Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Modifier un kits graphique 100% flash

Toinousp, le samedi 16 février 2008 à 17:47:32
Bonjour,
J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ou golive ou autre logiciel html et d'avoir photoshop.
J'ai donc flash cs3, photoshop cs3, et golive 9.
Quand je décompresse le fichier je m'empresse de voir se qu'il y a dedans et la je vois des fichier PSD dans un dossier photoshop, un fichier .fla et les police utilisé. Je cherche en vain à modifier les texte et autre mais rien ne marche j'ai essayer d'ouvrir le fichier fla et là je ne peut pas modifier le texte ou plutôt je n'y arrive pas... dans photoshop tout ce passe bien mais comment faire que les réglage photoshop entre en compte dans mon site !! j'ai chercher dans google sans résultat

je m'en remet à vous !!
Configuration: Mac OS X 10.5
Safari 523.10.6
Répondre à Toinousp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wkm, le dimanche 17 février 2008 à 15:18:43
Bah comme ca sans mettre le fichier a dispo c est dur de te repondre, essai de voir si tu peux nous mettre les fichiers sources quelque part pour qu on puisse te repondre.
Répondre à wkm

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Toinousp, le dimanche 17 février 2008 à 18:33:19
Et bien j'ai réussi à tout savoir grâce à un site en anglais malheureusement mais je comprend bien l'anglais donc tout va bien désolé pour le dérangement !!
Répondre à Toinousp

7

takkezo, le samedi 30 août 2008 à 19:45:17
Bonjour,
dans ton post tu parles d'un site anglais qui t'explique à quoi servent les fichiers PSD et comment faire pour que les modifications se fasse sur le site.
Pourrais tu me donner le lien stp ?
Répondre à takkezo

3

• 1
wkm, le dimanche 17 février 2008 à 19:51:27
Oki, pas de souci, passe le post en resolu en revanche s il te plait
Répondre à wkm

4

• 1
RAD ZONE, le dimanche 17 février 2008 à 20:10:14
passe le post en resolu en revanche s il te plait

C est bon je l ai mis resolu

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
Répondre à RAD ZONE

5

• 1
wkm, le dimanche 17 février 2008 à 22:42:55
Merci RAD
Répondre à wkm

6

jolana, le samedi 30 août 2008 à 11:47:05
pareille pour moi jai u la maim chose mai bon
Répondre à jolana

8

gigi466, le samedi 8 novembre 2008 à 21:40:51
Bonjour Toinousp,

Je sais que ton message date un peu, mais je voulais savoir si tu avais eu un problème lors de l'achat de ton site.
J'ai essayé d'acheter un site via ce site:

http://www.templates.fr/

Mais lors de mon achat celui ci me demandait de scanner ma carte bancaire et de lui envoyer la photo!
J'ai vu que le même site que je voulais se trouvait aussi sur kits deluxe.
Mais j'hésite car j'ai peur de retomber sur le même problème.
Donc si tu passe par là... Ou quelqu'un d'autre pour me répondre.
Merci
Répondre à gigi466

9

Dan36, le vendredi 28 novembre 2008 à 02:46:13
Salut,

Ici il y a des kit graphiques gratuits : http://templates.creakaz.com/

Je ne sais pas s'il sont aussi jolis mais pas besoin de carte de crédit, c'est gratos.

Bonne continuation.
Répondre à Dan36

Résultats pour Modifier un kits graphique 100% flash

Detection de ma graph 100 impossible (Résolu) Bonjour, J'ai recememnt acheté une graph 100. Lors du premier branchement une fenêtre est apparue à l'écran pour m'aider à installer ma calculette. J'ai malheureusement fait une erreur, la fenêtre c'est fermée, rien n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6450631-detection-de-ma-graph-100-impossible
[emulateur] : Calculatrices casio (Résolu) Bonjour à tous ^^ Voila j'ai longtemps cherché un émulateur de calculatrice graphique (avec calcul formel si possible) car j'ai déjà une Graph 100+ mais je ne voulais pas avoir à la balader avec mon pc portable... bref! Il semblerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318867-emulateur-calculatrices-casio
Free template et intro flash (Résolu) Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de commencé un travail et le test et de créer le site merci de votre comprehension et de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3988497-free-template-et-intro-flash

[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site

Dreamweaver cs3 aidez moi svp (Résolu)Bonjour, je m'appelle BADIS j'ai adobe dreamweaver cs3 dans j'ai télécharger des kits graphiques mais j'arive pas a modifier toutes les pages (je ne sais pas comment les modifier) ex: il ya (accueil/télécharger/me contacter/) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703839-dreamweaver-cs3-aidez-moi-svp
Message "erreur 68" Xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai vendu sur internet ma cher xbox 360 à un acheteur. C'est une console qui n'a jamais été modifiée (ni puces, ni flash), elle a toujours été bien entretenu et a reçu les meilleurs soins. Bref, mon acheteur me signale... www.commentcamarche.net/forum/affich-3826274-message-erreur-68-xbox-360
Problème template Joomla (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger Joomla! 1.5.3 afin de réaliser un site pour une future entreprise. Le probleme qui se pose à moi est le suivant. J'ai essayé de changer l'apparence du site en téléchargeant des kits graphiques, ou templates... www.commentcamarche.net/forum/affich-6558382-probleme-template-joomla

Fte MAX S100 FTA DVB-SS 100,Dimensions HxLxP (cm):5x24x19 cm,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital,Minuteur,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fte-max-s100-fta-dvb-s-755473-fiche-technique
Mission E3ds GraphiteE 3 3 ds 3ds 3ds,Enceinte principale,25-100W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Graphite,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus: ,Bande passante:75-20000,Basses: ,Dimensions (LxHxP):23x36x11... www.commentcamarche.net/guide-achat/mission-e3ds-graphite-987350-fiche-technique
IBM ThinkPad T60p Intel Core Duo 2.16 GHz / 1024 Mo / 100 Go / TFT14.1 / Combo / WinXP ProT 60 60 p 60p 60p,Intel Core Duo,2.16 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 100 Go,Ecran 14.1 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Bluetooth,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Carte graphique:Integrated,Résolution de l'écran: ,Lecteur optique:Combo DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-t60p-intel-core-duo-2-16-ghz-1024-mo-100-go-tft14-1-combo-winxp-pro-562939-fiche-technique

Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3

CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3