|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
bonjour
cela fait une semaine que j'ai installé le sagem et aucun problème,aucune coupure,cela vient peut être tout simplement du démodulateur,si aucune mise a jour n'est disponible au démarrage(a vérifier),si il est placé entre plusieurs appareils(ampli,lecteur dvd etc...) vérifier qu'il ne chauffe pas trop! par contre j'ai des chaines ou il n'affiche rien ,ex: tf1 hd,m6 hd etc... je suis branché en hdmi sur un plasma samsung ,la définition est super mais je ne sais pas si je suis en hd ?? qu'en est -il de votre coté ? merci et cordialement
|
salut a toi j'ai exactement le meme probleme sur une instal c'est apparament le recepteur qui déconne d'après mon fournisseur mais ce qui m'inquitte c'est que j'ai mis un 74 a la place et c'est la meme chose , si tu as des infos merci de m'envoyer un mail.
|
Je suis sur le point d'acheter le démodulateur sagem tnt sat isd 91,je possede untéléviseur hd plat 'aurai-je une bonne définition de l'image avec ce décodeur,et rencontrez-vous des problèmes particuliers avec cette appareil.
Merci par avance pour les renseignements. |
j ai le meme probleme avec mon terminal sagem isd91hd ,mise en veille aleatoire du terminal,parfois coupure du son,j ai appelle le service technique sagem tntsat et mon dit que c etait normal.il avait des problemes de mise a jour avec le satellite et ne m a precise de date pour une fonctionnalite correcte il m a dit de mette a jour le terminal lorsque celui ci l aura recu |
bonsoir
il y a une semaine j'ai acheter ce demodulateur et que des coupures je me suis renseigner chez sagem et la il reconaise qu'il on un probleme et ne trouve pas pour l'instant la panne qui doit provenir de la HD car j'ai un autre en normal et pas de probleme ce qui fait que j'ai demander a l'installateur de me le remplacer par un isd 74 qui n'est pas en HD mais qui fonctionne tres bien et ceci en attendent que leur probleme soit resolut ce que je conseille de faire bonne soire a tous pierre |
Salut !!!!
J ai fait l aquisition du meme demodulateur que toi et idem pour la mise en veille ( c assez rageant), mais ds le tnt il y avait une piece qui se baladait ( en fait c le dissipateur thermique). J en ai recu un second et on l a ouvert, remis le dissipateur et magique c fonctionne!!! Evidement plus de garantie mais ce soucis viens de la part de sagem et des transporteurs! Cordialement |
salut avous tous qui posseder le démodulateur sagem tnt sat isd 91 je vient de savoir a ce jour meme
car on ma changer le demodulateur quatre fois et la carte a ete active donc cela oblige le revendeur a faire retour a sagem donc a ce jour il on prevut une mise a jour pour les demodulateur isd 91 et ceci sera dans les dix jours qui suive alors attendon bonne soire a vous tous en attendent la HD sur le decodeur pierre
|
Bonjour,
Je viens d'installer mon SAGEMISD91H. J'ai trois problèmes 1 - Il bloque parfois sur un canal et suis obligé de couper l'alimentation pour le rallumer. 2 - Lorsqu'il est en veille je suis obligé de l'éteindre par l'interupteur sur la face avant puis de le rallumer... il initialise, affiche la page SAGEM sur l'écran TV et enfin je sélectionne ma chaine... Comment faites-vous pour lancer une chaine lorsqu'il est en veille sans l'éteindre ? 3 - J'ai opté pour lé décrochage régional FR3 Montpellier. Mais je ne reçois, pendant les heures de décrochage (19h / 19h40) que FR 3 national ?
|
Certes la DCCRDF (répression des fraudes) peut-être saisie. Mais l'appareil est garanti 1 an. Il suffit de le ramener au vendeur en lui précisant qu'il est défectueux et qu'il le retourne chez SAGEM après s'être fait rembourser bien sûr de l'achat...Quid par contre de la réception des chaines de la TNT par satellite si l'on ne s'équipe pas en SAGEM.... Avez-vous une autre solution dès lors que l'on ne peut recevoir par l'antenne terrestre la TNT ?
|