Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Extention .docx avec open office

lric, le dimanche 17 février 2008 à 17:24:53
Bonjour,
Je suis un utilisateur d'open office 2.3, et j'en suis très content, malheureusement,je n'arrive pas à lire les fichiers avec l'extention .docx (Word 2007).
Lorsque j'essaie de lire un fichier .docx, open office (Wirter) me demande de choisir un filtre parmi un choix d'un bonne cinquantaine. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à lric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chonchon1400GSX, le dimanche 17 février 2008 à 17:32:31
NORMALEMENT quand on enregistre c'est l'extension .odt
Répondre à chonchon1400GSX

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lric, le dimanche 17 février 2008 à 17:39:47
Je le sait, seulement certaines personnes utilisent Microsoft Office 2007 avec l'extention .docx. Lorsqu'ils m'envoient un document par mail, par exemple, je n'arrive pas à les lire. D'où ma question.
Merci quand même
Répondre à lric

3

• 3
lric, le lundi 18 février 2008 à 09:51:49
Après plusieurs recherches, la seule solution que j'ai trouvé est de télécharger gratuitement une visionneuse Word 2003 (qu'il faut ensuite mettre à jour pour l'adapter à word 2007).
Lorsque je reçois, par mail un document word 2007 (.docx), je l'ouvre avec la visionneuse. Si je veux modifier ce document, je fais un copier/coller vers open office (Writer). Et le tour est joué.

Si quelqu'un à une meilleur sollution, je suis preneur.

Ci joint le lien pour la visionneuse.
http://www.microsoft.com/...
Répondre à lric

4

OOo Forum, le lundi 18 février 2008 à 19:34:16
Répondre à OOo Forum

7

manou, le mercredi 21 mai 2008 à 10:47:16
merci tu es génial(e)
Répondre à manou

5

• 4
shunesburg69, le mardi 15 avril 2008 à 22:50:10
Y a aussi la version OpenOffice 3.0 Beta qui permet d'ouvrir les *.docx *.xlsx *.pptx
mais la version beta n'est pour l'instant qu'en anglais apparemment.
Répondre à shunesburg69

6

• 1
OOoForum, le mardi 15 avril 2008 à 23:02:22
>Y a aussi la version OpenOffice 3.0 Beta
Oui c'est ce qui est déjà mentionné dans le fil que je cite plus haut.
Ce n'est pas une version stable et il ne faut s'en servir que si vous faîtes des tests pour aider le projet OOo et l'équipe de développement.
Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org
Répondre à OOoForum

8

Alz, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:19:13
Répondre à Alz

9

OOoForum, le jeudi 23 octobre 2008 à 19:20:31
Non ! Le seul endroit pour télécharger OpenOffice.org reste le site officiel :
http://fr.openoffice.org
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>
Répondre à OOoForum

Résultats pour Extention .docx avec open office

Open office.org2.0 (Résolu) Bonjour, j'utilise open office.org2.0 et depuis quelques jours lorsque j'ouvre ce programme une fenêtre s'ouvre avec inscrit : récupération de documents open office.org cliquez sur lancer la restauration pour enclencher le processus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242841-open-office-org2-0
Rétablir un document open office ss word (Résolu) Bonjour, J'ai des documents sous open office que je dois envoyer sous word 2003. Donc j'ai fais fichier enregistré sous format doc, ça marche sauf que mon texte n'est pas dans ça mise en page initiale. Si j'essaie de le remettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8862463-retablir-un-document-open-office-ss-word
Un point de restauration est-ce la solution ? (Résolu) Bonjour, faire une restauration en choisissant un point antérieur a l'apparition d'un problème pour un document (open office,qui refuse de s'ouvrir)permettrait-il de le résoudre ? Une restauration éfface tous les programmes logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444743-un-point-de-restauration-est-ce-la-solution

Résultats pour Extention .docx avec open office

Faire un lien interne dans un doc open office (Résolu)Bonjour, j'ai fait un traitement de texte sur open office et je voudrai faire un lien d'un mot dans un paragraphe jusqu'à ce mot recopié à la fin du document (la ou j'ai fait lexique) Si quelqu'un pourrait m'aider (car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9138212-faire-un-lien-interne-dans-un-doc-open-office
Impression avec fond bleu non voulu (Résolu)Bonjour, imprimante epson stylus color 860 sur PC VISTA partagée en réseau avec PC en XP sur PC vista, impression d'un document open office writer = OK lettres noir sur feuille blanche sur PC vista, impression d'une facture internet =... www.commentcamarche.net/forum/affich-3733150-impression-avec-fond-bleu-non-voulu
Mettre 1 pdf ds 1 mail ms pas en attaché! (Résolu)Bonjour, j'ai un document open office, d'où j'ai fait une version pdf j'aimerai l'envoyer par email a plusieurs personnes mais que celles-ci voit le document directement donc pas en fichier attaché (mais qu'elle ne puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5525006-mettre-1-pdf-ds-1-mail-ms-pas-en-attache