Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour Sony Ericsson S500i

virus.exe, le samedi 16 février 2008 à 18:24:00
Bonjour,
Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Sony Ericsson S500i
Répondre à virus.exe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deboharmonie, le samedi 16 février 2008 à 18:31:12
http://www.sonyericsson.com/cws/support/products/s500i?cc=fr&lc=fr

Bonjour

Oui,télécharge le driver sony ericson,le lien est au dessus !!

Bon week-end
Répondre à deboharmonie

2

• 1
virus.exe, le samedi 16 février 2008 à 18:32:55
Merci beaucoup !
Répondre à virus.exe

3

• Ce message vous semble utile, votez !
costo2007@msn.com, le samedi 8 mars 2008 à 21:38:18
ca vaa
Répondre à costo2007@msn.com

4

theodu70, le dimanche 9 mars 2008 à 11:05:25
slt g u un sony ericsson s500i et il ne detecte pa la carte sim kan je lalume il mai la demo et pourtan la carte sim et a lendroi et c la bone repon stp
Répondre à theodu70

5

Fred, le lundi 17 mars 2008 à 14:15:36
J'avais le même souci de reconnaissance de la carte SIM. Contrairement à ce qui semble être indiqué sur le manuel, la carte SIM doit être poussée dans son emplacement jusqu'à être clipsée...
ET là miracle, ça marche...
Répondre à Fred

6

bob, le vendredi 4 avril 2008 à 23:23:33
driver and guide of Sony s500i en francais ou anglais
Répondre à bob

7

milouskeud, le mercredi 23 avril 2008 à 12:55:50
bonjour cela fait 7 mois que j'ai mon s500i et les touches sont cassé pour la deuxième fois une consseillère ma dit daller sur le site sony ericsson car l entreprise reconnaisssait ses torts. on a avait droit a un échange ou autre chose si vous en savez plus merci de me prévenir
Répondre à milouskeud

8

• 1
Yllow, le vendredi 23 mai 2008 à 21:07:27
Oui Milouskeud ... tu as droit à un échange si ton mobile est toujours sous garantie .
Répondre à Yllow

9

3l34, le mardi 8 juillet 2008 à 19:58:03
bonjour, avec mon sony ericsson s500i,je ne peux pas télécharger de musique a partir de mon ordi.pouvez-vous m'aider svp?
Répondre à 3l34

10

• 1
Khmer91090, le samedi 26 juillet 2008 à 17:24:22
Bonjour , J'ai Un autre PROBLEME T_T
Msn ne marche plus sur mon portable alors qu'avant ca marchait tres bien pourtant il me dise IMPOSIBLE DE SE CONNECTER VEUILLER VERIFIER LA CONFIGURATION DE VOTRE TELEPPHONE je suis totalement bloqué , que dois-je faire ???
Répondre à Khmer91090

12

rafasa, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:32:18
bonjour a toi, jaimerai savoir car moi aussi jai un s500i et je ne trouve pas l'emplacement de msn? ou ce trouve til ou alor comment doit-je le telecharger? merci de rep ....
Répondre à rafasa

11

Iminia, le jeudi 14 août 2008 à 10:24:32
Aide moi silteplais, a partir de quand on payer msn messenger sur le s500i il faut valider quoi pour que se soi payne ? car jai tout pour me connecter 'dailleure sa marche pas ) mè je voudrai savoir si juste sa jver payer ou jpeut areter
Répondre à Iminia

Résultats pour Logiciel pour Sony Ericsson S500i

Probleme sony ericsson s500i (Résolu) g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3510077-probleme-sony-ericsson-s500i
Sony Ericsson S500i (Résolu) Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela me fait un peu peur est-ce-que quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il en pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751495-sony-ericsson-s500i
Sony Ericsson S500i (Résolu) hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone quand on le connecte à l'ordi :s www.commentcamarche.net/forum/affich-5983465-sony-ericsson-s500i

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Sony éricsson S500i (Résolu)Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel format vidéo accepte le sony ericsson ? Merci de vos explications bien détaillé.... :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7944849-sony-ericsson-s500i
Sony éricsson S500i help (Résolu)Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel format vidéo accepte le sony ericsson ? Merci de vos explications bien détaillé.... :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7945493-sony-ericsson-s500i-help
Perte fichiers Téléphone Sony ericsson s500i (Résolu)Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers images et sons ont disparus. Comment puis-je les récupérer? Quelqu'un possédant ce même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394374-perte-fichiers-telephone-sony-ericsson-s500i

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Sony Ericsson S500iS 500 500 i 500i 500i,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 370 h,Appareil photo : Oui,Integré,94 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.77 W/Kg,Antenne:Intégrée,Support des cartes mémoires externes:Memory Stick... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-s500i-961530-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3