Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Loterie est organisée par BANQUE ATLANTIQUE

gribouil, le vendredi 15 février 2008 à 17:22:04
Bonjour à tous voici l'arnaque que je vien de recevoir:

FELICITATIONS

CHERE LAUREAT (E)

Votre adresse électronique (e-mail) vient d’être tirée parmis 50 000 000 d'adresses électroniques existantes sur Internet, et cette loterie concerne les adresses de tous les pays du monde entier

Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes le gagnant vous êtes le gagnant du 3eme lot de notre loterie dont votre N° est : 196-635-C

Cette loterie est organisée par BANQUE ATLANTIQUE .

Nous sommes en partenariat avec la direction Générale western union Côte d'Ivoire, plusieurs sites de rencontre et aussi plusieurs pays africain et Européen

Voici le tableau des lots

1 er lot

Une villa SIPIM située a Abidjan d’une valeur de 52.500 €uros

2 eme lot

la somme d'un montant de 42.500 €uros

3 eme lot

la somme d'un montant de 32.500 €uros

4 eme

lot

la somme d'un montant de 22.500 €uros

NB: Le tirage aléatoire a été effectué sous la supervision d'un huissier de justice et d'un avocat.

NB

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que le montant de votre gain vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques personnes sans scrupules. ************************************************************­

Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain .

NOM :-----------------------------------------------

PRENOM (S) :------------------------------------------------

PROFESSION :------------------------------------------------

NATIONALITE:------------------------------------------------­

PAYS :------------------------------------------------

NUMERO DE TELEPHONE :------------------------------------

CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN .

VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE QUE VOUS DEVREZ CONTACTER ET A QUI VOUS DEVREZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI:

CABINET D’ETUDE KACOU CONSTANTIN

Adresse postale : 10 BP 2658 Abidjan 10

Email : cabinet.kacou@yahoo.fr

Siège : 29,Rue des Banques - Abidjan - Plateau / Cote d'Ivoire

Tel : 00 225 45 283 222

NB: VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DUEMENT REMPLI A NOTRE HUISSIER QUI SUPERVISE LE BON DEROULEMENT DU RETRAIT DES GAINS CAR C'EST LUI QUI VA VOUS INDIQUER LES CONDITIONS A REMPLIR POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN.

Différentes possibilités de retrait de lots

Pour cette édition 2008-2009, le retrait des lots ou paiement de gain se fera par mandat international (western union)
____________________________________________________________­___________________________________________

je repond à ce premier mail (on ne sait jamais!!) sans en être réellement convaincu et je reçoit le suivant:

____________________________________________________________­___________________________________________

A votre honneur ,

Je vous remercie pour votre message et pour m'avoir contacter.
Etant non résidant en Côte D'Ivoire le paiement de votre gain devra se faire sur présentation auprès de la Banque d'un Acte Individuel de bénéficiaire de vos fonds Certifié et établit par le tribunal d'Abidjan .

En conséquence, je dois faire certifier auprès du Tribunal d'Abidjan le dit Acte de sorte à permettre à la banque de vous transmettre votre gain par Mandat Western Union Transfert d'argent ou par virement Bancaire Swift ou même vous remettre un chèque de banque International certifié selon votre convenance.

Mais pour la certification de l'Acte, il y a deux conditions cumulatives :

1- La présentation par mon cabinet de la copie de votre Carte d'identité pour l'établissement de l'Acte auprès du Tribunal dAbidjan.

2- Le paiement des frais d’enrôlement, de Greffes, de certification d'enregistrement et de Timbre .

Dès l'accomplissement de ces deux conditions, le document est immédiatement délivré de cette façon la banque a une preuve et confirmation évidente de votre non domiciliation en Côte d'Ivoire, de votre identité et donc à l'obligation de vous transmettre directement votre gain par l’un des moyens cités.

Je porte également à votre connaissance que les frais de procédure sont payables d'avances et ne peuvent etre deduit de votre gain car mon cabinet n'est en charge que de la partie juridique et administrative inherente à cette loterie, QUE VOTRE GAIN DE 32.500 EURO EST DOMICILIE A LA BANQUE CREDIT DE L'ATLANTIQUE SUR UN COMPTE BLOQUE ET N'EST TRANSFERABLE QUE DANS SON INTEGRALITE EN VERTU DES ACCORDS RATIFIES EN VU DE S’ASSURER QUE LE LAUREAT QUE VOUS ETES PERCOIVENT 100% DU MONTANT QUI LUI EST ALLOUE ET QUE SON GAIN NE FASSE L’OBJET D’AUCUN DETOURNEMENT.

NB / Je vous prie de bien vouloir me repondre dès réception de ce message pour une confirmation de remise de mon courrier.

