Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lg 380/bluetooth

Roud9, le dimanche 17 février 2008 à 02:09:29
Bonjour,

J'ai une clé usb bluetooth de marque billionton et quand j'essaie d'acceder à la clé de mon telephone ca me demande un mot de passe et je ne sais pas c'est quoi/je n'ai jamais mis de mdp

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Roud9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Roud9, le dimanche 17 février 2008 à 13:53:46
Y'aurait pas un mdp par defaut sur mon lg 380
Répondre à Roud9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gouigui, le mardi 19 février 2008 à 20:11:59
tu met 0000 ensuit sur ton portable 0000.
Répondre à gouigui

Résultats pour Lg 380/bluetooth

Code de sécurité (Résolu) Bonjour, Je ne trouve plus le code de sécurité de mon LG 380 et je voudrais le réinistialiser. Comment je peux le retrouver GRATUITEMENT ( je suis allée voir sur des sites et souvent c'est payant -_-' ). Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-6789549-code-de-securite
Bluetooth LG KU 380 (Résolu) Bonjour, j'ai un soucis avec le bluetooth de mon LG KU380 le transfert de fichiers m'est impossible de mon ordinateur au portable LG KU 380 ce probleme n'est pas qu'avec l'ordi mais j'ai essayé avec un portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4722226-bluetooth-lg-ku-380
LG KU 380 (Résolu) BONSOIR A TOUS, JE VIENS DE M 'ACHETER UN LG KU 380 MAIS JE CROIT QUE JE LE REGRETTE MAIS BON VOILA QUAND JE TRANSFÈRE DES PHOTOS OU DE LA MUSIQUE AVEC LE LG VERS UN AUTRE PORTABLE CA MARCHE ET SENS INVERSE ÇA MARCHE DU LG VERS MON PC SA MARCHE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4300299-lg-ku-380

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

LG KE970 Shine (Question sur Bluetooth). (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!) J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateur avec Bluetooth pour transférer mes fichiers ou bien il faut obligatoirement un cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8031218-lg-ke970-shine-question-sur-bluetooth
Lg ks20 et holux gpslim240; Compatible? (Résolu)Bonjour à tous, On m'a offert le lg ks20, très beau produit mais pas d'antenne gps intégré. Dons j'ai acheté un antenne gps bluetooth Holux gpslim240 pour profiter de tomtom 6 que j'ai installer sur ce pda phone. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405527-lg-ks20-et-holux-gpslim240-compatible
Unlock lg ku 380 (Résolu)Bonjour, je voudrais desimlocker mon LG KU380 de chez orange france.imei 358390012188473 merci de me dire la procedure a suivre sachant k j'ai ps ac moi au maroc ma carte sim oroginale www.commentcamarche.net/forum/affich-6721294-unlock-lg-ku-380

Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm

Motorola HS830HS 830 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, Krome, LG, Motorola, Nextel, Nokia,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-hs830-743069-fiche-technique
Sony Ericsson G900G 900,Autonomie en conversation : 12h,autonomie en veille : 380 h,Appareil photo : Oui,Integré,99 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.39 W/Kg,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Indice D.A.S:1.39 W/kg,Bluetooth,WLAN,Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-g900-1074531-fiche-technique
Sony Ericsson W380W 380,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,100 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.65 W/Kg,HSCSD,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,HSDPA,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w380-1029782-fiche-technique

BluetoothPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3