Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

0x800ccc79 : impossible résoudre problème ??

cocolay, le dimanche 17 février 2008 à 12:35:43
Bonjour,
Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail : je n'ai fais aucune modif RIEN, pour les réceptions c'est OK.
Message d'erreur :Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'isabelle.bouillon@ifrance.com'. Objet 'essai', Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '571 isabelle.bouillon@ifrance.com prohibited. We do not relay', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 571, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 (j'ai fais plusieurs essais à des amies d'origines bien différentes)
J'ai consulté différentes discussions et fais plusieurs essais mais RIEN.
Mon FAI est télé2 - j'ai lu que notamment le port 25 a été changé mais en 2005 or jusqu'à 15 jours je n'ai jamais eu aucun problème. J'ai un vieux pc avec windows 2000 - un modem bas débit (je sais je suis un peu arriérée, mais je vais bientôt investir!) et malgrès tout cela tout était Ok
Merci de m'aider
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocolay  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex, le lundi 18 février 2008 à 23:13:31
Salut,
Même problème que toi cocolay ... as tu trouvé une solution ?
Merci,
Alex
Répondre à alex

Résultats pour 0x800ccc79 : impossible résoudre problème ??

Supprimer ereur 0x800ccc79 (Résolu) Bonjour, comment supprimer l'ereur 0x800ccc79 car elle aparait chaque fois a l'ouverture d'outlook et a sa fermeture mais les mail passe sans probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-5850333-supprimer-ereur-0x800ccc79
Erreur Outlook (Résolu) Je me trouve dans l'impossibilité d'envoyer des courriers par outlook, alors que Thunderbird fonctionne bien. outlook express m'affiche un code d'erreur de serveur : "450" & un numéro d'erreur de : "0x800CCC79". Ma machine est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2248011-erreur-outlook
Analyse d'1 log HijackThis pb Outlook Express (Résolu) Sous Win 2000 pb avec Outlook Express: on ne peut envoyer des messages qu'aux personnes dont le serveur de courrier est Wanadoo,pour les autres serveurs on reçoit 1 message d'erreur 554 avec N° 0x800ccc79 et l'envoi est refusé. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453863-analyse-d-1-log-hijackthis-pb-outlook-express

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found

NUMERO D ERREUR 0X800CCC79 (Résolu)Bonjour je suis dans une impasse et cela depuis plus de 5 heures. un mauvais délire je pense ; bref, cliente de télé 2 je voudrais accéder à mes mail via outlook express mais le texte suivant s'affiche à chaque fois que je veux "envoyer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3881237-numero-d-erreur-0x800ccc79
Courrier sortant sur outlook express (Résolu)Bonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et das outlook express le courrier entrant fonction bien mais le courrier sortant ne "srt" plus... ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1593422-courrier-sortant-sur-outlook-express
(message d'erreur outlook) (Résolu)Bonjour, Lorsque j'envoie des messages à des adresses aol j'ai le message d'erreur suivant: OX800CCC79, quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci Anne www.commentcamarche.net/forum/affich-1428669-message-d-erreur-outlook