Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de stage et d'emploie

flypi, le dimanche 17 février 2008 à 15:45:19
bonjour,
je suis en seconde année de cycle ingenieur en telecommunications à l'INPHB et je souhaite trouver un stage de perfectionnement pendant les vacances scolaires 2008 ou aussi trouver un emploi!
Aussi je suis disponible à la realisation de certains projets, pret à cooperer pour la realisation de quelques projets qu'on pourra presenter à certaines entreprises!
pour plus d'informations je ferai parvenir mon curriculum vitæ aux intéressés!

Cordialement,

L'avenir se prepare maintenant!
Répondre à flypi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande de stage et d'emploie

Rédiger une lettre de motivation Vous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Communication interne (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en stage au conseil général, le service (emploi formation) dans lequel je l'effectue va bientôt changer de locaux, il me demande de trouver un moyen de communication puisque leurs bureaux seront éloignés et ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477617-communication-interne
Info sur Autocad (Résolu) Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et j'ai une opportunité de stage sur Autocad. J'ai déjà trouvé des infos, mais je souhaiterais en savoir plus sur ce soft. Dans quelles activités est il utilisé, ce qu'il peut faire, etc....... www.commentcamarche.net/forum/affich-5759220-info-sur-autocad

Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

J'ai bossé chez mon oncle cet été...comment.. (Résolu)Bonjour à tous! Voila j'ai travaillé chez mon oncle 2 semaines dans sa librairie cet été et il m'a versé de l'argent en liquide. J'aurais aimé savoir comment on appelait sa ? Un CDD ? Un emploi saisonnier? Un stage ? Interim?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5530811-j-ai-bosse-chez-mon-oncle-cet-ete-comment
Stage à la zone Offshore au maroc (Résolu)bonjour tout le monde , je suis une etudiante en 2ème année EST aux métiers de l'offshoring option administrateur du personnel ,et pour cela que je doit passer mon stage de fin d'etudes au ein d'une entreprise operant dans ce domaine Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050966-stage-a-la-zone-offshore-au-maroc
Un modele de rapport de stage (Résolu)salut tous le monde est ce que ca va?? bref j'on est besoin d'un modéle de rapport de stage, car vraiment je ne sais pas par quoi je vais entamer mon rapport :((( at tres bien tot ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1546030-un-modele-de-rapport-de-stage

Télécharger Gestion de recherches d'emploisDemandeurs d’emploi, ne laissez plus rien au hasard ! Archivez l’historique de vos demandes afin de pouvoir les relancer convenablement. Le programme possède aussi l’option de cryptage afin d’assurer la confidentialité des informations contenues dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056634-gestion-de-recherches-d-emplois