Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Reader 8.1.2

baltazar91, le dimanche 17 février 2008 à 22:58:03
Bonjour,
J'ai accepté une mise à jour automatique de Adobe Reader 8.1.2 sur la version précédente, ceci a eu pour effet d'afficher une fenêtre avant la fin de l'installation qui disait : "impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Run vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique". Echec et mat puisque mon ancienne version avait disparu...
J'ai tenté de charger une version fichier en mode sans échec. Rien d'autre que l'affichage d'une fenêtre m'indiquant que l'administrateur interdisait cette installation. Il se trouve que l'administrateur devrait être moi puisque je ne suis pas en réseau et que je suis seul à manipuler le bidule...
Merci d'avance au génie qui m'offrira la solution.
Je suis en XP SP2; RAM 512; 160 Go; Intel 2,4 Ghz
Balt.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à baltazar91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aquarelle, le samedi 23 février 2008 à 13:01:43
Bonjour,

1) Essaie de désinstaller l'ancienne version d'Acrobate reader par "Ajout/Suppression de programme" puis télécharge et installe la nouvelle version

2) Si tu as un message d'erreur et que la désinstallation est impossible alors télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader

Bon week end
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

Résultats pour Adobe Reader 8.1.2

Adobe reader 8.1.2 update impossible (Résolu) Bonjour, Depuis un moment déjà adobe reader 8.1.2 est contament en recherche de mises à jour . Je le vois dans mon gestionnaire de tâches windows. il est impossible de terminer le processus. Merci de bien vouloir m'aider à ce sujet car il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5224028-adobe-reader-8-1-2-update-impossible
Impossible de désinstaller adobe reader 8.1 (Résolu) Bonjour, je suis dans l'incapacité de désinstaller adobe reader 8.1. je me suis aperçu d'un problème d'installation lorsque j'ai du charger des documents pdf et que ceux-ci n'ont pu être affichés sur l'écran. Depuis, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5235825-impossible-de-desinstaller-adobe-reader-8-1
Adobe reader (Résolu) Bonjour, gros soucis pour lire mes factures PDF (fact telephone , etc.. )) lorske j'ai voulu télécharger la version ""adobe reader 8.1.2 francais, l'on me dit ""impossible de supprimer la version antérieure de adobe reader 8.1.2, contacter... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444386-adobe-reader

Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36

Installation Windows Service Pack 1 (Résolu)Bonjour, Windows service pack 1 ne s'installe pas sur mon PC. J'ai remarqué que certaines mises à jours windows ont disparues. en ouvrant "mise à jours installées" la listes suivante apparait : Adobe Reader 8.1.2 - Français (1) CPICOM (1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-8765557-installation-windows-service-pack-1
Aide pour Adobe Reader (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec Adobe Reader 8.1 que j'ai téléchargé, installé, désinstallé et réinstallé plusieurs fois car lorsque je veux l'utiliser le message suivant apparait: Invalid plugin detected.Adobe Reader will quit. Quel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306640-aide-pour-adobe-reader
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2

Sony Vaio VGC-LM2E Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 320 Go / TFT19.0 / DVDRW / Win Vista HLM 2 2 E 2E 2E,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:Included Infrared port,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Sony,Autres composants: ,Logicels fournis:Adobe® Photoshop® Elements 6.0,Adobe Acrobat Standard 8.0,Adobe Reader 8.1,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgc-lm2e-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-320-go-tft19-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1096026-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR61MAR 61 61 M 61M 61M,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® Reader® 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft® Works 8.5,Microsoft® Office Trial 2007 (60 days Try & Buy),... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar61m-1062435-fiche-technique
Sony VAIO CR21Z/RCR 21 21 Z 21Z 21Z,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 200 Go,Ecran 14.1 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader 8.1,Adobe Standard 8,Microsoft Works 8.5,Microsoft Office Trial 2007,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-cr21z-r-1005221-fiche-technique

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3