Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CALCULATRICE CASIO 35+ ENVOI DE PROGRAMME

mouse, le samedi 16 février 2008 à 20:16:24
Bonjour,
j'ai une calculatrice casio 35+ depuis maintenant 1 ans, et je voudrais envoyer des programme vers ma calculatrice depuis mon pc.Je me suis procurer le cable que l'on branche sur le port Com et qui a l'embout mini-jack ( je pence ) en tout cas il rentre ds ma calculatrice. jai l'interface Fx-interface jusqu'ici tout va bien.quand jessaye de rentrer un programme depuis linterface quand je l'envoi il me dit que la calculatrice n'est pas detecté dans le port com 1. jai tout essayé je suis aller sur tout les forum ect...

POUVEZ VOUS M'AIDEZ s'il vous plais ?
MERCI D'AVANCE

PS: Le cable est celui de mon appareil photo numerique OLYMPUS
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mouse  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CALCULATRICE CASIO 35+ ENVOI DE PROGRAMME

Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu) Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Programmes effaces sur graph 35+ (Résolu) Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les mêmes programmes Comment transferer des programmes d'une calculette à l'autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5090753-programmes-effaces-sur-graph-35

Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notesMon programme ne se lance pas. Le bloc-notes se lance à sa place N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, calculatrice, Paint, antivirus...) s'ouvre avec le bloc-notes ? Voici comment résoudre ce problème, afin de retrouver vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-s-ouvrent-avec-le-bloc-notes

Logiciel Windows sous Linux (Résolu)J'ai plusieurs logiciels et jeux qui fonctionné sous Win98, j'aurais souhaité en utiliser certains sous Linux. Mais que dois-je faire. Egalement j'ai un logiciel pour calculatrice Casio Graph65, pour créer des progs (éditeur) à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475162-logiciel-windows-sous-linux
Utilisation de logiciel pour Win sous LINUX ? (Résolu)Bonjour, J'ai réussi à installer le logiciel pour transférer les données de calculatrice Casio Graph65 vers Windows sous linux avec Wine. Mais la détection du cordon USB n'est pas détecté ? Egalement, j'ai 2 logiciels que je souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022963-utilisation-de-logiciel-pour-win-sous-linux
[emulateur] : Calculatrices casio (Résolu)Bonjour à tous ^^ Voila j'ai longtemps cherché un émulateur de calculatrice graphique (avec calcul formel si possible) car j'ai déjà une Graph 100+ mais je ne voulais pas avoir à la balader avec mon pc portable... bref! Il semblerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318867-emulateur-calculatrices-casio

Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc
Télécharger QFreeFaxqFreefax est une petite application inspirée des services gratuits pour l'envoi de fax sur Internet. En effet, le programme s'installe directement sur votre ordinateur, sur n'importe quel plateforme (Windows, Mac ou linux). Il permet d'envoyer des fax... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055650-qfreefax

Sony BDP-S350S 350,Dolby Digital 5.1,Dolby Digital Plus,DTS 5.1,Dolby TrueHD,Sorties audio analogiques:2,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Son Surround:Dolby Digital,DTS,Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bdp-s350-1131099-fiche-technique
LG 42PG3500PG 3500 42 PG,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Consommation (marche / veille):320 / 1 W,Tuner DVB intégré:Oui (HDTV),Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:LG... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42pg3500-1144082-fiche-technique
Panasonic DMP-BD35BD 35,Compatible DivX,Dolby Digital Plus,Dolby TrueHD,DTS HD,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Port réseau:1,Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/24-bit,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd35-1148229-fiche-technique

Les réservations en ligne de voyages ont progressé de + 35% en 2006(Paris - Relaxnews) - Selon une étude de Benchmark group, les réservations en ligne de voyages ont progressé de + 35% en 2006.La même étude montre que chaque mois, plus de 10 millions d'internautes consultent des sites Internet dédiés au voyage pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-reservations-en-ligne-de-voyages-ont-progresse-de-35-en-2006-3023443-actualite.php3
[Brève] L'envoi de photos par mobile en plein boomL'envoi de photos par téléphone mobile est est très apprécié par les utilisateurs. Selon une étude comScore, les MMS photo ont connu une progression de 60% en un an aux Etats-Unis, et de 16% en Europe. Sur le vieux continent, 1 Français sur 4 (24,7%)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-envoi-de-photos-par-mobile-en-plein-boom-5847027-actualite.php3
350.000 supports muraux TV vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut d'études marketing GfK estime à 350.000 unités le nombre de supports muraux pour téléviseurs vendus en France au cours de l'année 2007. Il s'attend à une progression des ventes en volume de 43% pour 2008, soit plus de... www.commentcamarche.net/actualites/350-000-supports-muraux-tv-vendus-en-france-en-2007-5191310-actualite.php3