Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Moteur de recherche pour torrents

Arimane, le dimanche 17 février 2008 à 14:07:45
Bonjours,
Connaissez vous des bon moteur de recherche pour télécharger des torrents? (bitcomet, utorrent...)
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Répondre à Arimane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bst31, le dimanche 17 février 2008 à 14:14:43
bonjour

il y as : elite team :)

la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Répondre à bst31

13

• Ce message vous semble utile, votez !
 damien2007, le mardi 2 décembre 2008 à 07:42:19
Répondre à damien2007

2

timmyyy, le dimanche 17 février 2008 à 14:15:41
bonjour.

C'est indiqué dans le logiciel de µtorrent.

Tu vas dans préférences (dernier onglet à droite) puis dans "avancées" puis dans "interface" .... là, en bas, tu as un cadre intitulé "moteurs de recherche".

Voilà voilà.
Répondre à timmyyy

3

• 1
Arimane, le dimanche 17 février 2008 à 14:17:29
Merci ;) de vos reps
bonne journée
A+
Répondre à Arimane

4

coyotte62, le mardi 29 avril 2008 à 11:32:43
tu vas trouvais ce que tu veux su www.smartorrent.com
Répondre à coyotte62

5

joce, le dimanche 1 juin 2008 à 11:40:20
je voudrai telecharger smart torrent mais je ne cest pas comment y accedee
Répondre à joce

11

orth, le dimanche 30 novembre 2008 à 22:18:45
en bon français cela donne:

Je voudrais (conditionnel) télécharger smart torrent mais je ne sais (du verbe savoir) comment y accéder (infinitif).
Répondre à orth

6

nono, le samedi 6 septembre 2008 à 03:13:00
bonjour

voici un petit referencement des moteur de recherche TORRENT

http://pagesperso-orange.fr/lafouinedunet/torrent.html
Répondre à nono

7

nono, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:05:30
l'adresse de ce referencement a changé voci la nouvelle

http://www.lafouinedunet.com/torrent.html
Répondre à nono

8

Torrent Recherche Gratuite, le samedi 4 octobre 2008 à 12:02:14
Bonjour,

Voici un moteur de recherche qui marche avec Google personnaliser ,tous les meilleurs sites de torrents ont etais référencer par ce moteur :

www.torrent.no-ip.fr est l'un des meilleurs !
Répondre à Torrent Recherche Gratuite

9

• 1
Manu, le samedi 18 octobre 2008 à 23:19:11
Une présentation d'un annuaire de torrent enfin gratuit : http://www.torrent-film.fr/youtorrent-contenu-legal

Ca change et c'est pas mal !
Répondre à Manu

10

Manosolo, le lundi 20 octobre 2008 à 16:36:55
En fait les moteurs de cherche torrent il en existe de plus en plus mais les nouveaux arrivant se base en fait sur les gros moteur de recherche. Le problème de ces moteurs c'est que souvent on y retrouve des fichiers trés vieu et donc inutilisable... (cf l'article : http://torrent-french.fr/actu-bittorrent/moteur-recherche.ph­p ). C'est une méthode plutot emulienne qui ne s'adapte pas vraiement au torrent selon moi...
Répondre à Manosolo

12

discodog, le lundi 1 décembre 2008 à 00:42:33
Répondre à discodog

Résultats pour moteur de recherche pour torrents

Télécharger Torrent Finder Firefox Savez-vous qu’il est désormais possible de rechercher et trouver des fichiers torrent plus vite grâce à Firefox ? Avec cette barre d’outils, vous n’aurez plus à chercher loin car vous aurez toujours vos recherches à portée de main quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056778-torrent-finder-firefox
Quel sont les sites torrent à éviter ? (Résolu) Bonjour, Pouvais vous me conseiller, quel sont les sites torrent a éviter , j'ai attraper il y a quelque jour un cheval de troie par un site torrent. Quel sont les sites Torrent à éviter ? Merci pour vos commentaires et vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5470452-quel-sont-les-sites-torrent-a-eviter
Probleme avec µtorrent (Résolu) Bonjour, bonsoir voila j'ai un soucis avec µtorrent je l'ai téléchargé mais il est en anglais j'ai donc téléchargé le pack francais mais franchement j'y comprends rien du tout apres plusieurs essais j'ai tout desinstaller y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5991124-probleme-avec-torrent

Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista

Besoin d'aide sur Arès (Résolu)Bonjour, hier j'ai téléchargé Arès, un logiciel de P2p, mais je n'ai encore rien réussi à télécharger, car le temps de cherche est extrement long. Est ce normal que le logiciel mette si longtemps à rechercher des chansons? www.commentcamarche.net/forum/affich-6026438-besoin-d-aide-sur-ares
XML/RSS problème d'incrustration d'image (Résolu)Bonjour, Tout d'abord désolé si le langage utilisé n'est pas forcément le bon pour ce langage. J'aimerai ajouter un image afin de l'afficher, mais ni netvibes ni http://reflink.fr/flux-rss ont réussi à m'afficher mes images.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6709303-xml-rss-probleme-d-incrustration-d-image
Recherche de torrent de séries tv vostfr (Résolu)Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, je suis à la recherche de sites où je peux trouver des dossiers .torrent à télécharger. (avec Azureus) Malheureusement, tous ceux que j'ai essayé, je ne trouve que les versions originales... J'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464316-recherche-de-torrent-de-series-tv-vostfr

Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3