Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de stage et d'emploie

flypi, le dimanche 17 février 2008 à 15:45:19
bonjour,
je suis en seconde année de cycle ingenieur en telecommunications à l'INPHB et je souhaite trouver un stage de perfectionnement pendant les vacances scolaires 2008 ou aussi trouver un emploi!
Aussi je suis disponible à la realisation de certains projets, pret à cooperer pour la realisation de quelques projets qu'on pourra presenter à certaines entreprises!
pour plus d'informations je ferai parvenir mon curriculum vitæ aux intéressés!

Cordialement,

L'avenir se prepare maintenant!
Répondre à flypi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour demande de stage et d'emploie

Rédiger une lettre de motivation Vous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Communication interne (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en stage au conseil général, le service (emploi formation) dans lequel je l'effectue va bientôt changer de locaux, il me demande de trouver un moyen de communication puisque leurs bureaux seront éloignés et ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477617-communication-interne
Info sur Autocad (Résolu) Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et j'ai une opportunité de stage sur Autocad. J'ai déjà trouvé des infos, mais je souhaiterais en savoir plus sur ce soft. Dans quelles activités est il utilisé, ce qu'il peut faire, etc....... www.commentcamarche.net/forum/affich-5759220-info-sur-autocad