Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire un photo montage

liline, le mercredi 20 février 2008 à 10:31:56
Bonjour,
J'ai picasa,dobe photoshop et photofiltre sur mon ordi.J'aimerais savoir comment je peut faire les photos ruqués,j'ai bientot un anniversaire et j'aimerais mettre la tete de la personne sur le corps d'une autre personne ou sur le corps d'un annimal,ou sur une plage,etc...Autre chose j'aimerais faire des motifs pour mettre des lunettes,faire des gros nez,etc sur des photos que j'ai dans mon ordi quel logiciel dois-je prendre.Desolé mais je ne connais rien sur tout se qu'on peut faire avec des photos et j'iamerais faire pleins de choses.Si vous pouvez m'aider c'est cool.Merci.a bientot;Liline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le mercredi 20 février 2008 à 12:15:15
bonjour. utilise photoshop ou photofiltre pour ces trucages - tu trouveras des tutos ici : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99
pour photoshop voir sur google mais le principe reste le meme
-( il faudra ajuster le motif que tu découpes a celui ou tu veux le coller) - tu peux dessiner sur tes photos - pour les déformer 2 logiciels gratuits sympa : anmanieSMP et cartoonist -
picasa est plus une visionneuse avec qqs réglages possibles -
Répondre à natti

2

liline, le jeudi 21 février 2008 à 12:35:00
Bonjour,Merci pour les conseils je vais aller voir,et je vais tenté d'essayer je verrais bien.merci.liline
Répondre à liline

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nica321, le jeudi 21 février 2008 à 14:20:19
télécharge arcsoft photostudio, il est gratuit!
Je le trouve génial!
Répondre à nica321

4

sidi40, le jeudi 15 mai 2008 à 15:14:43
slt moi g photofiltre puis photofiltre studio mais je voudrais faire des reflait dne personne dans les lunettes sa fait 1mois ke je bataille si vous savez pouvez vous me dire ou me le faire svp =( meriiieuh davance =D
Répondre à sidi40

5

mounir-du30@hotmail.fr, le vendredi 20 juin 2008 à 20:27:29
je menvoi sa je c pas pourkoi
Répondre à mounir-du30@hotmail.fr

Résultats pour comment faire un photo montage

Logiciel photo montage (Résolu) Salut, qu'est ce qu'il existe comme logiciel gratuit pour faire des photo montages , diaporama avec animation , ect... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386616-logiciel-photo-montage
Pour faire un montage photo (Résolu) Bonjour,je voudrai faire une photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793595-pour-faire-un-montage-photo
Comment faire un effet neige sur une photo (Résolu) bonjour, je souhaiterais avoir un conseil pour faire un effet de neige qui tombe sur mes photos(montages pps) j'ai essayé avec photofiltre mais les flocons sont un peu gros, ou alors il y a une astuce que je n'ai pas compris!!! une ame... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553199-comment-faire-un-effet-neige-sur-une-photo

[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photosQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3682-gimp-corriger-la-sous-exposition-des-photos

Photoshop (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir le logiciel photoshop avec lequel je crééé des photos montage. Et a plusieur reprise il me demande de taper 'Ctrl+BackSpace' sur mon clavier mais je ne sais pas ou se trouve le touche 'BackSpace'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6857327-photoshop
Votre avis sur cette config(toute faite) (Résolu)Bonjour, que pensez-vous de cette config à 700 euros. Pour une utilisation Photoshop/montage video et un peu de jeux(pas forcément les plus récents, sur un ecran pas tres recent non plus) merci -------------------- PC INTEL SOCKET 775 DUAL CORE D805... www.commentcamarche.net/forum/affich-3058454-votre-avis-sur-cette-config-toute-faite
Agrandir des images jpeg (Résolu)Bonjour, je voudrai imprimé des photos montage avec mon imprimante canon selphy cp750, mais elle ne m'imprime pas celle qui font moins de 1mo et celle ke je veux imprimé font a peine 100ko comment dois-je faire pour les agrandir sachant que jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3850718-agrandir-des-images-jpeg

Télécharger PicasaPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-147-picasa
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia