Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment copier son système d'exploitation?

diabolomenthe88, le samedi 16 février 2008 à 19:22:16
Bonjour,je voudrai faire une copie de mon système d'exploitation (windows 2000 professionnel) mais je n'ai pas de graveur, juste un lecteur disquettes. merci de me répondre vite!
Répondre à diabolomenthe88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voyageur59, le samedi 16 février 2008 à 19:41:08
Bonjour,

Vers un autre disque dur ou clef USB ou une autre partition. En tout état de cause il faut la place pour le stockage et que ce stockage ne soit pas sur la même partition ("c:/").

Après pour ça il y a des logiciels comme Ghost ou Partimage.
Répondre à voyageur59

2

Lulu69, le samedi 16 février 2008 à 19:44:48
Salut

Perso quand je tournais sous cro$$$$oft j'avais opté pur True image ( anciennement pc cloneur ) pour faire une image disque.

Mais comme signalé au post 2 il te faut soit une grosse clé USB ou un DD externe pour pouvoir stocker ton image disque ^^^^^^^^^^Vous verrez que l'essayer c'est l'adopter^^^^^^^^^^
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

3

diabolomenthe88, le samedi 16 février 2008 à 19:53:05
Ok voyageur59, ou son placés les logiciels du système d'exploitation dans le DD?
Répondre à diabolomenthe88

Résultats pour comment copier son système d'exploitation?

Debian et son systeme (Résolu) Bonjour à tous. Voila, j'ai installé Debian Sarge dernièrement, tout fonctionne bien, mais je n'ai pas encore trouvé comment installer le son systeme. Je m'explique, totem me restitue le son de mes CD's mp3 video ou autre. Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630561-debian-et-son-systeme
Désactiver sons système (Résolu) bonsoir à tous, j'ai essay" de supprimer les bips et autres sons systèmes en crant des clés cm indiqué ds la base de données mais aujourd'hui en retournant sur control panel j'ai constaté que mes clés avaient disparu, que dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2945334-desactiver-sons-systeme
Systeme exploitation (Résolu) Bonjour, salam, salam, j ai un souci pour installer 2 ou 3 systeme exploitation sur une seul machine(unix, widows et mac je sais pas si se possible la question reste possé&??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7512613-systeme-exploitation

[Prévention] Mettre à jour son PC contre les failles de sécuritéPréserver au mieux la sécurité d'un PC ne se résume pas exclusivement à l'installation et la mise à jour de logiciels de protections de base comme un antivirus ou un pare-feu. Il est tout aussi indispensable de maintenir à jour son système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13362-prevention-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions

Sons système perdus, que faire ? (Résolu)Bonjour, J'ai depuis hier un gros gros problème. Voilà, je n'ai plus de tout de sons système, mis à partceux d'avast dans la liste de sons système. En fait, dans Panneau de configuration > sons et periphériques audios > onglet "Sons" ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8879902-sons-systeme-perdus-que-faire
A propos du systeme exploitation (Résolu)Bonjour, je suis un nouveau l'élève de supinfo cette année !! et je dois acheté un pc portable !!! mais comme je sais pas trop quoi prendre par rapport au systeme exploitation !! supinfo indique qu'il fo prendre OS bisness !!! mais ca cout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9039595-a-propos-du-systeme-exploitation
Récupérer des fichiers d'un PC planté (Résolu)bonjour , s'il vous plait je voudrais savoir comment recuperer des fichiers sur un ordinateur qui a son systeme d'exploitation planté. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1579490-recuperer-des-fichiers-d-un-pc-plante

Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager

Sony Vaio VGN-CR42Z/NCR 42 42 Z 42Z 42Z,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Webcam integrée,Type de batterie:Lithium Ion,Poids:2.5 kg,Fabricant:Sony,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Lecteur de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr42z-n-1112437-fiche-technique
Sony DNE240DNE 240,Autonomie en lecture : 23 heures,Mémoire antichocs,Compatible WMA/MP3,Fabricant:Sony,Système Anti-chocs,Autonomie:23 heures,Amplification des basses,Poids: ,Support MP3/WMA,Divers:Repeat and shuffle functions,Anti shock,Jog proof. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dne240-943177-fiche-technique
Sony Vaio VGN-NR21E/S Intel Pentium Dual Core T2330 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / NR 21 21 E 21E 21E,Intel Pentium Dual Core,1.6 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Poids:2.9 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):37.9x360x269.1 mm,Divers:24 months warranty.,Fabricant:Sony,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-nr21e-s-intel-pentium-dual-core-t2330-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1061128-fiche-technique

Apple lâche son Léopard ce vendredi(Paris - Relax news) - apple lance ce vendredi 26 octobre la nouvelle version de son système d'exploitation mac os x, leopard. le logiciel tant attendu par les utilisateurs d'ordinateurs mac sera mis en vente à 18 heures dans toutes les boutiques... www.commentcamarche.net/actualites/apple-lache-son-leopard-ce-vendredi-3864952-actualite.php3
[Brève] De nouveaux téléphones pour Office Communicator(Paris - Relaxnews) - Microsoft lance de nouveaux appareils conçus pour fonctionner avec son système de communication en ligne, Office Communicator. Ces téléphones/casques, développés avec neuf fabricants, dont Samsung, NEC et LG Electronics, sont... www.commentcamarche.net/actualites/breve-de-nouveaux-telephones-pour-office-communicator-2987926-actualite.php3
Le spam, source de revenus pour AOLLutter contre le spam, c'est bien. En faire une source de revenus en prétendant lutter contre le spam, c'est mal. AOL vient d'activer son système "Certified mail", pour - soit disant - décourager les spammeurs. Dans les faits, c'est très... www.commentcamarche.net/actualites/le-spam-source-de-revenus-pour-aol-2228171-actualite.php3

Data CenterHébergement professionel Pour un hébergeur professionel l'organisation de l'espace réservé à l'accueil des machines a une importance capitale. Quel que soit le type de l'hébergement, les serveurs sont systématiquement situés dans des salles... www.commentcamarche.net/contents/web/datacenter.php3
Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3