Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste déroulante et ajax

fourniey, le dimanche 17 février 2008 à 16:47:25
Bonjour,

J'essaie de lier entre eux deux listes déroulantes.

Cette liste ne fonctionne pas.

<select size="1" name="type" OnChange="sendData('id='+this.value,'lire_an.php')" onKeyUp="sendData('id='+this.value,'lire_an.php')">

Le fichier lire_an n'est pas lu.

Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à fourniey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
smallpunk, le mercredi 12 mars 2008 à 22:22:34
Salut, bah il , il faudrai que tu nous montre ta fonction javascript SendData !
ce doit etre elle qui va effectuer en background , tout le boulot.
car avec le bout de code que tu fourni , ça n'execute rien ... et c'est normal.
ART-CREA-WEBDESIGN
Répondre à smallpunk

2

shazdo, le jeudi 27 mars 2008 à 08:52:48
Salut fourniey,

en effet, là tu ne nous mets pas assez de code, on ne peut pas t'aider.
Cependant, il existe un tuto très sympa:

http://siddh.developpez.com/articles/ajax/#LIV-A pour apprendre à faire des listes déroulantes.
http://www.monfl.fr/exemples/divers/httprequest.php pour en voir une version 'améliorée'.

Bonne journée à vous :)
Répondre à shazdo

3

fourniey, le jeudi 27 mars 2008 à 17:44:19
Merci pour l'information que je conserve précieusement.

J'ai finalement compris le fonctionnement.
Répondre à fourniey

4

shazdo, le vendredi 28 mars 2008 à 23:28:03
C'est avec plaisir.
N'hésites pas à m'écrire si tu as besoin de conseils.

Bonne route à toi
Répondre à shazdo

Résultats pour Liste déroulante et ajax

[php/AJAX] Listes déroulantes (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème de listes déroulantes. J'ai beau cherché sur différents forums je ne trouve pas la réponse à ma question. J'ai 2 listes déroulantes ('familles' et 'sous-familles') issues directement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2188286-php-ajax-listes-deroulantes
[PHP] Récupérer item liste déroulante (Résolu) Alors tout d'abord rebonjour, ça faisait longtemps....Je crois depuis hier ! J'ai réussi à faire mes listes déroulantes en AJAX et elles sont bien envoyées par mail grâce à mon formulaire. Mon souci ? Lors de la réception de mon formulaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184843-php-recuperer-item-liste-deroulante
Liste déroulante php,bd MySQL,pb codification (Résolu) Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques imbriquées avec possibilité d'ajouter un nouvel élément sans passer par une autre page.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434526-liste-deroulante-php-bd-mysql-pb-codification

Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel

Créer une Liste déroulante (Word 2003) (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie sur l'icone Liste déroulante de formulaire, mais après je n'arrive pas à insérer la liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890178-creer-une-liste-deroulante-word-2003
Excel - Liste déroulante conditionnelle (Résolu)Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qui est elle-même une liste déroulante). Pour être plus clair, j'ai une liste de services... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918759-excel-liste-deroulante-conditionnelle
Faire une liste déroulante sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeurs identiques, ainsi que les cellules de la ligne où se trouvent la valeur. Je sais que je peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846373-faire-une-liste-deroulante-sous-excel