Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000

Mr.Chat, le vendredi 15 février 2008 à 18:46:18
Bonjour tout le monde.

D'après ce que j'ai pu voir en naviguant sur la toile, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la configuration sous ce *censuré* de Vista ... !
J'ai un message d'erreur sur l'îcone du volume : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'aimerais beaucoup que quelqu'un vienne à mon aide, car je n'y connais absolument rien ... Je préfère attendre de vos conseils plutôt qu'installer n'importe quoi et m'énerver tout seul.
Merci à l'avance pour votre aide !

Mr. Chat
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mr.Chat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pat06, le dimanche 17 février 2008 à 15:55:50
bonjour j'ai le meme probleme de son avec mon HP dv6000 depuis le 16/02 ,sur licone pres de l'hologe indique (aucun periferique audio n'est instalé) n'est ce pas du a une mise a jour?? MERCI POUR VOTRE REPONSE
PATRICK
Répondre à pat06

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 barbu27, le dimanche 24 février 2008 à 12:00:17
Bonjour ,j'ai le même Problème avec mon pc hp 9001- Erreur 80070103 est affichée a la mise a jour WINDOWS UPDATE ????????? A l'aide MERCI à tous
Répondre à barbu27

Résultats pour Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000

Hp pavilion dv 6000 -TV (Résolu) Bonjour tout le monde j'ai un HP pavilion dv 6000 et j'aimerais regarder la TV mais je ne sais pas du tout comment faire est-il possible que vous m'éclairiez....?merci bien PS dans QuickPlay je n'ai que TV enregistrée... Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632173-hp-pavilion-dv-6000-tv
Prob instalation xp sur hp pavilion dv6624ef (Résolu) Bonjour, slt j'ai un pc hp pavilion dv6624ef avec vista.j'ai voulu installer xp.j'ai redemarrer le pc et j'ai entrer le cd de xp .le boutage sur le cd est fait mai lors de l'instalation le programme d'instalation me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5270212-prob-instalation-xp-sur-hp-pavilion-dv6624ef
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu) Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000

Résultats pour Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000

Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000
Toshiba satellite ou hp pavilion (Résolu)Bonjour, je veux acheter un pc portable (pour mes études),j'ai le choix entre deux pc : HP PAVILION DV6850EK Processeur Intel Pentium Dual-Core T2370 Mémoire 2Go DDR2 Disque Dur 160 Go Carte Graphics Intel Media Accelerator X3100 Graveur Super... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040137-toshiba-satellite-ou-hp-pavilion
Hp Quickplay & Dvd (Résolu)Bonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche plus alor mnt je cherche des lien pour telecharger HP QuickPlay et HP DVD qui pouran marché sur ma machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352076-hp-quickplay-dvd