Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever la pub de .tk sans s'inscrire...

Cheesy., le vendredi 15 février 2008 à 20:02:29
Bonsoir,
j'ai un nom de domaine en .tk
je l'ai eu gratuitement, sans pub et sans inscription. Mais voilà que quelques jours plus tard, une pub apparait pour le site dot tk. Quand je suis allé voir ça, on peut apparament enlever la pub, mais il faut etre inscrit. Y'a-t-il un moyen d'enlever cette pub pour les non-inscrits ? Merci d'avance =)
Répondre à Cheesy.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cheesy., le vendredi 15 février 2008 à 20:08:20
Pour voir un aperçu de ce que ça donne, voici l'adresse du site :

http://something-else.tk/

Merci d'avance.
Répondre à Cheesy.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Cheesy., le vendredi 15 février 2008 à 21:29:52
SVP j'ai vraiment besoin d'aide...
Répondre à Cheesy.

Résultats pour Enlever la pub de .tk sans s'inscrire...

Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596970-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Messpatch et WLM pb d'installation (Résolu) Bonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer la taille des avatars des contacts ....etc et plus ) sans souci avant mon formatage . Puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4596618-messpatch-et-wlm-pb-d-installation
Comment enlever publicité internet explorer ? (Résolu) Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enlever tout les publicité permanent d'internet explorer vu que moi jai maintenant firefox et c chiant que sa reviennent en permanance de internet explorer ??????????????, merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-7798339-comment-enlever-publicite-internet-explorer

Comment enlevé pub rencontre ? (Résolu)Bonjour, Quand je suis sur un site de gifs animes, il y a des pubs de rencontres en bas à droite genre pop up comment enlevé ça ? Adresse du site de gifs http://www.gifs-animes.net/ merci                             www.commentcamarche.net/forum/affich-7748186-comment-enleve-pub-rencontre
Enlever la pub sur un site redirigépar Ulimit (Résolu)Salut, on a trouvé une page qui décrit comment enlever la banière de pub qui est apposée sur chaque site redirigé par Ulimit,la voici : http://nowhere.sheep-team.org/antipub.php On me la soumise, mais je n'ai vraiment pas saisi le fonctionnement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278704-enlever-la-pub-sur-un-site-redirigepar-ulimit
Comment enlever les pub (Résolu)Bonjour, comment enlever les pub de mon ordinateur la pub s appele cid merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5214271-comment-enlever-les-pub

Le chiffre du jour : 1,5% de la population française sur Facebook(Paris - Relax news) - Près de 1,5% de la population française est inscrite sur Facebook, selon le portail Toute l'Europe qui publie une carte européenne des utilisateurs du célèbre réseau social. Début janvier 2008, 37% des utilisateurs de Facebook... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-5-de-la-population-francaise-sur-facebook-4780638-actualite.php3