Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment changer l'écran NOKIA 7370

NADEGE, le samedi 16 février 2008 à 19:34:23
Bonjour,
J'avais cassé l'écran interne de mon nokia 7370.
J'ai acheté un écran LCD mais je ne sais pas comment changer l'écran
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci beaucoup par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à NADEGE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Coureurdefond, le dimanche 17 février 2008 à 12:19:47
C'est simple: aleez dans 1 magasin de réparation de gsm, ça m'étonnerait qu'on vous tasse payer quelque chose. Si c'est le cas peut-etre la lain d'oeuvre(et encore).
Répondre à Coureurdefond

2

youpi, le jeudi 24 avril 2008 à 17:17:05
marlish
Répondre à youpi

3

Coureurdefond, le vendredi 25 avril 2008 à 20:57:34
?
Répondre à Coureurdefond

Résultats pour comment changer l'écran NOKIA 7370

Pb de configuration sur Nokia 7370 (Résolu) Bonjour tout le monde. J'ai un Nokia 7370. J'ai réussi à le cofigurer pour récupérer mes mails, mais impossible d'en envoyer. Qui peut m'aider? Mille merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3522490-pb-de-configuration-sur-nokia-7370
Pas d'affichage NOKIA 5200 (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus d'affichage lorsque j'allume mon portable NOKIA 5200: la musique fonctionne encore, mais au lieu d'avoir l'écran "nokia", j'ai l'écran BLEU puis aucun affichage. Par contre si je compose un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933312-pas-d-affichage-nokia-5200

Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Ubuntu - Installation des thèmes sous GnomeInstallation des thèmes sous Gnome Sources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connections) Installation des thèmes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12329-ubuntu-installation-des-themes-sous-gnome

Quel marque choisir ? (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un samsung et je voudrais changer vers nokia ou sony ericsson mais la quel de c'est marque et la mieux ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5922011-quel-marque-choisir
Déblocage du code de sécurité (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon téléphone j'ai oublier mon code de sécurité et donc il est bloké c'est un nokia 7370 et le numéro de imei c 357612003128098. j'éspere que vous pourriez maider www.commentcamarche.net/forum/affich-7220006-deblocage-du-code-de-securite
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu)Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

Nokia 3310Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Non,133 grammes,Indice DAS : 0.96 W/Kg,Annuaire:250,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4,Alarme,Calendrier,Reconnaissance vocale,Vibreur,Entrée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3310-17826-fiche-technique
Nokia 3110 ClassicAutonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 370 h,Appareil photo : Oui,Integré,87 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.96 W/Kg,HSCSD,Indice D.A.S:0.96 W/kg,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,Push To Talk,Support des cartes mémoires... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-3110-classic-987428-fiche-technique
Nokia E90E 90,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 336 h,Appareil photo : Oui,Integré,210 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.68 W/Kg,Durée de conversation:5.8 heures,Dimensions (LxHxP):132x57x20 mm,Poids avec batterie standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e90-959134-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
[Brève] Ecran OLED et revêtement anti-trace pour le Nokia 8800 Carbon ArteNokia étoffe sa gamme de téléphone mobile du Nokia 8800 Carbon Arte, un nouveau modèle doté d'un écran OLED (nouvelle technologie d'affichage lumineux) et d'un revêtement anti-trace de doigt. Essentiellement conçu à partir de fibres de carbone, de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ecran-oled-et-revetement-anti-trace-pour-le-nokia-8800-carbon-arte-5847198-actualite.php3