Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

J'ai la product key mais comment activer?

karine942, le dimanche 17 février 2008 à 10:31:48
Bonjour,

J'ai du réinstaller win XP (pas avec mon propre cd parce que j'en avais pas, mais j'ai fait que réinstaller), j'ai ma product key (écrite sous le pc) mais je voudrais savoir comment ça marche pour activer windows avec cette clé...

Parce qu'au démarrage j'ai l'écran:
-telecharger par internet (pas de réseau configuré don impossible)
-appeler le centre
-attendre (ce que me ramène au début)

Merci d'avance
Karine
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à karine942  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 10:38:26
ok
Tu aurai due pose la question avant de vouloir formater ?!
Tu avais un pc de marque ?

Le faites que tu es formatée avec un cd prété ou autre à écraser ton éventuelle partition cachée !!!! PArtition cachée = XP sans CD qui permet de réinstaller ton système en cas de défaillance !!

Merci de répondre aux questions ... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

21

• Ce message vous semble utile, votez !
oba, le samedi 22 mars 2008 à 14:55:22
oui c'est un oublie.j'ai un pc de marque dell.stp aide moi merci. c'est l'ignorance
Répondre à oba

2

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 10:39:15
Je n'ai pas formaté.
J'ai un packard bell.
Répondre à karine942

3

• 1
Miloubre, le dimanche 17 février 2008 à 10:41:26
Bonjour
Appelle le centre et tu leur expliques que tu n'as pas internet pour le moment.
A+
Répondre à Miloubre

4

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 10:41:45
Si tu t'ai servi de ton propre cd, tu n'as pas besoin de rentrer ta clef !
Tu as un pc de marque, une version Oem d'xp... tu n'as pas besoin de rentrer ta clef ?

Ou est le problème, on te demande une clef ? Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

5

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 10:42:48
Au démarrage de Windows, on me demande une clé d'activation et je n'ai que la product clé.
Répondre à karine942

6

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 10:44:31
as-tu rentré la clef qu'il y a sous ton pc ? Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

7

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 10:47:02
dans quelles cases?
ça rentre pas dans le truc où ils me disent d'appeler le centre... c'est trop petit (enfin a clé est trop petit par rapport au nombre de cases)
Répondre à karine942

8

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 11:00:40
recentrons le débat tu as installé xp avec un cd n'étant pas à toi ! c'est bien ça ?
Donc pour crosoft cela rime à piratage ! Et ils ont "Freezé" ton pc !

De plus tu t'ai servis de quel version d'xp pour "'réinstaller"" ??? Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

9

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 11:01:12
Oui c'est ça (parce que j'ai pas pu faire autrement)

XP familial (comme celui que j'avais de base)
Répondre à karine942

10

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 11:08:23
Pour répondre si tu pouvais faire autrement ! =[ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master astuce chat-teigne]
Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

11

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 11:09:57
Je ne peux pas acceder à ma session de windows sans cette clé, donc je ne peux pas graver mes master cd.
Répondre à karine942

12

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 11:18:30
ok, j'ai compris, rien à voir avec ta clef, mais tu parles du code administrateur de session
tu parles du code qu'on te demande ici vois l'image et tiens moi au courant... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

13

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 11:23:57
Ares avoir cliqué sur ce truc là, ça me demande effectivement ce code activation
Répondre à karine942

14

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 11:25:59
ok il s'agit du code utilisateur !

en faites de ton code personel exemple = Papa, maman, chien etc etc..

Tu dois rentrer ton code perso que tu avais entré lors de l'installation d'xp... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

15

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 11:27:18
Je n'ai jamais installé xp il était déja sur l'ordi quand je l'ai acheté. Et je n'ai pas de mot de passe de session et ils me demandent un code super long, pas un mot de passe avec des lettres que j'ai u choisir.
Répondre à karine942

16

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 11:30:04
tu as lu ceci = http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5062187 j ai la product key mais comment activer#10 Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

17

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 11:35:23
Ok j'ai appelé le centre activation, ils m'ont redonné mon code, ça marche.

Merci de vos réponses rapides
Répondre à karine942

18

• 1
espion3004, le dimanche 17 février 2008 à 11:39:30
ok, mais n'oublies pas de te créer un cd de dépannage, avec le lien proposé...
Bon surf et bon courage pour la suite... Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

19

• 1
karine942, le dimanche 17 février 2008 à 11:51:12
Je vais faire ça tout de suite, ainsi qu'un cd de données :D
Répondre à karine942

Résultats pour J'ai la product key mais comment activer?

Product key explorer (Résolu) Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7555650-product-key-explorer
Besoin de norton 2006 key activation code (Résolu) Bonjour, bjr, g besoin de votre aid, est ce qu'il ya quelqu'un ki peux m'envoyer sur mon email le Product key of antivirus norton 2006; merci davance et voici mon mail: azzouzlb2it@yahoo.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3995028-besoin-de-norton-2006-key-activation-code
Product key (Résolu) Bonjour,je suis en train d'essayé d'installler age of empire 3 sur mon pc,et j'ai trop envie d'y jouer mais il me manque une chose pr l'installation! c'est la "product key" si quelqu'un pouvais me la donner se serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341254-product-key

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
La veille concurrentielleUtiliser internet pour sa veille concurrentielle La veille concurrentielle, c'est rechercher, analyser et exploiter les informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d'activité, dans le but d'accroître sa productivité et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9736-la-veille-concurrentielle
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale

Product key endorphin (Résolu)Bonjour, je cherche un product key pour endorphin 2.7 si vou en aver un bin avoiyer le moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8610814-product-key-endorphin
Ou trouver le n° de série "clé d'activation & (Résolu)Bonjour, je posséde un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement éffacé une parti du code(product key) installer sur la partie externe en haut à gauche du pc. je posséde un os valide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502138-ou-trouver-le-n-de-serie-cle-d-activation
Pilotes (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger tous les pilotes pour PC portable Toshiba TECRA A 8 model n°: PTA83E-03402GFR sérial n°: 86051067H Product Key: PWM87-87W89-FV429-FPYB2-RH2QD LAN MAC 000E7BD6DF8C WIRELESS LAN 001302CE 6C46 MERCI de bien vouloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198599-pilotes

Télécharger Shortcut Key ExplorerSur Windows tout utilisateur veut créer des touches de raccourcis correspondant à leurs activités. Mais à force de créer des combinaison de touches on fini par s’embrouiller et enfin d’oublier complètement les raccourcis configuré par sois même.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055995-shortcut-key-explorer
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier,USB,Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique
Lenovo Business Enhanced Performance KeyboardClavier,USB,Support Poignet,Modèle:Standard,Port:USB,Divers:Seven user-programmable hot keys launch applications,files or web sites to increase user productivity. Two built-in USB 2.0 Full Speed ports for additional desktop expansion. Multimedia... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-business-enhanced-performance-keyboard-585059-fiche-technique

Msoobe - msoobe.exemsoobe - msoobe.exe Le processus msoobe.exe (msoobe signifiant Windows Product Activation) est un processus générique de Windows XP chargé de l'activation des licences du système. Le processus msoobe n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,... www.commentcamarche.net/contents/processus/msoobe-exe.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3