Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb Activsync Outlook exchange et SPV M700

avo78, le vendredi 15 février 2008 à 19:49:30
Bonjour,

J'essaie sans succès depuis 2 semaines de synchroniser mes contacts et mon calendrier (à minima) entre mon PC et mon SPV M700 (Windows Mobile 5). J'ai eu auparavant pendant 4 semaines un HTC Touch P3450 (windows mobile 6) qui fonctionnait parfaitement et qui se connectait à mon serveur exchange sans soucis. si je synchronise mes données à partir du PC Windows ça marche mais si je veux synchroniser à partir d'exchange, ça coince.

J'ai eu de nombreux interlocuteurs techniques chez Orange mais rien n'y fait. j'ai réinstallé activsync, réinit mon téléphone aux paramètres usine, redemandé un certificat à mon fournisseur exchange (braintec), installé ledit nouveau certificat sur le portable, redémarré PC et téléphone... et toujours la même erreur : "Microsoft exchange : attention requise --> "impossible de détecter les informations relatives à votre compte. Dans le menu Acticsync, sélectionnez Configurer le Serveur pour vérifier les références Exchange Server; Code Support 85002009". j'ai fait l'essai de prendre ma puce et de la remettre dans le HTC Touch : il resynchronise immédiatement mes données exchange !! je refait la manipulation inverse (avec le M700) : rien n'y fait !

on a pensé qu'il s'agissait d'un pb de reconnaissance du M700 (certificat manquant) sur serveur, j'ai donc récupéré un certificat (.cer) et l'ai installé sur le M700... toujours rien, toujours le même message.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce pb, je lui saurai grâce de m'éclairer car là, je ne sais plus que faire...

Merci d'avance pour vos idées.

Cordialement,

avo78
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à avo78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 megad, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:01:02
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème d'affichage sur mon i900, sauf qu'il sinchronise parfaitement , mes contact , mes favoris... sauf windows mobile!

Si quelqu'un peut nous aider
Merci
Répondre à megad

Résultats pour Pb Activsync Outlook exchange et SPV M700

Synchro HTC P3600-SPV M700-S300+ avec Mac OSX (Résolu) Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec Mac OS X version 10.4.10. Merci jan www.commentcamarche.net/forum/affich-3445793-synchro-htc-p3600-spv-m700-s300-avec-mac-osx
Import outlook.pst dans windows mail (Résolu) Bjr, J'essaie d'importer mes emails Outlook sous Vista (windows mail)(et NON outlook express j'insiste, car dans windows mail, il existe deux options differentes pour outlook et outlook express) Mes emails que je veux importer sont sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952029-import-outlook-pst-dans-windows-mail
Problème sur camescope JVC MX 7000 (Résolu) AU SECOURS j'ai en ma possession un JVC MX 7000 et je viens de découvrir que c'est une contrefaçon. Comment trouver les drivers pour passer du camescope au PC ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2356023-probleme-sur-camescope-jvc-mx-7000

Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Msn 700 ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner msn 700. Il se télécharge correctement mais ne s'ouvre pas, alors que msn 603 marche très bien. Est ce que ça vaut la peine de m'efforcer de la faire fonctionner, ou bien il n'y a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463059-msn-700-ne-fonctionne-pas
Typhoon myguide 7000xl (Résolu)Bonjour, je suis possesseur du GPS/PDA typhoon myguide 7000xl, le probleme est qu'il fonctionne depuis le debut avec le logiciel falk navigator 2 qui je trouve nullissime. (rentrer l'adresse correctement, quand on programme eviter autoroute... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530671-typhoon-myguide-7000xl
Problème sur Outlook pour envoyer des mails (Résolu)Bonjour, J'ai configuré un compte sur Outlook après avoir formater mon PC. J'ai une adresse tiscali maintenant alice. Je reçois parfaitement les mails cependant je ne peux envoyer aucun message. C'est bizarre puisque depuis le PC de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3990034-probleme-sur-outlook-pour-envoyer-des-mails

Philips MCM700 MicroMCM 700,Chaîne Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Formats supportés:CD-R,CD-RW,MP3,Horloge,Divers: ,Double Cassette: ,RDS,Radio,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm700-micro-665458-fiche-technique
Teica MV700MV 700,Zoom optique 0x,Zoom numérique 4x,2.4 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.4 pouces,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:3.2 Megapixels,Formats et supports d'enregistrement:AVI,JPEG,Résolution Vidéo:640x480,320x240,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/teica-mv700-1067355-fiche-technique
Toshiba Portégé M700-11P Intel Core 2 Duo T7250 2.0 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT12.1 /M 700 11 P,Capacité:120.0 Go,Modèle de processeur:Intel Core 2 Duo,Mémoire interne:2048 Mo,Vitesse du processeur:2.0 MHz,Résolution:1280x800 pixels,Taille d'écran:12.1 pouces,Type d'écran:TFT WXGA,Double couche,Lecteur optique:CD-RW/DVDRW/-RAM,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-portege-m700-11p-intel-core-2-duo-t7250-2-0-ghz-2048-mo-120-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1097137-fiche-technique