Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LG VIEWTY KU990

LD84HLHZH, le vendredi 15 février 2008 à 22:42:46
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon Viewty KU990 à mon PC. Problème de reconnaissance du câble USB.
L'assitant d'installation de Windows ne trouve pas le logiciel.
Quelqu'un at-il une solution ??
Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à LD84HLHZH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niiko4400, le vendredi 15 février 2008 à 22:45:57
Ta instaler les pilote ak le cd (qi est ak normalement ?) www.e-monsite.com/la-belle-vie/   <==a visiter de toutes urgence sinon il va ...
Répondre à Niiko4400

2

• 1
LD84HLHZH, le vendredi 15 février 2008 à 23:07:22
oui, j'ai bien lance le cd d'installation, mais il y a un blocage en cours d'installation pour la reconnaissance du câble
Répondre à LD84HLHZH

3

• 1
Niiko4400, le vendredi 15 février 2008 à 23:12:08
Ah bon c'est chelou (G pas le viewty (j'aimerai lavoir))
En + T sur XP ta vista sur un autre pc ?
di se ke sa di au probléme de reconaisance du cable! www.e-monsite.com/la-belle-vie/   <==a visiter de toutes urgence sinon il va ...
www.sims2like.fr.tc  <= Oui c'est tous nouveau aller voir 
Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!!
Répondre à Niiko4400

4

• Ce message vous semble utile, votez !
fifiz, le vendredi 15 février 2008 à 23:39:53
Moi jviens d'acheter le viewty aujourd'hui
j'ai XP et j'ai bien réussi à installer le logiciel et le cable me pemet bien de conecter correctement mon téléphone a mon ordi
Répondre à fifiz

5

• Ce message vous semble utile, votez !
ld84hlhzh, le samedi 16 février 2008 à 18:38:01
bonjour,

merci de cette bonne info, toutefois, as-tu trouvé sur le cd d'installation le driver pour la reconnaissance du cable

merci
Répondre à ld84hlhzh

6

• 1
 Niiko4400, le samedi 16 février 2008 à 22:44:29
Moi jte conseille d'aller sur le site d'LG et d'aller rubrik support et téléchargement/pilote et aller ou ya ton phone
www.e-monsite.com/la-belle-vie/   <==a visiter de toutes urgence sinon il va ...
www.sims2like.fr.tc  <= Oui c'est tous nouveau aller voir 
Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!!
Répondre à Niiko4400

Résultats pour LG VIEWTY KU990

LG Viewty : problème firmware (Résolu) Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Code de securité ku990 (Résolu) Bonjour, hello tlm g le lg viewty ku990 et je n'ai pale code de securité d'origine g tapé 0000 mais c pa sa alors si kelkun a une reponse sa seré cool merci a ts bsx!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4360503-code-de-securite-ku990
Arnaque vente par correspondance (Résolu) Bonjour, voila j'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable le LG viewty KU990 chez bouygues télécom avec lequel j'ai souscrit un assurance Trankilassur à 8.50E/mois soit la plus grosse assurance proposée par l'agence GRAS... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579644-arnaque-vente-par-correspondance

Problème écran tactile LG Viewty (Résolu)Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au moment de saisir mon code pin au démarage, c'est le drame... L'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-7244452-probleme-ecran-tactile-lg-viewty
Débloké LG KU 990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7766088-debloke-lg-ku-990

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator

LG KU990 ViewtyKU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
LG 42LC45LC 45 42 LC,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Format d'image:Widescreen,Circuit de correction d'image:N/A,Balayage progressif (Progressive scan),Type de téléviseur:LCD,Résolutions supportées:480i/p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lc45-917160-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm,Poids:11.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique

Les téléphones mobiles taxés à partir de jeudi(Paris - Relax news) - L'iPhone, le Nokia N95, le LG Viewty et autres téléphones mobiles multimédias devront coûter plus cher à partir du jeudi 1er mai. Ces appareils à forte capacité de stockage et dotés de fonctions audio et vidéo avancées seront en... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-taxes-a-partir-de-jeudi-5846567-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3