|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Ta instaler les pilote ak le cd (qi est ak normalement ?)
www.e-monsite.com/la-belle-vie/ <==a visiter de toutes urgence sinon il va ... |
|
oui, j'ai bien lance le cd d'installation, mais il y a un blocage en cours d'installation pour la reconnaissance du câble |
|
Ah bon c'est chelou (G pas le viewty (j'aimerai lavoir))
En + T sur XP ta vista sur un autre pc ? di se ke sa di au probléme de reconaisance du cable! www.e-monsite.com/la-belle-vie/ <==a visiter de toutes urgence sinon il va ... www.sims2like.fr.tc <= Oui c'est tous nouveau aller voir Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!! |
Moi jviens d'acheter le viewty aujourd'hui
j'ai XP et j'ai bien réussi à installer le logiciel et le cable me pemet bien de conecter correctement mon téléphone a mon ordi |
bonjour,
merci de cette bonne info, toutefois, as-tu trouvé sur le cd d'installation le driver pour la reconnaissance du cable merci |
|
Moi jte conseille d'aller sur le site d'LG et d'aller rubrik support et téléchargement/pilote et aller ou ya ton phone
www.e-monsite.com/la-belle-vie/ <==a visiter de toutes urgence sinon il va ... www.sims2like.fr.tc <= Oui c'est tous nouveau aller voir Foit pas se foutre de la geule des gens non plus Google sa existe !!! |
Résultats pour LG VIEWTY KU990