Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Certificat électronique des impots sous vista

brunnaux, le dimanche 17 février 2008 à 21:54:37
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC fonctionnant sous windows vista.
J'essaie en vain d'obtenir mon certificat électronique sur le site des impots. J'ai bien évidemment résilié l'ancien certificat.
C'est à l'étape 2 après avoir renseigné mes identifiants que je suis bloqué.
En effet, c'est la "fenêtre relative à la clé de signature RSA" qui n'apparaît pas et ne me permet pas de continuer.

Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci par avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à brunnaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bourrin38, le jeudi 6 mars 2008 à 13:20:52
Salut,
J'a le même soucis que toi, j'ai installé java mais le probleme viens de ie7 car il met un message d'erreur. Je me suis renseigné sur ce site même et ils disent d'installer firefox ou de prendre un autre pc avec xp.
Répondre à Bourrin38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steeve osteen, le dimanche 25 mai 2008 à 20:59:07
je confirme.
tu peux trés bien installé ton certificat sous vista du moment que tu le fait avec firefox (et surement opera)

ah quand IE7 respectera les normes internet...
Répondre à steeve osteen

Résultats pour certificat électronique des impots sous vista

Retrouver mon certificat d'impot (Résolu) Bonjour, je vais formater mon pc, et je doit récupéré le certificat d'impot qulqu'un sais ou je peut le trouver svp ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6522765-retrouver-mon-certificat-d-impot
Certificat électronique (Résolu) Bonjour, Le certificat électronique assure la non répudiation et il est accessible par tout le monde.. comment peut on etre sur qu'un intrus n'a pas pas pris le certificat de mon site (en copie) et l'a mis dans son propre site et se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6598733-certificat-electronique
Certificat et signature électronique Certificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique

[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargementsSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-41-md5sum-verifier-l-integrite-des-telechargements
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista

Applets JAVA (Résolu)Bonjour, je voudrais faire ma déclaration d'impôts via le net, je n'arrive pas à obtenir mo, certificat électronique. Une fenêtre s'ouvre m'indiquant : un problème inattendu est survenu. Vérifiez que votre navigateur supporte les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1409973-applets-java
[kernell32] (Résolu)bonjour, voilà, j'ai une copine qui veut faire sa déclaration par internet avec un système d'exploitation windows millenium, mais quans elle arrive à l'endroit où il faut créer le certificat electronique, il lui apparaît comme message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1406401-kernell32
Virus méchant (Résolu)Bonjour, Juste pour savoir quel antivirus(gratuit!...) pourrait me débarrasser du cheval de troie sHeur.ALKP qui ne fait qu'éliiner les certificats electronoques de mes setups (ils'attaque même aux antivirus et les empêche de scanner!!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767096-virus-mechant

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Die Hard TrilogyCertificat ELSPA: ,Date de relâchement :Nov-96,Distributeur:Electronic Arts,Genre:Action,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/die-hard-trilogy-83084-fiche-technique
Moto Racer 2Genre:Sports,Distributeur:Electronic Arts,Date de relâchement :03/03/00,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/moto-racer-2-83580-fiche-technique
Sled StormGenre:Sports,Distributeur:Electronic Arts,Date de relâchement :24/09/99,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/sled-storm-83909-fiche-technique

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Courrier électroniqueQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les... www.commentcamarche.net/contents/utile/email.php3