|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour , c'est vrai que les serveurs de nikon france sont HS , merci de m'envoyer la doc en pdf de d300.
merci pour ton geste.
|
Bonsoir,
Cela va être possible, sauf que pour l'instant il ne passe pas par E-mail (trop lourd !), je cherche à le couper en deux mais je n'ai pas trouver. Sinon, si vous possédez une adresse msn hotmail, on peut créer un fichier de partage le temps de l'échange du fichier : c'est je pense la solution la plus rapide, non ? à suivre.........a+ |
Bonjour,
je suis aussi interressé par la notice du D300 Pour envoyer des gros fichiers tu peux aller sur la page d'accueil de www.free.fr et ensuite sur la 2eme ligne en partant du haut et vers la droite tu click sur ENVOI DE GROS FICHIERS (jusqu'à 1Gb) et tu nous envois le lien après. Merci d'avance Cdt. megaptere@hotmail.fr |
Salut.
Lien a recopier : http://dl.free.fr/i7fs0wog8/Nikon_D300_FR.pdf Bonne lecture et bonnes photos. A+ |
Bonjour,
Je serais intéressé par la notice du D300 que vous mentionnez. Quelle serait la procédure pour l'obtenir? Mon mail est: nicephor@yahoo.fr Merci Bien à vous |
intéressé par notice française du d300 nikon que je viens d'acheter d'occasion
merci alain de framond 4 rue de flandre 33600 pessac 06 63 37 76 25
|
Résultats pour NOTICE D300 format .pdf en français.