Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

8megas+téléphone illimité wanadoo sans la box

kinder53, le samedi 16 février 2008 à 10:42:53
bonjour,

voilà j'ai un pote qui à la formule suivante:
8megas+téléphone illimité et abonnement compris pour 39 euros

à ce jour il voudrait rendre la live boxe et s'acheter un routeur genre belkin 7231,
mais voilà poura t'il profiter de la téléphonie illimitée, sans la live boxe y a t'il des astuce ou un moyen connu ?

ou au pire peut il garder la live box juste pour raccorder son téléphone sans installer le cd de celle-ci sur son pc car pour l'internet il se servirai du routeur cité plus haut.

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kinder53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 piopicolo, le samedi 16 février 2008 à 10:57:35
malheureusement, il a besoin de la box. c'est une arnaque supplémentaire des FAI.
Question routeur : il ne peut pas avoir 2 routeurs modem (internet)sur une seule ligne tel : La BOX + le BELKIN
Il est obligé de choisir et s'il met les 2 en série, la box d'abord et le belkin ensuite, le belkin ne servira que de routeur : c pas top!!!
Donc à moins qu'il soit un fou de tel. je conseille de prendre un abonnement uniquement Internet. le tel en ligne c pas souvent top, çà m... souvent bien qu'orange t'assurera le contraire (les autres c pires).
Après, vaut mieux un bon routeur modem comme le belkin ou le netgear. j'ai un Netgear routeur modem WIFI N (300Mbps) qui marche super bien.
A+
Répondre à piopicolo

Résultats pour 8megas+téléphone illimité wanadoo sans la box

[routeur] (Résolu) bonjour si vous pouviez me dire ce que c'est un routeur j'ai la neuf box avec le téléphone illimité,ma neuf box est un trio 3d alors je ne comprends plus rien on me le demande quand j'essaye d'envoyer un mail à l'assistance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007187-routeur
Orange Imposture sur le téléphone illimité (Résolu) Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui font vivre ce forum par leurs divers témoignages. Comme un nombre incalculable de personnes, j'ai décidé de prendre le téléphone illimité à partir de ma Livebox inventel. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704170-orange-imposture-sur-le-telephone-illimite
Téléphone illimité par ADSL chez ORANGE (Résolu) Bonjour, Ily a 17 jours aujourd'hui, j'ai remplacé un abonnement ADSL 512 K par une offre ADSL 8 Mégamax +Téléphone illimité chez ORANGE. Le compte est activé mais Je ne peut toujours pas téléphoner car la téléphonie par ADSL reste Non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5902133-telephone-illimite-par-adsl-chez-orange

AU SUJET DU TELEPHONE ILLIMITE (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peux telephoner en italie avec mon telephone illimité merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455252-au-sujet-du-telephone-illimite
Téléphone illimité avec Livebox (Résolu)Bonjour, Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5183113-telephone-illimite-avec-livebox
Livebox probléme telephone illimité (Résolu)Bonjour, Mon probleme vient de mon telephone illimite, ca a marcher tres bien au debut et maintenant je peut recevoir des appels mais moi par contre je ne peu plus appellé. Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ? Peut-on m'aider SVP ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3432849-livebox-probleme-telephone-illimite

[Brève] Tele2 ajoute de nouvelles destinations à son offre téléphonique(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Tele2 élargit son offre de téléphonie illimitée en y ajoutant de nouvelles destinations. Désormais, les abonnés à l'offre Tele2 Box pourront passer leurs appels sans compter vers les DOM... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tele2-ajoute-de-nouvelles-destinations-a-son-offre-telephonique-2970456-actualite.php3
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3