rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut on installer leopard sur un pc non mac

Theoufbe44, le samedi 16 février 2008 à 09:43:07
Bonjour,
J'ai acheté mon pc il y a 2 ans et je n'étais pas encore fan de la pomme. Comme je n'ai pas beaucoup d'argent, je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau pc mais je voudrais savoir si je peux acheter leopard et l'installer sur mon pc sans risque de bug.(mon pc était livré avec windows xp)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Theoufbe44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ken, le samedi 16 février 2008 à 09:54:41
Bonjour
A mon avis NON . Leopard est dédié au MAC.
Répondre à ken

2

Theoufbe44, le samedi 16 février 2008 à 09:56:17
je pense aussi mais je préfère confirmation pour etre sur.merci quand mème
Répondre à Theoufbe44

3

soleil91, le dimanche 17 février 2008 à 22:24:49
la réponse est clairement NON dans l'ordre mac sur pc -----

quoique certains te donneront triomphalement ce site =
http://dailyapps.net/2007/10/hack-attack-install-leopard-on-­your-pc-in-3-easy-steps/

bonne baraka , je ne connais pas du tout cette manipulation , n'ayant que des macs ---
bonsoir
Répondre à soleil91

4

Sanspseudo, le dimanche 17 février 2008 à 23:40:41
Bonsoir,
Certains prétendent y être parvenu, d'autres disent avoir vécu mal de misères et renoncent,

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une installation légale...

selon cet extrait issus de http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf
"2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous
acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n’étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le flicence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois."

Bien cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

5

babydoll, le dimanche 17 février 2008 à 23:53:52
A mon avis aussi!leopard c Mac/apple et rien d autre, je rejoins les autres posteurs...et comme tu es tombé " amoureux" de la petite pomme, je te suggère d investir dans un mac,c un bon investissement, tu ne le regretteras pas.je suis un peu novice en informatique mais je n ai connu que du "mac " dans ma vie et je trouve que je me debrouille de mieux en mieux...à bon entendeur!
@++
Répondre à babydoll

6

GuetSan, le lundi 18 février 2008 à 09:51:44
merci a touspour vos messages.
J'aimerais maintenant savoir que me conseillerez vous comme mac qui ne soit pas trop cher mais qui tienne la route.

Merci d'avance
Répondre à GuetSan

7

Sanspseudo, le lundi 18 février 2008 à 11:26:27
Bonjour,

Ça c'est par excellence la question à laquelle il est difficile de répondre.
Tout dépend si vous l'utiliserez juste pour consulter le web, envoyer des mails, plus un peu de traitement de texte et tableur, ou alors si vous ferez des montages vidéos, de la retouche photo, de la création musicale ou non etc.. etc...
Si vous travaillerez avec une seule application à la fois, ou avec une dizaine d'applications en même temps..
En fait, quel Mac êtes vous ici : http://www.apple.com/fr/getamac/whichmac.html

Bien cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Installer leopard (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir le cd d'installation de leopard pour mon macbook fonctionnant actuellement sous tiger. avant d'effectuer la mise à jour est ce que je dois sauvegarder mes données (musique photo) ou est ce que je peux installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934457-installer-leopard
Léopard nbre de mac (Résolu)Bonjour, J'ai acheté Mac os X léopard, installer sur mon makbook, puis je l'installer sur mon deuxième mac book ? ou est ce que c'est limité qu'à une installation ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6594994-leopard-nbre-de-mac
Installer Léopard (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais installer Léopard sur un EMac datant de 2003. Power Pc G4 - 384 MO SDRAM - 1 GHz. Est ce que c'est possible ? Si oui, me le recommandez vous ou pensez vous que je devrais rester sur mon 10.4 ? D'avance, merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271188-installer-leopard
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
Logiciel pour installation de PC VIRTUEL (Résolu)Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler. www.commentcamarche.net/forum/affich-2135077-logiciel-pour-installation-de-pc-virtuel
Installation de Léopard (Résolu)Salut à tous. J'ai l'intention d'installer Léopard sur mon pc portable ASUS, et je voudrais savoir si cela est possible (car je ne possède pas de pc apple) ? Apparement, ce nouvel OS d'apple permet de passer d'un OS à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3980546-installation-de-leopard
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à respecter : Ne jamais... www.commentcamarche.net/assemblage/preparation-boitier.php3
Toutes les réponses pour « peut on installer leopard sur un pc non mac »