|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il y a des sites qui permettent de telecharger des "dll" tu en cherchent un et tu telecharge ta dll mais il me semble que sur 01.net tu peut |
bonjour
tu cherches la dll sur google ou tu retélécharges à partir du site d'atari vista ??? ou XP ??? A+ 15 scenarios pour RCT3 sur mon site http://crogiez.free.fr |
Salut pour les demande Roller Coaster Tycoon 3
Je peus me tenir a votre disposition : Scorpius1@hotmail.fr Derniere Chose pour les utilisateurs du site : J'ai remarquer que la plus part d'entre vous parle de ILLEGAL !! Ok les Nocd ou telechargement sont illegals mais les site pour telecharger EXISTE les logiciels AUSSI Les Nocd AUSSI ! Donc l'utilisation peut ce faire ! Maintenant si le gouvernement Bouge son cul por que les personne on un Boulot Qu'il s'en sorte BIENSUR peut etre que moin de telechargement seront fait ! Sans oublier que les premiers à pirater son bien les FLICS ..... |
bonjour
il faut que tu vérifies la version de ton directX , et il faut peut etre l'upgrader il faut faire un windows update si çà marche toujours pas, c'est que ta carte graphique n'est pas assez compatible faudra changer de carte graphique pour ceux qui cherche un code, ya na pas , car t'as un cdrom first : you must execute c:\windows\system32\dxdiag.exe you must have directx version 9.0c if not you must download it and install second : in dxdiag, screen you must have 64Mo or + if not your graphic card is nont compatible j'ai fait 15 scénarios pour RCT3 et des vidéos le tout est sur mon site : http://crogiez.free.fr bon courage |
ou es ce ke lon pe trouver des codes de triches pour "the world of roller coaster tycoon 3" ??? Je n'arrive pas à en trouver
Merci d'avance |
|
Bonjour,
Si tu tape sur [www.google.fr google] le message d'erreur qui aparait, tu trouve souvent des discutions avec les solutions à ton problème, essaye, si sa marche, tant mieu si sa marche pas, tans pis... Sinon, tu devrais acheter ce jeu, il coute plus bien cher maintenant, moi je l'ai eu pour 5€ ! voila @+ et bon jeu ! dixmaniak Quand tu pose(s) une question sur CCM, tu doi(s)t au moin(s) aider 10 personnes en détresse. C'est comme ça que sa fonctionne !
|
Slt Camille
Atari Les visiteurs rient Chris Sawyer Les visiteurs sautent de joie Make Me Sick Les visiteurs vomissent PhotoStory Les visiteurs prennent des photos Shifty Les visiteurs dansent A Hitchcock Des canards apparaissent Andrew Gillett Augmenter la valeur du parc Andrew Thomas Diminue la friction de certaines attractions Atomic Grosse explosion D Lean Marche rapide pendant 20 secondes pour le staff et les visiteurs David Braben Vitesse de lancement des manèges illimitée Frontier Les attractions ne tombent plus en panne Guido Fawkes Débloquer l'éditeur de feux d'artifices avancé James Hunt Véhicule tout terrain à conduire John D Rockefeller + 10 000 Dollars John Wardley Annuler les restrictions de hauteur pour les constructions Jon Roach Attractions irrésistibles Jonny Watts Vous voyez ce que le visiteur renommé voit Sam Denney Grands 8 irrésistibles Voila tu renomme les visiteur avec ces noms ou les employés Bon jeu ++
|
tu nomme un employé DOLLARDMAN quan il démisonnera il te donnera 500 000 000
David Braben il chante
|
bopnjour
je ne comprend comment on fait pour activer tout ces codes , plus précisément je n'ai pas compris cette histoire de renommé les personnage quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? |
c pourtant simple
QUnad tu clic sur un personnage, va sur l'onglet information, representer par un (I) et la, tu as une case avec le nom du personnage dans laquel tu vas saisir le code dans la case du prenom du personnage. Tu vois ? PS : si ta dotre probleme ou ke tu ni arrives pas renvopi moi un message et j'essairai d'etre plus clair Chao et bon jeu
|
Ou il faut rentrer les code ??????
merci d'avance |
il faut que tu marques ton mot dans la case du personage, la ou il ya marques son nom. C'est dans la case information quand tu clic sur le personnage.
BOn jeux.
|
|
bonjour et desole j espere que je poste au bon endroit. je suis nouveau ici.
bien .. voila j ai RCT3 version deluxe. tout allait bien sous xp.. plus rien ne va sous visat. Quand j installe et que j arrive a hauntedhouse.wma. il me dit : euro2 erreur redondance cyclique. j ai pris contact avec atari j ai envoyé tout ce quils me demandait... pas de solution..... j ai essayé activer en mode admin , sous une ancienne version ou ca marchait. et rine desesperemment rien... quelqu'un a t il trouvé une solution svp? merci a toutes et tous :) |
bonjour je voudrai savoir komment aller des les jeux !!!répondez moi vite svp!!! |
bonjour,
moi g un très gros probleme c'est que grace a vos conseils g réussi a installer le concepteur de pyrotechnie avancé mais n'arrive pas a m'en servir. je n'arrive pas a créer de feux d'artifices. aidez moi!!! |
|
bonjour,
je voudrais savoir le code pour argent illimité car j'ai besoin pour faire des montagnes russes et des autres donc j'ai essayer avec le codes de DOLLARDMAN et je n'arrive pas mes 500 000 000$. est-ce quelqu'un pourrais m'aider svp et merci a tous et c'est urgent |
kelkun peu me donner la clé d'activation de roller coaster tycoon 3 |
Bonjour je voudraiis savoiir sii quelqu'un pouraiis m'expliiqué comment on iinstalle un cd crack pour roller coaster tycoon 3 |
|
Le code d'acces pour roller coaster tycoon 3 coralie76680 c'est v6hl-dxyk-wywa-z9vr-4t9v-bd8v
|
Résultats pour roller coaster tycoon 3