolu)Bonjour,ou salam a tous j'èspère que vous allez bien ? Bon voila je recherche des cites pour des gifs arabe ou sur l'islam si vous pourriez m'aidez ca serais super et surtout merci d'avance a tous ce qui me réponderons.KISSSSS www.commentcamarche.net/forum/affich-8209104-gifs-arabes-ou-de-l-islam
Telechargement musique (Résolu)bonjour. je cherche un site ou je pourrai telecharger des albums gratuitement. on m'a deja dit d'aller sur "jamenco"mais je trouve pas se que je cherche.(rap us de 1995 à 2007) si quelqu'un peu m'aider,merci d'avance et à bientot. www.commentcamarche.net/forum/affich-2682860-telechargement-musique
Pilotes nokia n95 china (Résolu)Bonjour, Je cherche les pilotes pour le N95, j ai essayé PC SUITE ca marche pas en USB, avez vous une solution Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4234477-pilotes-nokia-n95-china
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger Musix Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est spécialement dédié aux DJs, musiciens ou autres adeptes de la bonne musique. Il contient une multitude de programmes destinée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055815-musix
Nokia N73 Music EditionN 73 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 116 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.92 W/Kg,Dimensions (LxHxP):110x49x19 mm,Temps de veille:350 heures,Durée de conversation:3.0 heures,Poids... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n73-music-edition-763872-fiche-technique
Mustek Scanner A3 PROA 3 ,SCSI,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :36 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 9X/2000,MAC OS 7.0,Type:Plat,Interface:SCSI,Format du scanner:A3,Résolution:1950 dpi www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanner-a3-pro-14910-fiche-technique
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Toutes les réponses pour « musique arabe »