Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème STRONGSAT SRT6410

cazalin, le samedi 16 février 2008 à 13:01:53
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon SRT 6410 (V1.4) :

Depuis hier certains programmes me verrouillent les chaines.
Or je n'ai effectué aucune restriction parentale, et le niveau de moralité est à 15 (alors que les programmes -10 ans me sont verrouillés).

Le problème est que lorsque j'ai voulu accéder au controle parental dans le menu "installation" le code PIN qui m'est demandé ne passe plus (alors qu'il n'a pas été changé), donc plus d'accès possible à ce niveau là.
Le code par défaut 0000 n'est pas valide.

Autre chose : je peux changer le niveau de moralité via le menu "carte à puce"(code PIN OK) mais ça ne change rien sur les programmes verrouillés.

Au final j'ai voulu faire un reset usine par le menu "installation" mais là encore l'accès m'est refusé pour code PIN non valide.

J'ai envoyé un mail au support de Strong France, pas de réponse pour le moment.
Quant au support Hotline, pas moyen de les joindre.

Question : existe il une manipulation permettant de réinitialiser le code PIN ?

Merci pour votre aide, je suis bloqué.
Répondre à cazalin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cazalin, le dimanche 17 février 2008 à 13:21:08
Bon concernant mon problème de code PIN et ne pouvant pas réinitialiser la config usine depuis le menu installation, j'ai réussi à faire un reset en éteignant le terminal via l'interrupteur arrière lors d'un boot.

J'ai donc tout perdu mais au moins j'avais espoir que le code pin serait lui aussi réinitialisé...que neni !

La réinstallation complète s'est faite à nouveau sans problème, mais mon soucis persite...toujours pas d'accès au controle parental meme si je peux paramétrer le niveau de moralité.

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème depuis la dernière mise à jour des chaines ?

Tout ceci devient vraiment pénible.
Répondre à cazalin

2

• 14
cazalin, le mardi 19 février 2008 à 20:11:47
Problème résolu par le support Strong France
Répondre à cazalin

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Vistor, le samedi 1 mars 2008 à 15:09:39
Quel a été le problème?
Répondre à Vistor

11

minet, le jeudi 24 juillet 2008 à 15:58:09
je rencontre exactement les memes problémes, comment les résoudres ! Merci.
Répondre à minet

4

eric, le vendredi 28 mars 2008 à 12:50:13
bonjour
je viens d'acheter un recepteur STRONG SRT 6420 d'occasion mais je n'ai pas la notice d'emploi . si quelqu'un pouvé me la procurer ce serai super sympat.
merci d'avance
Répondre à eric

5

fernando, le mercredi 30 avril 2008 à 17:02:28
est ce que c 'est normal que mon apareille ce mette en menu et que je ne peu plu rien faire?
est ce que c'est normal que la telecomande soit lente , quel ne reponde pas aussi vite ?
Répondre à fernando

6

djefbout, le jeudi 1 mai 2008 à 14:12:09
Bonjours J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas avoir plus que les chaines TNT avec ce demodulateur satelite alors que je suis sur astra et pourquoi alors il ya autant de canneaux de reception si l on ne peut pas s en servir....Merci a vous
Répondre à djefbout

10

viperia, le mardi 8 juillet 2008 à 23:48:30
Quand tu fais une recherche sur les chaines, tu peux capter les différentes chaines étrangères gratuites du satellite astra... a savoir une bonne centaine de chaines (allemandes, anglaises,...)
Répondre à viperia

7

• 1
viperia, le lundi 9 juin 2008 à 20:19:56
Voici un nouveau problème : ma carte viaccess est valable jusqu'en 2012, mais je n'arrive pas à trouver les 18 (+1) chaines de la TNT, j'ai par contre toutes les autres chaines du sat. astra... comment faire?

Un message est apparu ma disant que je n'avais pas les droits pour l'audio et la vidéo sur toutes les chaines de la TNT.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
Répondre à viperia

8

jo, le mardi 8 juillet 2008 à 21:52:26
ta carte est a l'envers ;mettre puce en bas
Répondre à jo

9

viperia, le mardi 8 juillet 2008 à 23:46:58
non, j'ai bien mis la carte comme indiqué sur la notice... chez Leroy Merlin ils ont repris le décodeur en me disant qu'il avait bien un problème... donc parti en réparation depuis maintenant 15 jours... mais d'un autre côté, avec le lecteur de remplacement, ça déconne de temps en temps... et j'ai un signal aux alentours de 60%... comment faire pour capter mieux? y-a-t-il des amplis disponibles pour le satellite? faut-il monter encore plus haut l'antenne (comme chez Leroy Merlin ils me disent?)?

une tite réponse serait la bienvenue...

merci d'avance.
Répondre à viperia

12

chris, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:58:38
bonsoir
j'ai egalement rencontrer ce probleme
certaines chaines me demandent le code pin alors que je n'ai fait aucune restriction
c'est vraiment tres ch....
je cherche comme vous
de votre coté si vous avez la reponse via ce forum
faites le moi savoir
de mon coté je cherche
si j'arrive a trouver je vous le fait savoir
cordialement
une bonne soirée
chris
Répondre à chris

13

• 1
cazalin, le mardi 30 septembre 2008 à 10:34:12
Bonjour

Pour résoudre le problème du code PIN il faut faire :

Menu

Installation

Réglage système

Réglage usine

Entrez le code 1004

L’appareil s’éteint et se rallume comme pour une première installation et votre code pin est à nouveau 0000.

