Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Banque d'image gratuite

florence_yvonne, le mercredi 20 février 2008 à 15:21:25
Bonjour,

Je cherche un site proposant une banque d'images vectorielles gratuites et libres de droits, pour un usage commercial.

Je travaille avec Photofiltre studio 9

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à florence_yvonne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le mercredi 20 février 2008 à 19:38:15
Répondre à gule

2

• 1
florence_yvonne, le mercredi 20 février 2008 à 21:25:20
Merci, cela m'a bien aidé

Je recherche aussi des images en gif
Répondre à florence_yvonne

3

• Ce message vous semble utile, votez !
gule, le jeudi 21 février 2008 à 06:38:04
Répondre à gule

4

florence_yvonne, le jeudi 21 février 2008 à 08:56:33
Je peux utiliser ces images pour un usage commercial ?

5

• 1
gule, le jeudi 21 février 2008 à 09:10:38
aucunes mentions ne figures pour dire le contraire, du moment qu'elles son diffuser, autrement je n'en sait pas plus que toi.@+.
Répondre à gule

6

• 1
florence_yvonne, le jeudi 21 février 2008 à 09:20:21

7

Soda girl, le samedi 12 avril 2008 à 15:24:28
Bonjour, je cherche un bon site, qui donne des images gratuites ou des sonneries pour portables!
Répondre à Soda girl

8

dariox, le dimanche 10 août 2008 à 22:02:43
Salut, tu as le site http://www.sharkdesign.fr
Répondre à dariox

9

Jerome, le mardi 2 septembre 2008 à 13:59:07
Salut Florenre.

Pour une exploitation commerciale je te conseille ce site:

Pas gratuit mais très peu cher. Moins de 1 euro la photo.

http://www.stocklib.fr

Au moins tu n'aura pas de problème par rapport aux droits.

Jerome
Répondre à Jerome

Résultats pour Banque d'image gratuite

Images libres de droit et gratuites ? (Résolu) bonjour, je recherche un site où trouver des images gratuites et libres de droit qui peuvent être utilisées sur un site internet d'une entreprise; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3138279-images-libres-de-droit-et-gratuites
Telechargement gratuit pour portable (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de prendre des sonneries et d images gratuit sur le net et de le mettre ensuite sur mon portable. merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7352631-telechargement-gratuit-pour-portable
Equivalent de ACDSee (gratuits) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour visualiser les photos qui équivalent le logiciel payant ACDSee. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion d'images gratuits ou libres : XNView IrfanView Slide Freebie www.commentcamarche.net/faq/sujet-6076-equivalent-de-acdsee-gratuits

Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps

Fichier image en xsd (Résolu)bonjour tout le monde j'ai téléchargé des images gratuites ( point de croix ) mais elles sont en extension xsd et je n'arrive pas à les ouvrir . Comment faire et avec quel programme . Merci bonne journée . www.commentcamarche.net/forum/affich-2994516-fichier-image-en-xsd
Conversion d'image (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il y avais un logiciel de conversion d'image gratuit si possible en français? ------SuXi------ www.commentcamarche.net/forum/affich-6727430-conversion-d-image
Design d'un site web (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais créer un design pour un site web que je suis en train de créer, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ni comment faire de beaux mélanges, où trouver des images gratuites... Quelqu'un ne saurait pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4964737-design-d-un-site-web

Télécharger GQViewGQview est un visualisateur d'images gratuit, disponible sous les systèmes Linux, ainsi que sous Windows. Il s'agit d'un équivalent libre à ACDSee (payant), possédant les fonctionnalités suivantes : Thumbnails Zoom Diaporama (slide-show) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055330-gqview
Télécharger Deskroller Screensaver Les écrans de veille pullulent sur le web et toutes sortes que vous pouvez télécharger gratuitement. Généralement c'est basé sur des défilements d'images ou des animations de personnages ou figurines. En quelques mots, les écrans de veilles sortent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056042-deskroller-screensaver
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3

Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3