Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver Sound Blaster CT4170

--antiracailles--, le mercredi 3 décembre 2003 à 09:19:03
Salut, j'ai besoin d'un driver pour une carte son Sound Blaster CT4170. Le PC tourne sous Windows NT...

Merci de m'aider...
Répondre à --antiracailles--  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kelen, le mercredi 3 décembre 2003 à 09:27:41
tu as essayé d'aller sur le site de Creative et de le chercher ce driver ??
Répondre à kelen

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
--antiracailles--, le mercredi 3 décembre 2003 à 09:36:32
Oui...mais je ne l'ai pas trouvé.
Je crois que j'ai le bon sur DriverGuide.
Merci
Répondre à --antiracailles--

3

fflk, le lundi 12 janvier 2004 à 17:59:26
d
Répondre à fflk

4

microprocesseur, le samedi 21 octobre 2006 à 20:17:51
voila le lien de driver de carte son (creative sound blaster ct4170)

http://www.totallydrivers.com/files/sbw9xup.zip
Répondre à microprocesseur

5

hackibear, le lundi 25 décembre 2006 à 19:20:23
Répondre à hackibear

Résultats pour Driver Sound Blaster CT4170

[vista] pilotes sound blaster live 5.1 (Résolu) Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os :(. Qqun pourrait m'induiquer ou les trouver ? j'ai brièvement cherché si le sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2740273-vista-pilotes-sound-blaster-live-5-1
Pilote Carte Son "Sound Blaster" (Résolu) Bonjour à tous, je suis à la recherche du ( ou des ) pilote d'une vieille carte son "Sound Blaster LIVE! ". Le numéro du modèle est : CT4760. Cette carte son est couplée à une interface ( MIDI, SPDIF, OPTICAL, AUX ) de nom "Live! DRIVE II" Où... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991919-pilote-carte-son-sound-blaster
Sound blaster ct4810/6 (Résolu) bonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2375018-sound-blaster-ct4810-6

PowerDVD gratuit avec une Sound Blaster X-Fi (Résolu)Bonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit si l'on possédait cette carte. Savez-vous comment procéder pour obtenir se logiciel ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5969989-powerdvd-gratuit-avec-une-sound-blaster-x-fi
Sound blaster,je n'ai plus de son. !! (Résolu)Bonjour, comme le titre l'indique, depuis que j'ai installer CRÉATIVE Sound Blaster, je n'ai plus de son. Je n'arrive pas à le désinstaller. merci de me dire comment faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-6238935-sound-blaster-je-n-ai-plus-de-son
Sound Blaster Audigy LS problèmes* (Résolu)Bonjour, Bonjour, Quand je lance Team Speak on me dit : TDSoundOut.Open(DirectSoundCreate): No sound driver is available for use. J'ai win xp pro ma carte de son c'est sound blaster audigy ls j'ai les derniers pilotes mais j'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8093929-sound-blaster-audigy-ls-problemes

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver

Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatality Champion Series / PCIPage web du produit:Anglais,Divers:Get the fastest,most realistic game play possible with Sound Blaster X-Fi,Télécommande,Interface:PCI,Compatible: ,Chipset: ,Certifié THX,Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-x-fi-platinum-fatality-champion-series-pci-963419-fiche-technique
Genius Soundmaker 5.1Chipset: ,Compatible: ,Divers:Fully Sound Blaster,Sound Blaster Pro and Microsoft DirectSound compatible DirectX 8.0 Utilities included,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-soundmaker-5-1-196352-fiche-technique
Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio / PCIChipset: ,Compatible: ,Interface:PCI,Divers:The Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio is the ideal sound card for music and movies,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-soundblaster-x-fi-xtremeaudio-pci-754362-fiche-technique