Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur soft de récupération de données

Pierre3499, le samedi 16 février 2008 à 21:23:44
Bonjour, je voudrais récupérer des données sur un disque dur ( Windows le voit mais me demande de formater) .
Je viens de voir qu'il existe plusieurs logiciels. sur ce site j'ai trouver cette liste :
* 2.1.1 - PC Inspector File Recovery
* 2.1.2 - Restoration
* 2.1.3 - Handy Recovery
* 2.1.4 - NTFS Undelete
* 2.1.5 - Undelete Plus
* 2.1.6 - SoftPerfect File Recovery
* 2.1.7 - PhotoRec
* 2.1.8 - TestDisk

Ma question le quel est le mieux ? ( facilité d'utilisation du soft... celui qui récupére le maximum de données ...)
J'attends vos réponse
Configuration: Windows XP,  Pentium duo core 2.2Ghz , 2G de DDR2, 
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Pierre3499  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fahd_zboot, le samedi 16 février 2008 à 21:34:23
TestDisk est bon mais une interface DOS difficile de travailler avec, mais il est efficace.
J'ai essayé quelques uns , mais ils ne sont pas gratuit.
il existe une discussion sur ça, mais je la trouve plus, essaye de la trouver toi même.
zboot
Répondre à fahd_zboot

Résultats pour meilleur soft de récupération de données

Meilleur soft 3d (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur soft 3d pour linux(bureau en cube 3d,effets de fenetre graphiques,etc)? PS: compiz fusion ne marche pas sous mon ubuntu hardi 8.01,c'est normal??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8564090-meilleur-soft-3d
Faire un Ghost [image] (Résolu) Bonjour, J'aurais savoir, si cela est possible, quel est selon vous, le meilleur soft ou apply pour faire un Ghost (ou image) de son poste, qui est pour ma part "windows Xp edition familial" donc j'ai quelques soft, et des connaissances en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316934-faire-un-ghost-image
[excel] formule pour une fonction graphique (Résolu) Bonsoir, voila mon problème: J'aimerai entrer dans excel une formule du style "y=3x+1" et que le soft me donne les valeurs de y et que je puisse faire un graphique. Comment faire ? D'avance merci pour vos lumières www.commentcamarche.net/forum/affich-3256689-excel-formule-pour-une-fonction-graphique

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
Optimiser la console de récupération sous XPPour des raisons de sécurité, la console de récupération de Windows XP donne des droits très limités, mais il est possible de pouvoir la rendre plus performante en cas de crash du système mais vous devez préparer avant votre console. 1. Depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1968-optimiser-la-console-de-recuperation-sous-xp

[carte graphique] changement (Résolu)Bonjour. Je souhaiterai changer ma carte graphique, afin d'en acquérir une meilleure mais étant donné que je ne m'y connais pas vraiment, j'ai pas envi de faire de conneries -_-" Ma carte graphique actuelle est une NVIDIA GeForce 6100... www.commentcamarche.net/forum/affich-3263244-carte-graphique-changement
Cherche logiciel pour récupération données? (Résolu)bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel GRATUIT pour récupération des données éffacées dues a PLUSIERS FORMATAGES:3 formatages du toujours a des disfonctionnement de mon pc, mes documents sont:word,photos,excel,et surtout powerpoint... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924393-cherche-logiciel-pour-recuperation-donnees
Récupération données du disque dur (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soliciter votre aide. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué (ou carrément nul) en informatique. Voilà mon problème (je m'excuse s'il y a déjà une discussion similaire sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5014528-recuperation-donnees-du-disque-dur

Télécharger A43A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055482-a43

PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3