Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel de dessin

divergences, le lundi 1 décembre 2003 à 14:07:00
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin pour faire des plans (des bons), en 2D ça suffit (ou peu-être 3D car qui peut le plus peut le moins), afin de m'aider à installer des trucs dans une pièce, genre éclairage, avec des côtes précises (x-y)que je pourrais reproduire facilement sur le plan (c'est pointu, non?). J'ai essayé des machins comme Grids ou My Eve mais soit je ne sais pas m'en servir, soit ils ne sont pas du tout adaptés à mes besoins.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller svp? c'est urgent désolé de le préciser.

Merci d'avance.
PS si c'est gratuit, c'est encore mieux.
Répondre à divergences  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivebon, le lundi 1 décembre 2003 à 15:36:46
Bonjour

Dans le style c'est AutoCAD le must, seulement un peu cher...
Même dans sa version "light".
Il me semble qu'il existe quelque chose de gratuit qui s'appelle TurboCAD. Recherche dans le forum, il y un message à ce sujet assez récent.
Kenavo
Olivier
Répondre à olivebon

3

• 2
Taupophile, le lundi 1 décembre 2003 à 17:55:02
salut
il y a l'équivalent d'autocad en freeware mais il faud etre anglophone : designworkshop lite : http://www.artifice.com/dw_lite.html

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

6

• 3
Galsungen, le samedi 10 avril 2004 à 14:26:38
sinon il y a AutoSketch aussi :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

8

• Ce message vous semble utile, votez !
cathy bouchard, le mercredi 21 avril 2004 à 04:18:28
Salut! Je te remercie de ton offre. Et j'y suis très intéressée. Juste 2 petites choses; je voudrais savoir le prix exact parce que tu sembles me dire que je dois seulement payer les frais postaux. Si c'est vrai c'est "cool". Ensuite, je voudrais savoir si le logiciel est en français. J'attends ta réponse avec impatience. Merci à l'avance. Amicalement, Cathy Bouchard
Répondre à cathy bouchard

10

Damien, le dimanche 25 avril 2004 à 19:19:04
Pour te donner quelque précision, je te disais simplement que je pouvais te faire une copie du CD gratuitement car cela ne me coûte rien, ce qui en est de même pour les frais postaux.
Cela peut te paraitre généreux mais étant donné que là où je travaille c'est moi qui utilise ce logiciel et qui en plus peut faire les copies de CD cela ne me dérange pas.
A toi de voir.

A+
Répondre à Damien

11

Cathy, le dimanche 25 avril 2004 à 19:36:54
Rebonjour Damien! Je te remercie pour les informations. C'est très gentil! Tu me dépannes vraiment. J'imagines que maintenant, il ne te manques plus que mes coordonnés? Hé bien! Les voilà;
Cathy Bouchard
726, rue St-Édouard,
St-Urbain, Québec,
Canada
G0A 4K0
Merci encore pour ton aide précieuse.... une amie, Cathy (Belette)
P.S.: S'il manque quelque chose dans mon adresse, dis-le moi! Je ne suis habituer d'envoyer des lettres outre mer....Hi, hi,hi!
Répondre à Cathy

7

• 1
sbouby, le samedi 10 avril 2004 à 17:06:21
Il y a visio 2003. Je l'utilise professionnellement et c'est très
Répondre à sbouby

9

teebo, le mercredi 21 avril 2004 à 09:10:03
Visio est tres bien, c'est vrai, mais je me demande quand meme comment faire un plan avec :o)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Répondre à teebo

12

• 1
emmanuel baran, le mardi 20 juillet 2004 à 22:17:59
tu trouveras ici un nouveau logiciel "esquisse" et c'est gratuit

http://perso.wanadoo.fr/emmanuel.baran

cordialement l'auteur de "esquisse"
Répondre à emmanuel baran

13

boudli, le mardi 11 janvier 2005 à 11:30:45
bonjour,

je desire avoir un logiciel gratuit de dessin , elecricite en batiment

cordialement
Répondre à boudli

14

dasskor, le samedi 29 décembre 2007 à 02:06:23
Bonsoir,

Si vous avez des difficultés pour faire vos plans, je peux vous aider. Contat : da.ss.kor@hotmail.fr

Cordialement
Répondre à dasskor

15

OOo Forum, le samedi 29 décembre 2007 à 18:38:54
Peut être faudrait-il arrêter les fouilles et remonter des questions vieilles de plus de 2 ans.

