|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un camescope, mais je n'arrive pas à installer, le CD fournis avec. DIGITAL VIDEO Solution Disk ver.6.0, DV NETWORK Solution disk ver.1.0, de chez CANON. Réponse: 1607 impossible d'installer scripting runtime. Je possède windos xp edition familial. Je vous remercies par avance de me faire parvenir vos réponses. Merci de votre aide. |
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans le meme probleme que mes collègues ci-dessus Je suppose que ca vient de windows installer ou de installshield Qqn pourrait-il nous aider please I 'm really need it !!!!!!! Thanks Pour info j'ai famillial (xp) et j'ai installer le pack 1 pour win xp --> ce qui n'a rien changer Merci Big-Hacker |
j'ai la solution :
telecharger le fichier "isscript.msi" que vous trouver sur ce site et installer le. http://www.drtax.ca/fr/kb/new/index.html?page=foire%20aux%20questions%20(faq)/problèmes%20connus/6.30%20t1/q1010488.htm A l'installation, il se peut qu'il vous dise qu'il ne peut pas s'installer il faut regarder le chemin sur le message C:\Program Files\Fichiers communs... er supprimer le fichier driver... Et réinstaller isscript.msi |
bonjour,
j'avais la même erreur avec le cd d'installation d'un canon A60. J'ai trouvé la solution sur le site d'Installshield. voir à l'adresse : http://consumer.installshield.com numéro du document Q108340. Après la modification des propriétés de sécurité du programme installer , l'installation du cd canon s'est passée de façon parfaite. Salutations
|
bonjour
apparemment il n'ya pas de réponse pour windows millenium, l'erreur est donné pour XP; désolé de ne pouvoir vous traduire les 2 pages d'explication mais il y a des vues des cases à cocher à l'adresse suivante : http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q108340, je n'ais plus win Me pour chercher où il pourrait y avoir le même type de case à cocher bon courage
|
Merci des infos, c'est sympa d'essayer de me dépanner, je vais essayer de chercher avec ce lien, merci encore @+ |
Si ça peut servir à d'autres, problème résolu en allant sur le site indiqué par Patrice et en récupérant Windows installer trouvé sur
telecharger.com Merci de l'aide |
c'est un pb de firewall, chez moi C'est kerio qui m'empechait de faire fonctionner correctement plusieurs installs...
Il suffit de le desactiver ou alors d'autoriser le setup.exe a lancer d'autres applis.... Voila voila... J'ai resolu ce pb comme ca chez moi....
|
J'ai le même problème avec "InstallSheild Scripting Runtime": j'ai bien trouvé le fichiers "isscript" mais maintenant c'est "Windows installer" qui ne marche pas.
Je tourne sous XP Pro et je ne trouve pas le logiciel pour XP. Comment faire pour réinstaller le "Windows Installer" sans tout réinstaller? Merci.
|
bonjour mon pc demande toujours l'instalation de ISScript.msi
( xp familial) j'ai pas le logiciel que doit je faire? merci pour votre aide. |
Un clic sur démarrer/ Exécuter
Dans la boîte de dialogue "Exécuter" sui s'affiche, Taper CMD puis un clic sur OK. En ligne de commande Taper c:\winnt\System32\msiexec.exe /REGSERVER puis appuyer sur la touche entrée c:\winnt\System32\msiexec.exe /REGSERVER
|
Bonjour,
Je regarde sans faute ce soir sur XP et 2000. Peux tu recherche si le fichier msiexec.exe existe sur un de tes disques dur. Poste de travail/Rechercher en cliquant sur le Bouton droit tapes msiexec.exe et selectionne tous les disques locaux Dis moi si tu trouves au moins un fichier Pour chaque fichier indiques moi le répertoire où il se trouve A+ Arnaud
|
impossible d'installer installshield scripting runtime ...erreur 1607...
comme vous tous ca me rend dingue aidez moi pleazzzzz !!
|
quand je veux ouvrir le fichier iscript sa me met une fenêtre noir c'est normal? |
Résultats pour InstallShield Scripting Runtime ???