Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir windows xp anglais en version franç

traja, le samedi 29 novembre 2003 à 23:19:32
bonjour à tous,
j'utilise un toshiba sous windows xp version anglaise, est-il possible de le convertir en une version française à partir du net. Si oui comment ?
Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos conseils.
Répondre à traja  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le dimanche 25 juin 2006 à 17:12:56
Salut,

Tu l'as eu où cet XP en Anglais ???
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour,
dommage c'est la forme la plus saine de la lucidité
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
pare, le samedi 23 février 2008 à 12:57:48
le probleme d'installation de windows xp sur des portable est une casse tête pour bon nombre de technicien .une methode simple permet de resoudre a jamais ce probleme

a plus
Répondre à pare

3

dacota_30, le mardi 26 février 2008 à 12:43:28
j'ai le meme problème.
Répondre à dacota_30

4

killeur, le mardi 26 février 2008 à 13:20:41
Il faut réinstaller XP version française!! meme avec les options de langue et tout tu n'arrivera a rien!
quand au clavier pour alterner qwerty et azerty, faire :alt+shit(maj)
Cordialement, Killeur!!
Répondre à killeur

Résultats pour Convertir windows xp anglais en version franç

[Windows XP] deux fois installé (Résolu) Salut a tous, voici mon problème: j'avais a l'origine sur le disque C (NTFS) Windows XP, une version allemande. Je voulais la virer, ayant qq probleme avec ce disque et installer une version en francais , toujours Windows XP, a la place. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448767-windows-xp-deux-fois-installe
Problème avec licence oem windows xp famillia (Résolu) Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' est que du coup ma licence n' est plus valable, puisque d' après ce que j'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5356463-probleme-avec-licence-oem-windows-xp-famillia
Problème téléchargement SP3 pour Windows XP (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un PC tournant sous Windows XP Pro(version multilingue FR,EN,NL) SP2. Lorsque je télécharge le SP3,le message suivant apparaît en fin de téléchargement:"...ne prend pas en charge la langue de votre système". Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8198135-probleme-telechargement-sp3-pour-windows-xp

Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp

Supprimé corbeille de window xp pro (Résolu)bonsoir j'ai supprimé moi aussi ma corbeille du bureau et je n'arrive toujours pas à la retrouver malgré vos conseils.j'ai window xp professionel version 2002 service pack 1 www.commentcamarche.net/forum/affich-6485323-supprime-corbeille-de-window-xp-pro
Logiciel : PLUS ! POUR WINDOWS XP (Résolu)Bonjour à tous les Internautes de C.C.M ! Ayant reconfiguré mon ordinateur portable, il m'est impossible de retrouver dans mes tiroirs après deux déménagements successifs, le logiciel Microsoft intitulé : PLUS ! POUR WINDOWS XP (ancienne version)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1841445-logiciel-plus-pour-windows-xp
Probleme démarrage windows xp (Résolu)Bonjour à tous, voila, j'ai ma petite amie qui a un ordinateur sous windows xp SP2 version familiale et elle n'arrive plus ou presque plus à démarrer son ordinateur...Je m'explique, lorsqu'on allume le pc, tout se charge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5919085-probleme-demarrage-windows-xp

Télécharger Diskeeper LiteDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de DiskKeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-181-diskeeper-lite
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Msconfig - msconfig.exemsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des... www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig-exe.php3