On peut rappeler que OpenOffice.org comprend un module de dessin.
Répondre à OOo Forum

16

dankan, le mardi 15 avril 2008 à 01:16:49
bonjour

je suis un jeune africain residant en afrique je recherche un logiciel de comptabilité gratuit et de desin batiment et travaux public . je serait tres ravis de pouvoir beneficier de votre generosité et de votre iade .
j'ai le logiciel de sage saari mais j'ai pas d clé quelqu'un pourrai me passer une clé pour que je l'installe .

merci
Répondre à dankan

17

DarkJak, le mardi 22 juillet 2008 à 16:09:46
bonjour

je cherche un bon logiciel gratuit en français pour le dessin et en peu prendre pour exemple: une photo de sangoku et la modifier en peu rajouter des truck ou surprime des chose

merci a tous se qui me reponderon
Répondre à DarkJak

18

pcr, le mercredi 12 novembre 2008 à 09:55:26
http://www.cad-schroer.fr/index.php?land=fr&ziel=Products-MEDUSA-M4Personal&scr=1.5

J'arrive peut-être un peu tard mais, Vieux motard que jamais...
Répondre à pcr

19

divergences, le mercredi 12 novembre 2008 à 11:26:33
Bonjour pcr,

Je suis encore là à chercher des logiciels de dessins. Le plus approchant de mes besoins est pour l'instant AC3D qui est loin d'être parfait (pas très intuitif, lourd et malhabile) Merci donc pour ta suggestion. Mais je ne suis pas sûr qu'il fasse ce dont j'ai besoin à savoir de l'architecture en 3D...

PS: comment as-tu su que je suis un vieux motard ?!
Répondre à divergences

20

JP, le dimanche 30 novembre 2008 à 08:20:06
Il y a aussi sketchup (google est ton ami)
Répondre à JP

Résultats pour cherche logiciel de dessin

Logiciel dessin design (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja photoshop et il ne me semble pas que se soit la meilleur solution. Existe t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4612503-logiciel-dessin-design
Logiciel dessin (Résolu) Bonjour, Je recherche des logiciel de création dessin plutot saufistiké donc merci de me metre vos lien ensuite je sais que sa existe mais je n'en trouve pas je recherche des logiciel de création de mangas j'en ai vu sur internet mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6971159-logiciel-dessin
Logiciel dessin (Résolu) Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de faire des pochette d album par exemple inseré une photo et en inseré une aure sur l image exemple un fond bleu avec une guitare sur le fond bleu si vous pouvez m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8441442-logiciel-dessin

Redresser une perspectiveLa plupart des photos que nous prenons montrent une perspective (point de fuite) Parfois il peut être intéressant de la redresser (lignes parallèles) par exemple pour donner l'impression d'un point de vue spécifique, ou utiliser ensuite avec des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9010-redresser-une-perspective
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix

Logiciel dessin (Résolu)Bonjour, je suis menuisier et je cherche un logiciel gratuit pour faire des plans de meubles entre autre , même rudimentaire me conviendrait. si qqlun à des infos ce serait kool. par avance merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-6396655-logiciel-dessin
Logiciel pour dessin 3D (Résolu)Bonjours a tous Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du 3D. Je m'explique: Je dessine sur une feuille de papier ( par exemple un héro de BD) et j'aimerais si possible le représenté en 3D avec un logiciel et lui faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910308-logiciel-pour-dessin-3d
Cherche logiciel gratuit pour dessin (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite. Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un seul couleur. Si quelcun peut m'indiquer un programme ca sera bien. Salutations, Myranov www.commentcamarche.net/forum/affich-4151150-cherche-logiciel-gratuit-pour-dessin

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas

Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3

Fichier CBRFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbr.php3
Fichier CBZFormat CBZ Un fichier CBZ (Comic Book ZIP) est une bande dessinée compressée au format ZIP. Comment lire un fichier CBZ ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que 7zip. www.commentcamarche.net/contents/fichier/cbz.php3