Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer les mises à jour wow

juldev, le dimanche 17 février 2008 à 19:47:24
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on installe les mise à jour wow, après avoir installer le jeux complet et il fonctionne, le launcher me yélécharge les mise à jour et a la fin de l'installation, j'ai un message dissant "desolé la mise à jour à échoué" il me demande de réparer ou de cliquer "ok". Si je clique sur réparer j'ai deux solutions qui s'offre à moi : reinisialiser et verifier les fichiers ou vérifier les fichiers uniquement.

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à juldev  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickey83630, le mercredi 20 février 2008 à 11:54:18
Bonjour j'ai le même problème actuellement , j'espère que c'est juste un problème de Blizzard , sinon essaye de faire la vérification des fichiers . Au pire tu as une assistance de Blizzard tu peux les contacter sur le site officiel français . Voila bonne chance et à plus ! ;)
Répondre à Mickey83630

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tolsi, le mardi 26 février 2008 à 20:41:18
réinitialliser et vérifier; si c un pc récent avec une version récente, regarde d'ètre bien en france (ta dtb étant fr normalement. sinon rien ne sert de payer wow (juste comme sa^^)
Répondre à tolsi

Résultats pour Impossible d'installer les mises à jour wow

Echec mise ajour critique (Résolu) Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp
Office 2003 mise a jours impossible (Résolu) Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2804783-office-2003-mise-a-jours-impossible

UnDLL Remover - comment ça marche ?Si ce n'est le cas, veuillez télécharger le programme sur votre bureau : Undll remover zip Installation /!\ Mise en garde: l'utilisation de ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font, si vous ne savez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12480-undll-remover-comment-ca-marche
Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update

Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
Impossible d'installer les mises à jour (Résolu)Bonjour, j'ai quelques soucis avec des mises à jour qui sont téléchargées sur mon ordi mais impossibles à installer : - mise à jour de zone alarme (suite au problème avec mise à jour windows), - mises à jour (outil de mise à jour Google)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580771-impossible-d-installer-les-mises-a-jour
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor

Télécharger Driver Cordless TrackMan FXVoici le pilote d’installation mis à jour pour la Cordless Track Man, votre dispositif de pointage sans fil made in Logitech. Grâce à une forme et un design revisités, cette souris particulière épousera votre main pour vous offrir une sensation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057075-driver-cordless-trackman-fx