Ps: Vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Maître KACOU CONSTANTIN
____________________________________________________________­________________________________________________

Après quelques recherche sur internet, je tombe sur une arnaque indantique version COCA COLA!!! il y à quelque mois.
Pas de bol, ce n'est pas encore maintenant que j'ai vraiment remporter le gros lot!!! LOL
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 chat_teigne, le samedi 16 février 2008 à 11:43:17
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­--------------
Rappel :

Avertissement de Western Union :
http://www.westernunion.fr/info/faqSecurity.asp?language=fr

<gras>Avertissement Ambassade de France en Côte d'Ivoire :

http://www.ambafrance-ci.org/article.php3?id_article=307#sommaire

Amusant : http://croque-escrocs.com/content/category/5/20/31/
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bourreaucat en service

Résultats pour loterie est organisée par BANQUE ATLANTIQUE

Arnaque (Résolu) j'ai failli me faire arnaquer.g soi disant gagner une loterie avec la banque atlantique.cela m'est arriver ce samedi.le mail disait que mon adresse mail a été tiré au sort parmi 50000000 d'autre;la personne pretend etre huissier de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4916466-arnaque
[Arnaque] Loterie Bicici Banque Côte d'Ivoire (Résolu) Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICITE !!!!! BRAVOOO A VOTRE ATTENTION " BICICI BANQUE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4122135-arnaque-loterie-bicici-banque-cote-d-ivoire
Arnaque loterie bicici cote d'ivoire (Résolu) Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques en cote d'ivoire. voici le premier message en question: L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5449736-arnaque-loterie-bicici-cote-d-ivoire

Les banques d'images en ligne ?Les banques d'images en ligne ? Voici une liste de banques d’images en ligne où généralement elles sont libres de droit : on peut les télécharger et les utiliser sans limite de temps ni de nombre d’utilisations, moyennant paiement. généralement, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14142-les-banques-d-images-en-ligne
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux

Vrai ou Faux? (Cote d'ivoire, tombola) (Résolu)Salut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ Honorable Correspondant, A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing... www.commentcamarche.net/forum/affich-3540479-vrai-ou-faux-cote-d-ivoire-tombola
Arnque de la jumpy mail loterie (Résolu)Bonjour Geoges VANDERNRIJN Suite a la confirmation de votre numero matricule.Effectivement vous êtes bien le gagnant du sixieme prix de la JUMPY MAIL LOTERIE Cette Loterie a été organiser à l'occasion de la nouvelle organisation "INTERNATIONNAL... www.commentcamarche.net/forum/affich-8235416-arnque-de-la-jumpy-mail-loterie
[Arnaque] tombola cote d'ivoire western unionD'un certain point de vue mon cas ressemble un peu aux votres. moi j'ai gagné a une tombola en cote d'ivoire organisé par le crédit atlantique de cote d'ivoire avec la directrice des opérations Madame Marina Deschamps.Mis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3868350-arnaque-tombola-cote-d-ivoire-western-union

Télécharger CornerStone Personal Finance ManagerCornerStone Personal Finance Manager est un logiciel de gestion bancaire. Il vous permettra d’enregistrer vos revenus et vos transactions de banque. L’utilisateur pourra aussi gérer ses dépenses, organiser et analyser toutes ses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057337-cornerstone-personal-finance-manager
Télécharger Atlantis Nova Atlantis Nova est la version gratuite du traitement de texte d'Atlantis. C'est la version de base, pour cela elle ne comporte pas toutes les fonctionnalités présentes dans la version payante Atlantis Ocean Mind. Néanmoins vous vous pourrez faire les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055735-atlantis-nova
Télécharger Smart FlowSmart Flow est l'ISS Interne utilisé pour le flux de travail et la gestion de documents. Il est destiné aux utilisateurs qui ont besoin d'un travail au quotidien bien organisé et des informations disponibles à tout moment. Smart Flow organise vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056510-smart-flow

[Brève] A consulter avant de déménagerBien s'organiser, pour mieux déménager. Voici la promesse faite par ce nouveau site qui aide ceux qui déménagent à s'en sortir avec les formalités administratives, les démarches auprès de sa banque ou son assurance, le changement d'adresse, etc.Site :... www.commentcamarche.net/actualites/breve-a-consulter-avant-de-demenager-5836982-actualite.php3
Un nouveau site Internet pour organiser des repas avec des inconnus(Paris - Relax news) - Le nouveau site Internet YouNco.com se propose d'organiser des repas entre inconnus du même âge. Ce service, inédit, permet à des personnes du même âge de faire de nouvelles rencontres dans un restaurant.Le principe est simple.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-organiser-des-repas-avec-des-inconnus-5847465-actualite.php3

Arnaques par mail - LoteriesLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à... www.commentcamarche.net/contents/attaques/loteries.php3
PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3