Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000

Mr.Chat, le vendredi 15 février 2008 à 18:46:18
Bonjour tout le monde.

D'après ce que j'ai pu voir en naviguant sur la toile, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la configuration sous ce *censuré* de Vista ... !
J'ai un message d'erreur sur l'îcone du volume : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'aimerais beaucoup que quelqu'un vienne à mon aide, car je n'y connais absolument rien ... Je préfère attendre de vos conseils plutôt qu'installer n'importe quoi et m'énerver tout seul.
Merci à l'avance pour votre aide !

Mr. Chat
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mr.Chat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pat06, le dimanche 17 février 2008 à 15:55:50
bonjour j'ai le meme probleme de son avec mon HP dv6000 depuis le 16/02 ,sur licone pres de l'hologe indique (aucun periferique audio n'est instalé) n'est ce pas du a une mise a jour?? MERCI POUR VOTRE REPONSE
PATRICK
Répondre à pat06

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 barbu27, le dimanche 24 février 2008 à 12:00:17
Bonjour ,j'ai le même Problème avec mon pc hp 9001- Erreur 80070103 est affichée a la mise a jour WINDOWS UPDATE ????????? A l'aide MERCI à tous
Répondre à barbu27

Résultats pour Problème de son sur PC HP Pavilion dv 6000

Hp pavilion dv 6000 -TV (Résolu) Bonjour tout le monde j'ai un HP pavilion dv 6000 et j'aimerais regarder la TV mais je ne sais pas du tout comment faire est-il possible que vous m'éclairiez....?merci bien PS dans QuickPlay je n'ai que TV enregistrée... Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632173-hp-pavilion-dv-6000-tv