Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

SOUCIS AVEC MANETTE PS3 SUR PC

doumbe64, le vendredi 15 février 2008 à 22:46:48
Bonjour,
Je souhaite jouer avec ma manette SIXAXIS PS3 sur mon PC à MADDEN 2008 ou NBA 2007 mais c'est la galère!
J'ai instalé le programme qu'il faut, enfin je crois car dans Panneau de configuration elle est détecté correctement mais c'est le bordel pour les bouton; par exemple le bouton 1 correspond au bouton SELECT de la manette, le 2 coorespond à R3 et dernier exemple les boutons CROIX, TRIANGLE, CARRE et ROND de la mentte correspondent aux bouton 9, 10, 11 et 12 donc il sont inutiles dans les jeux!!!!!!!!!!
Je ne vous raconte pas la galère pour faire des passes MADDEN avec SELECT!!!!!!!!!

Donc j'aimerais savoir si je dois installer un programme afin de pouvoir affecter les boutons comme je le souhaite.

Je suis à deux doigts de casser ma manette ainsi que mon PC!!!!!!!!!

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Répondre à doumbe64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henrail, le lundi 18 août 2008 à 00:19:38
salut moi aussi j ai le meme problème pour jouer à PES 2008 j ai le start à la place du select et plein d autres chose, y a t il un autre driver que sixaxisdriver? merci d acvance
Répondre à henrail

4

constant, le dimanche 2 novembre 2008 à 17:02:11
ecris moi sur sur mon adresse mail et envoye moi des codes de san andreas
Répondre à constant

3

yek972, le lundi 18 août 2008 à 18:30:07
Bonjour, pour pes2008 y suffit juste de régler les touches directement dans le jeu, moi sa marche niquel. Donc essaye de voir si dans madden tu peux modifier dans les options mais je te comprends c'est chiant moi j'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 a nba live 08 si quelqu'un sait comment regler les touches merci de le dire j'y arrive pas dans le jeu.
Répondre à yek972

KashKai, le mardi 7 octobre 2008 à 15:33:09
bonjour voila moi j'ai ma manette ki c installer sur le pc nikel j'ai télécharger le driver mais après j'ai essayer sur call of duty 4 je débranche ma souris mais la manette ne marche pas donc comment on fait pour que la manette marche ? merci
Répondre à KashKai

5

kanebigfoot, le mercredi 3 décembre 2008 à 15:42:38
il faut simplement configurer les touches dans les options de jeu
si vous ne pouvez pas les configurez ben ne jouez pas avec la manette
sinon il y a des manettes spéciales et pour ceux qui ont la xbox 360 vous pouvez jouez avec cette manette aussi
Répondre à kanebigfoot

Résultats pour SOUCIS AVEC MANETTE PS3 SUR PC

Probléme manette PS3 (Résolu) Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'ordi pour voir si après sa remarche mais rien. que doit je faire pour qu'il la reconnaisse a nouveau ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5589358-probleme-manette-ps3
Probleme manette sur PC (Résolu) Bonjour, voila comme d'habitude cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais a ma grande surprisele PC ne la reconnais plus. comment sa se fait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5589195-probleme-manette-sur-pc
Coque manettes ps3 (Résolu) Bonjour, ce serai pour savoir si il y avait un endroit ou je pourrai trouver une coque d'origine pour la manettes ps3 officiel car ma coque est toute morte mais la manette marche impec merci de me repondre!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5616825-coque-manettes-ps3

Manett de pc (Résolu)Bonjour, je voulai savoir si une manett de pc a 15 euro et compatibla avec pes 2008 ? car je vai en chercher une mercredi merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5566017-manett-de-pc
Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas (Résolu)Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrante!!!! vite aidez moi s il vous plaitttttt www.commentcamarche.net/forum/affich-8798239-manette-dualshock-3-ps3-ne-vibre-pas
Cherche driver pour manette xbox pour pc (Résolu)Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'un connais la solution? SVP! Merci En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4139755-cherche-driver-pour-manette-xbox-pour-pc

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360