Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus MSN qui envoie des liens

Marts, le vendredi 15 février 2008 à 16:42:06
Bonjour,

Cette semaine ma mère m'a dit qu'elle recevait toujours des liens par msn et que d'autres personnes lui disaient qu'ils en recevait de sa part. Je lui ai demander de m'envoyer ce lien (par mail) pour savoir c ce que c'était et oui, comme une conne je l'ai ouvert, mais c'était un lien de MSN qui me permettait, en entrant mon identifiant Windows Live, de savoir quels sont les contacts qui m'ont supprimer de leur liste msn ( ma mère m'a spécifier que ce n'était pas toujours le même lien qu'elle recevait). Cependant depuis ce moment, plusieurs contacts de ma liste me disent que je leur envoie des liens (et ils ne savent pas ce que c'est). Ces liens sont envoyés quand je suis hors ligne. Pour le moment j'ai désinstaller MSN de mon ordinateur. J'ai ensuite exécuter une analyse de Virus à partir de mon système antivirus NOD 32 et il m'a dit qu'il n'a rien détecté. Quelqu'un pourrait m'aider? MErci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marts  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le vendredi 15 février 2008 à 16:45:17
Oui c'est bien un virus mais il faudrait un échantillon un bout de phrases pour déterminer lequel est ce en attendant fait ceci.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
Répondre à Maijin

2

MartsQc, le vendredi 15 février 2008 à 16:49:56
(Pour le moment je ne suis pas chez moi (là où se cache ce joli petit virus), je le ferai rendue à la maison. Tu voudrais un bout de phrase de quoi?
Répondre à MartsQc

3

Maijin, le vendredi 15 février 2008 à 16:57:37
tes contacts disent que tu envoies un lien ?
eh bien c'est ce lien et le texte (généralement y a du textes) qui m'intéressent!!
Répondre à Maijin

4

MartsQc, le vendredi 15 février 2008 à 17:11:39
Héhé ok je comprends! Cependant je n'ai plus MSN je l'ai désinstaller alors mes contacts ne devraient plus recevoir ces liens. Je vais quand même essayer de te trouver ça. Merci beaucoup de m'aider!!!!!!
Répondre à MartsQc

5

paul, le mercredi 14 mai 2008 à 23:19:37
salut marts , ta juste cliquer le lien et tu la pogner?
le lien ressemblait tu a www.sydpqk/xdsfs/xdfs.info ??

car jai eu sa moi aussi

MERCI
Répondre à paul

6

Marts, le jeudi 15 mai 2008 à 01:13:26
Décolée Paul, ça fait trop longtemps et je ne m'en souviens plus. Ce que j'ai du faire pour régler le problème était simplement de changer mon mot de passe. Une fois que j'ai changé mon mot de passe je n'ai plus jamais eu ce problème.

Marts
Répondre à Marts

7

madkitties, le mercredi 11 juin 2008 à 18:59:04
Moi je l'ai je crois bien et sa mai info.host un truc du genre sa vous dis quelque chose ..??
Répondre à madkitties

8

Maijin, le jeudi 12 juin 2008 à 18:52:47
non tu devrais refaire un nouveau sujet : chaque cas est différent
Répondre à Maijin

9

T0niic, le dimanche 15 juin 2008 à 18:27:16
Coucou tout le monde.
J'ai également un problème avec msn : Une fille dans mes contacts m'a envoyé un lien youtube. Devant ce lien était écrit Sexy ? :p. Donc moi je pensais que ct un délire et qu'elle s'était filmé ou quoi. J'ai cliqué, une fenetre est apparue avec executer enregistrer fermer. J'ai fais enregistrer, et comme rien ne marchait après, je l'ai supprimé. Depuis, dès que je me connecte sur msn, au bout de 5 min, une fenêtre s'ouvre pour chaque contact en ligne et mon ordi envoie plein de liens à tout le monde. Mais ils en envoient tellement que je ne peux plus parler, je dois donc tout quitter.
J'ai fais plusieurs analyses antivirus, mis les fichiers détéctés en quarantaine mais ça le fait toujours
QUE FAIRE ?? J'en ai marre de plus pouvoir aller sur msn
Répondre à T0niic

10

life34, le lundi 16 juin 2008 à 06:06:34
salut TOniic,
essai de reinstaler msn et change de mot de passe...
jespere ke tu auras une soulution tres vite si celui si ne marche pas, parce que j'avoue c'est tres desagréable quand on te repete tout le temps que tu envoi des messages...
Répondre à life34

11

T0niic, le lundi 16 juin 2008 à 07:57:47
Merci life34, je vais essayer. En attendant, si ça peut aider les gens, j'ai trouvé un logiciel pour Détecter et supprimer les virus MSN = MsnFix !

Merci encore. ++
Répondre à T0niic
Toutes les réponses pour « Virus MSN qui envoie des liens »