|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
De plus lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques celui-ci clignote et en haut il y a un point d'exclamation ou d'interrogation je ne sais plus et marqué USB Device, en cliquant dessus il est marqué de réinstaller le pilote, mais je ne l'ai pas de quoi peut-il s'agir ?
Merci pour votre aide. |
OK c'est bon il fonctionne et est reconnu comme par magie!
Jusque là j'utilisais une rallonge usb pour le connecter car celle fournie est trop courte et là je l'est branché directement et ca marche! C'est incroyable car cette rallonge usb fonctionne car dessus je fais fonctionner mon imprimante, une clé usb, une souris, bref tout sauf la passport de WD ! Si ca peut servir à quelqu'un d'autre.. |
|
Oubli pas de changer ton topic en résolu.
Bon dimanche :) Petite aide fait grand bien ;) |
merci je fais ca de suite |
La solution était donc de brancher directement le disque dur externe( western digital passport 160go) directement sur le pc sans rallonge usb. |
Bonjour,
Mon ordinater ne reconnait plus mon dsqe dure externe WD passeport 250 Go. J'ai un message d'erreur windows m'indiquant que mon prt usb n'est pas reconnu. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
|
J'ai le même problème que les autres gens, je n'utilise pas de rallonge USB et j'ai testé tout mes ports. Ce qui me semble étrange c'est que le disque dur est sensé être plug-in-play sur windows vista/Xp/2000. Je posséde moi même un windows 2000 et mon pc ne trouve aucun drivers. Le disque marche très bien sous XP ( le pc d'un collègue ) et en ayant fouillé le disque dur je ne trouve aucun pilote. J'ai tenté de contacté le contructeur qui ne ma biensur pas répondu !
Si vous avez une solution je suis preneur. |
|
Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital 250 Go modèle WD2500E1MS.
Au départ, il n'était pas visible sur le bureau alors que normalement il est censé être Plug & Play. Comme l'a fait "Sharky_46", j'ais branché mon disque dur dirrectement sur un port USB de mon PC et non pas sur un "boîtier multi-ports USB". Impécable , cela fonctionne à présent. |
J'ai voulu faire une copie de disque C sur un WD Digital de 160 giga, avec Avanquest.
Résultat impossible d'accéder au support, windows ne le reconnait plus mais il apparait dans la gestion des disques, mais pas dans la liste des périph du poste de travail. J'ai en plus de la sauvegarde, qui n'a pas été faite, vive Avanquest, des données enregistrées sur 40 giga, et je voudrais pouvoir y accéder Merci à l'avance Philou |
|
bonjour
tu ne peux pas le brancher directement sans rallonge ?
|
bs
mais pour que ton DD fonctionne il faut qu'il soit détecté en 1er par le bios s'il est détecté par le bios il sera reconnu par le système d'exploitation qui va ou installer des drivers génériques et ton DD sera fonctionnel ou te demande d'installer les drivers et en ce moment tu lui montre le chemin des drivers puisque ton DD est alimenté par cable usb donc normalement il sera reconnu comme nouveau matériel dès la connection change de prot usb en arrière du boitier pas en avant sinon connecte le directement sans cable si c'est possible essaie dans panneau de configuration ajout de nouveau matériel laisse windows chercher s'il ne trouve pas désigne ton matériel dans la liste il va te demander un fichier bien spécifié cherche le fichier dans system 32 où tu l'as mis peut etre que celà fonctionne b c |
Bonsoir, j'ai acheté le même que vous, c'était un modéle d'expo, je l'ai reçu sans aucun descriptif, ni N° de série, donc impossible de m'enregistrer sur leur site...J'ai envoyé une réclamation, impossible d'y arriver, ils vous renvoient un E-mail ou l'on doit incorporer le message et rien n'y fait...il faut avoir passer un permis pour y arriver...Mon gros probléme c'est que lors du branchement, tout allez bien et j'ai rentré des mauvaise infos sur le disque, je croyais qu'il y avait une mémoire tampon et qu'on pouvait le formater...Quelle conne......Tout est parti, plus rien...Je ne sais pas si vous pouvez me dépanner avec leur logiciel, quitte à payer...
Merci de votre réponse... Cordialement L.BORDG bordgluc@aol.com |
j'ai le meme probleme sauf qu'il marchait tres bien et un jour il a merdé et donc maintenant il me dit qu'il me manque le pilot.quelqu'un peut il m'envoyer le pilot pour mon disque dur c'est un WD passport II 250 Go.Si quelqu'un en a un qui fonctionne correctement il doit aller dans son disque et normalement il a le dossier EXE c'est ca qu'il me faut.merci d'avance |
Bonsoir, j'ai pu résoudre mon problème...1°) ils ont réussi à l'identifier et j'ai donc pu m'enregistrer. 2°) j'ai été sur le site et j'ai téléchargé WD Fat32 Formatter, ensuite je l'ai reformaté avec ce logiciel, 3°) j'ai téléchargé WDSync_7.0.328, j'ai récupéré le Logo et avec ce logiciel tout c'est remis en ordre... Voilà si cela peut vous aider... |
salut vaclav27 peux tu m'envoyer par mail WDSync_7.0.328 j'arrive pas a le telecharger . Merci d'avance .
|
bonjour a tous
J'avais le même problème avec mon disk branché sous xp sp3 La solution ou une des solution changer de câble usb/mini usb En effet j'ai testé deux câble et aucun des deux ne marchai et j'en est mis un autre que j'avais en rab et la comme par miracle ça marché. ne me demander pas pourquoi Donc en espérant vous a voir un peu aider bon courage pour la résolution du probleme
|
Bonsoir, merci pour votre info mais problème résolu..Merci |
Résultats pour Pilote pour Passport western Digital 160 Go