|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt sur xp je crois dans poste de travail click droit sur le lecteur proprietés et outil je crois |
Salut !
Tu ouvre la fenetre "Poste de Travail" puis : Clic droit sur le disque "proprités"+"outils"+"verifier maintenant" il faut cocher "Réparer automatiquement" puis "démarrer" Il faudra ensuite redémarrer ton ordi. En fonction de la taille de ton disque, ça peut être long, mais c'est INDISPENSABLE ! Bonne journée. Vox populi vox dei. |
Merci a vous ,mais pourriez vous m'indiquer ou se trouve le disque propriété une fois le poste de travail ouvert |
ahh merci c'est bon j'ai trouvé merci beaucoup |
Je t'en prie, et ... MERCI d'avoir dit MERCI ! :)
Vox populi vox dei. |
:d derien mais simple curiosité pourquoi etait il indispensable de faire cette manoeuvre?? |
Lors de transfert de données, tu peux avoir des micro-coupures, des variations d'intensité, etc. ... du coup il se produit une erreur d'écriture et le secteur du disque se retrouve en "erreur" ... CHKDSK (Check Disk) est un programme qui recherche/répare ces secteurs endommagés du disque ...
Autre chose pour ton service ? A+. Olivier. Vox populi vox dei. |
D'accord merci pour l'information ! Pas d'autre probleme pour l'instant.
A ++ |
Mais ces problemes n'ont rien a voir avec les connexion resau sans fil car mon resau coupe constament et je suis obliger de le reconnecter a chaque fois.. |
Donc là tu es en train de me parler d'autre chose ? ou ai-je raté un épisode ?
Vox populi vox dei. |
Oui oui c'est autre choses desolé.. |
Au fait, c'est quoi ton problème ?
Vox populi vox dei. |
Mon probleme est que j'utilise une connexion résau sans fil (avec clé USB) et que mon résau se deconnecte en permanence et que je suis obligé de le reconnecter constament ... |
Ave medso !
Quel est FAI ? Quel type de Box ? Vox populi vox dei. |
Salut,
j'ai la freebox |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 24/01 23h14 | Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log | Windows |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 04/08 09h50 | Message aux contributeurs ( CCleaner ) | 5 |
| 02/08 02h34 | Ccleaner | 8 |
| 23/07 21h22 | ZoneAlarm + Spybot + Avira Antivir + CCleaner | 28 |
| 22/07 09h00 | Rapport Ccleaner - Pour lag Wow | 7 |
| 16/07 16h23 | Clé de registre non delete avec CCleaner | 14 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Defraggler - Créé par le créateur de Ccleaner et Recuva , Defraggler est une alternative à l'outil de défragmentation de Windows,... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |