Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Généré une tab php/html ^^'

toujy, le dimanche 17 février 2008 à 13:59:52
Bonjour,
ma question est peu être stupide, mais je n'arrive pas à généré une tab avec php.
voici le code qui doit sortir (à la place des espace : des tabulation) c'est pour mettre dans des fichier texte
ftc.rsc148,175,5 script 45 45,{

j'ai fait ce code la :
echo' <br>ftc.rsc,'.$posx.','.$posy.',5  script  '.$passage.'  '.$passage.',{;

et quand je l'exécute sa veu pas me donné une tab (fire fox et internet explorer)

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à toujy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le dimanche 17 février 2008 à 14:52:23
&nbsp;

... en un mot :-)

Exemple :
- sans la balise
 - avec la balise
(cf code source de la page)

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

toujy, le dimanche 17 février 2008 à 18:12:23
echo' <br>ftc.rsc,'.$posx.','.$posy.',5&nbsp;&nbsp;script&nbsp;&nbsp;'.$passage.'&nbsp;&nbsp;'.$passage.',{

voila seulement j'ai 2 espace dans firefox / internet explorer.
et si je copie cela dans le bloc note (car c'est mon but) je n'ai pas une tab mais 2 espace
et pour le programme qui le lis, il lui faut une tabulation -_-"
donc comment généré à partir du php un VRAIS tabulation mdr
ou un fichier texte dans lequel ya sa :D (on peu révé?)

merci
Répondre à toujy

3

mamiemando, le lundi 18 février 2008 à 01:00:23
Générer le fichier texte c'est facile, par contre dès que tu fais un copier collé je ne sais pas si c'est possible. Concrètement tu écris ton fichier avec un fopen, tu écris dedans tes tabulations (\t), et tu fermes le fichier (fclose). Il suffit ensuite de créer un lien vers ce fichier.

Bonne chance
Répondre à mamiemando

Résultats pour généré une tab php/html ^^'

Présentation code html généré par php (Résolu) Bonjour, Je souhaite utiliser php pour générer du code html mais je souhaiterais que ça le génère de manière à ce que le html soit présenté clairement par exemple comme ceci : ..... ...........blabla1 ..... ..... ........... blabla2... www.commentcamarche.net/forum/affich-4285493-presentation-code-html-genere-par-php
Xml en tableau php (Résolu) Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comme cela : $a = array ('a' => 'pomme', 'b' =>... www.commentcamarche.net/forum/affich-4109153-xml-en-tableau-php

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement

Génération de page html en C (Résolu)Bonjour à tous, Alors voila je souhaite générer des pages html via le langage C. le problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire. merci de me donner un coup de main. salut Profitez de la vie vous n'en sortirez pas vivant!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1532414-generation-de-page-html-en-c
Transparence d'un tableau html (Résolu)Bonjour à tous!! Je viens de créer un tableau en html (avec les balises th et tr), le truc c'est que ce tableau a un fond blanc alors que je voudrais que celui ci soit transparent car cela casse le fond de ma div principale... Quelqu'un sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4225379-transparence-d-un-tableau-html
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes (Résolu)Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (comme ça mais avec deux valeurs liées à la clé) Est ce possible et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289709-php-array-2-dimensions-3-colonnes

Cloaking (dissimulation)Qu'est-ce que le cloaking ? Le cloaking (en français dissimulation) est une technique proscrite par les moteurs de recherche (donc à éviter), consistant à générer un contenu HTML différent selon qu'il s'agit d'un visiteur ou d'un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/web/cloaking.php3