Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de Troie ou virus

NanieJr, le dimanche 17 février 2008 à 14:29:35
Bonjour,
Je continue à chercher pourquoi Windows sur mon PC (je poste sur un portable) refuse de repartir après lancement norton+removal+tool qui m'avait pourtant été conseillé par un informaticien... Virus ou cheval de Troie possible ?
Est-ce qu'il est possible de trouver un moyen de charger les paramètres de l'ordi et redémarrer avec un autre antivirus (j'en ai un tout neuf que je voulais justement installer d'où ma manip) ? une autre option ?
Help !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à NanieJr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le dimanche 17 février 2008 à 14:32:21
bonjour
désinstalle Norton, il peut être la cause de ton problème ,

voici un système pour supprimer !proprement Norton !

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=st&f=38&t=57795
Répondre à tribun

2

NanieJr, le dimanche 17 février 2008 à 14:55:54
Bonjour Tribun,
Le pb c'est que l'ordi en question refuse maintenant de lancer le système d'exploitation...
Répondre à NanieJr

3

MLINK1, le dimanche 17 février 2008 à 15:37:20
MOI JE DIT PAREIL QUE TRIBUN NORTON PAS BIEN
Répondre à MLINK1

4

NanieJr, le dimanche 17 février 2008 à 15:48:27
C'est en effet un désastre ce truc...mais je n'avance pas dans la résolution de mon pb
Répondre à NanieJr

Résultats pour cheval de Troie ou virus

Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu) Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Vérification de mon pc (virus) (Résolu) Bonjour, - j'ai était atteint d'un virus (chevale troie il me semble) et je l'ai supprimé fin je crois. Alors j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider a trouver des problèmes : Voici mon rapport hijackthis : Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-6636636-verification-de-mon-pc-virus
Virus win32 horst gz+fenetre intemp yahoomail (Résolu) bonjour pourriez vous m'aider svp ; g 2 petits problemes à resoudre: cheval de troie virus win32 horst gz+fenetre intempestive yahoomail ou gmail voici mon rapport kaspersky Monday, April 16, 2007 11:10:25 PM Système d'exploitation :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884343-virus-win32-horst-gz-fenetre-intemp-yahoomail

Proteger son PC (Résolu)Bonjour, J'ai vista et je cherche les logiciels pour proteger mon Pc contre les spyware, cheval de troie, virus, malwares... Si possible des logiciels leger car Vista est assez lent alors avec ces logiciels actif il risque d'être encore plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-6737090-proteger-son-pc
Au secours Chval de troie (Résolu)Bien le bonjour à vous tous de forun j’aurai besoin de vos conseils avertis !!! Mon anti visus McAfée à bloqué trois virus je sais pas quoi faire !!! V6QGQTa010 Exploit qtpict Comment je peux faire pour les supprimer Un peu leger en informatique!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2080349-au-secours-chval-de-troie
Problème virus win32:ForBot-w(trj) (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques temps mon ordi est très très lent. Là, il me détecte trois virus win32:forbot_w (trj). J'aimerais savoir comment le suppimer je ne trouve aucun renseignement sur les forums que j'ai visité.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179021-probleme-virus-win32-forbot-w-trj

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3