Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Windows Live Messenger] Liste contacts

aurély, le samedi 16 février 2008 à 18:20:25
Bonjour, j'essaye d'installer msn messenger j'ai réussie windows live messenger apparament, j'ai mon espace perso ..., mais je n'arrive pas à affichés la liste des connectés pour tchatter.merci de me donner des conseil jviens d'avoir internet jcommence à en avoir marre! www.aurely@hotmail.fr
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aurély  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k.tana, le samedi 16 février 2008 à 18:25:58
euh...tu a entrer les adresses hotmail de tes contacts?c'est pas vraiment un tchat,msn,plus un outil de communication avec des gens que tu connais (virtuellement ou non)
Répondre à k.tana

2

aurély, le samedi 16 février 2008 à 18:35:01
merci de repondre!!!! c cool non je n'ai personne ki a msn c'est pour ca ke je voudrais pouvoir voir tous les connectés pour dialoguer ensuite mais ca bloquent
Répondre à aurély

3

k.tana, le samedi 16 février 2008 à 18:41:30
c'est normal,ouvre ton msn je vais te rajouter a ma liste et tu verra si ca marche (k.tana@....)
Répondre à k.tana

4

aurély, le samedi 16 février 2008 à 18:52:51
Désolée chui perdue chui sortie sans le vouloir mon msn est ouvert
Répondre à aurély

5

aurély, le samedi 16 février 2008 à 18:56:04
Désolée chui perdue chui sortie sans le vouloir mon msn est ouvert t plu la ou c moi ka du mal?
Répondre à aurély

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
k.tana, le samedi 16 février 2008 à 18:58:32
t'as du recevoir un truc comme quoi je t'avais ajouté,non?
Répondre à k.tana

7

• 1
k.tana, le samedi 16 février 2008 à 19:00:28
c'est bien aurely@hotmail.fr?
Répondre à k.tana

8

• 1
k.tana, le samedi 16 février 2008 à 19:11:49
bon ca a l'air de marcher puisque je te vois...tu peux mettre resolu au topic...
Répondre à k.tana

9

mél, le vendredi 22 février 2008 à 14:18:05
Je viens de demander un nouveau identifiant windows live messenger qui était déjà installé sur mon ordi.
Mais j'ai un petit souci :
mes contacts hors ligne apparaissent sous leur adresse de messagerie meme si ils m'ont déjà accepté.
Seuls les contacts hors ligne s'affichent avec leur surnom et leurs messages persos.
Alors que je sais qu'il est possible que tous les contacts en ligne ou non s'affichent avec leurs pseudos et message perso, c'est comme sa pour mon ami qui a msn depuis longtemps. Quand il se connnecte avec son identifiant tous les contacts sont affichés par leur pseudo et pas par leur adresse de messagerie.
J'ai essayer : contact; gérer contact ;afficher par le surnom mais sa ne s'applique pas pr les contacts hors ligne.
Comment faire ????
Répondre à mél

11

JGab12, le vendredi 23 mai 2008 à 22:27:09
Salut! J'ai exactement le même problème que toi et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide moi aussi.
Répondre à JGab12

10

assiaabdel@hotmail.fr, le lundi 10 mars 2008 à 09:17:12
voila je m apel linda tu recherche un contact me voila mon adresse hotmail assiaabdel@hotmail.fr a bientot sur windos live messsenger
Répondre à assiaabdel@hotmail.fr

Résultats pour [Windows Live Messenger] Liste contacts

Fenêtre ouverte Windows Live Messenger (Résolu) Bonjour,Comment empêcher la fenêtre de windows Live Messenger ( fichier, contacts, action, outils ) de s'ouvrir quand j'ouvre l'ordinateur ? Merci de m'aider ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463435-fenetre-ouverte-windows-live-messenger
Problème avec Windows live messenger (Résolu) Coucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des réponses.Voilà depuis deux jours,en haut de ma liste de contacts,il y a d'écrit:"En raison... www.commentcamarche.net/forum/affich-2310354-probleme-avec-windows-live-messenger
[windows live messenger] contactcoll.cache (Résolu) bonjours avant que windows live messenger ne me lache (voir sujet [windows live messenger] ne fonctionne plus) au demarrage de celui ci un message apparaissait : messenger attends l'analyse antivirus de contactcoll.cache je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2852624-windows-live-messenger-contactcoll-cache

Windows live messenger repond plus,se bloque (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger ! des que je me connecte, la page de mes contacts s'ouvre et ne repond plus! apres je suis obligé de fermer le programme et ca me envoi un rappot d'erreur! j'ai essayer de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375213-windows-live-messenger-repond-plus-se-bloque
Hors ligne avec windows live messenger ??? (Résolu)Bonsoir J'ai telechargé la toute derniere version de msn (windows live messenger) qui fonctionne tres bien. Mais je voudrais savoir si il est possible de savoir quand un contact qui se connecte en hors ligne est en vrai hors ligne ou en faux hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2289773-hors-ligne-avec-windows-live-messenger
Comment installer windows live messenger (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment installer windows live messenger, qqun pourrait-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-6643613-comment-installer-windows-live-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3