Lors de l’installation, choisir « 18 ans » au lieu de « grand public ».
Répondre à cazalin

14

charlys, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:57:55
merci a toi ton aide ma été d' une très grande utilité grace a toi j' ai pu ètre dépanné alors que chez carrouf personne ne savait et samedi je pouvai pas apellé le sav strong encore merci et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à charlys

15

cazalin, le samedi 18 octobre 2008 à 12:18:30
Content de t'avoir été utile.
Répondre à cazalin

16

Claudecf, le mercredi 3 décembre 2008 à 22:51:50
merci a toi, j'ai fait l"acquisition depuis un mois de cet appareil et je n'arrivais pas a supprimer ce foutu controle parental, genant quand tu veux enregistrer une emission apres 22 heures, j'avais en reserve un decodeur terrestre au cas ou, maintenant aucun probleme
Répondre à Claudecf

Résultats pour Problème STRONGSAT SRT6410

Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu) Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410
Strong SRT 6410 (Résolu) Bonjour, MERCI A TOUTES ET TOUS POUR LES INFOS.CONCERNANT LE STRONG 6410 ............... TOUTE FOIS UNE QUESTION TOUTE BETE : comment fait on pour ouvrir le compartiment d'insertion de la carte TNTSAT ( je n'ose pas forcer....... faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733918-strong-srt-6410
PB avec teminal Strong SRT 6420 (Résolu) Bonjour, Pb avec le terminal Strong SRT 6420. Lors de l'installation mise à jour de la version, arret puis lors de la remise en route celui-reste bloqué afficheur on. Télécommande sans fonction touche en façade sans fonction. Quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215926-pb-avec-teminal-strong-srt-6420

[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers

PB avec décodeur TNT Strong SRT 5011 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT de la marque Strong, modèle SRT 5011. Quand je lance l'initialisation, j'ai le message suivant "Surcharge de l'alimentation de l'antenne - Eteignez le décodeur - Vérifier l'antenne".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807189-pb-avec-decodeur-tnt-strong-srt-5011
Terminal Satellite STRONG 6410 (Résolu)Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong 6410 , je n'arrive pas a faire apparaitre le moindre menu sur ma télé l'écran reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4309767-terminal-satellite-strong-6410
PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 (Résolu)Bonjour, J 'AI UN PB AVEC MON DECODEUR STRONG SRT 5011 , QUAND PAR EXEMPE SUR TF1 J'AI UN FILM ANGLAIS , J'AI LA BANDE SON EN ANGLAIS . LORSQUE JE VAIS DANS LE MENU AUDIO ,IL NE ME PROPOSE QUE ANGLAIS ,FRANCAIS N'APPARAIT PAS .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694026-pb-avec-mon-decodeur-strong-srt-5011

Télécharger Time AdjusterSYNCHRONISER UN SOUS-TITRAGE AVEC UNE VIDEO Vous savez peut-être qu'il est possible de sous-titrer des vidéos par l'intermédiaire du logiciel VobSub. Grâce à ce petit programme et en plaçant dans le répertoire dans lequel se trouve la vidéo un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055234-time-adjuster
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec

HP ProCurve Switch 6410cl-6XG (J8474A)J 8474 6410 cl 8474A 8474A,Type:Switch,Administrable,Divers:Routing,Layer 4 switching,Layer 3 switching,load balancing,manageable,stackable,Nb. de ports RJ-45 10/100 Mbps: ,Nb. de ports RJ-45 10/100/1000Mbps: ,No. Of 10GB ports:6-port... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-procurve-switch-6410cl-6xg-j8474a-568127-fiche-technique
HP Officejet J6410J 6410,Cartes mémoires supportées:CompactFlash (Type I and II),Memory Stick,Memory Stock Duo,Memory Stick Pro,MagicGate Memory Stick Duo,Memory Stick Micro,Secure Digital,Secure Digital High Capacity (SDHC),MiniSD,microSD,MultiMediaCard... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-j6410-1071360-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook S6410 Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT13.3 / DVDRW / Win VS 6410,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 13.3 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.0 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Disque dur:160.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-s6410-intel-core-2-duo-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft13-3-dvdrw-win-vista-business-982171-fiche-technique

Fichier SRTFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le... www.commentcamarche.net/contents/fichier/srt.php3
Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3
Fichier APEFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3