Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfere de jeu vers ma psp impossible

flonat, le samedi 16 février 2008 à 12:01:03
Bonjour,

J'ai acheté une psp pour la saint nicolas à mon fils au début je transférais facilement les jeux de mon pc vers la psp et maintenant je n'y arrive plus il faut 40 min pour le transfert alors l'ordi perd la connection donc impossible de mettre des jeux.

Quelqu'un peut il m'aider je suis pas tres douée mais c urgent car mon petit garçon ne sais plus jouer

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à flonat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clementge, le samedi 31 mai 2008 à 21:10:27
Je n'arrive pas a transferer mes themes vers ma PSP. prière de onné une réponse
Répondre à clementge

2

mallau, le lundi 7 juillet 2008 à 18:27:07
flonat comment tu as fait pour transférer des jeux pc vers ta psp ?
Répondre à mallau

3

simoncyr, le mardi 22 juillet 2008 à 20:13:52
il ya t'il un moyen de mettre des jeux dans ma psp sans utiliser cutom firmwire
Répondre à simoncyr

Résultats pour Transfere de jeu vers ma psp impossible

Mettre des jeux pour psp sans UMD. Ver. 3.03 (Résolu) Bonjour, tout le monde. J'ai acheter un psp a mon ami sa fait pas longtemps. J'ai telecharger le program PSP video 9. Mais je veuts telecharger des jeux pour psp sans avoir le UMD. La version de ma psp est 3.03. J'ai une carte 1 GB. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718691-mettre-des-jeux-pour-psp-sans-umd-ver-3-03
Téléchargé jeu de psp (Résolu) Bonjour,jaimerai savoir sur kel site je doit alé pour téléchargé un jeu de psp svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5929797-telecharge-jeu-de-psp
Les jeux de psp (Résolu) Bonjour, telecharger les derniere jeux de psp sur casagratuit www.casagratuit.com www.commentcamarche.net/forum/affich-8253660-les-jeux-de-psp

Jeux sur psp (Résolu)Bonjour, jai telecharger un jeux de PSP d'un lien torrent. le fichier est enfaite un fichier zip.apres avoir installer le fichier zip ds 'GAME'.je l'extrais est le probleme c kil nya plus de place ds le disk dure PSP .kk peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7162255-jeux-sur-psp
TELECHARGER JEU POUR PSP (Résolu)Bonjour, pouvez vous me donner un site pour telecharger legalemant ou ilegalemant des jeu pour psp merci pouvez vous me repondre dans la soirée merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6007688-telecharger-jeu-pour-psp
Jeux pour PSP (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les 10 meilleurs CD de jeux pour PSP par classement: 1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7381243-jeux-pour-psp

Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Brothers in Arms" revient le 25(Paris - Relax news) - Ubisoft livre un 4ème opus de la série de guerre Brothers in Arms le jeudi 25 septembre prochain. Baptisé Hell's Highway, le jeu de tir subjectif arrivera sur DS, PC et pour la 1ère fois sur PS3 et Xbox 360. La version Wii... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-brothers-in-arms-revient-le-25-5847386-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3