|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Oui c'est bien un virus mais il faudrait un échantillon un bout de phrases pour déterminer lequel est ce en attendant fait ceci.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip |
(Pour le moment je ne suis pas chez moi (là où se cache ce joli petit virus), je le ferai rendue à la maison. Tu voudrais un bout de phrase de quoi? |
tes contacts disent que tu envoies un lien ?
eh bien c'est ce lien et le texte (généralement y a du textes) qui m'intéressent!! |
Héhé ok je comprends! Cependant je n'ai plus MSN je l'ai désinstaller alors mes contacts ne devraient plus recevoir ces liens. Je vais quand même essayer de te trouver ça. Merci beaucoup de m'aider!!!!!! |
salut marts , ta juste cliquer le lien et tu la pogner?
le lien ressemblait tu a www.sydpqk/xdsfs/xdfs.info ?? car jai eu sa moi aussi MERCI |
Décolée Paul, ça fait trop longtemps et je ne m'en souviens plus. Ce que j'ai du faire pour régler le problème était simplement de changer mon mot de passe. Une fois que j'ai changé mon mot de passe je n'ai plus jamais eu ce problème.
Marts |
Moi je l'ai je crois bien et sa mai info.host un truc du genre sa vous dis quelque chose ..?? |
non tu devrais refaire un nouveau sujet : chaque cas est différent |
Coucou tout le monde.
J'ai également un problème avec msn : Une fille dans mes contacts m'a envoyé un lien youtube. Devant ce lien était écrit Sexy ? :p. Donc moi je pensais que ct un délire et qu'elle s'était filmé ou quoi. J'ai cliqué, une fenetre est apparue avec executer enregistrer fermer. J'ai fais enregistrer, et comme rien ne marchait après, je l'ai supprimé. Depuis, dès que je me connecte sur msn, au bout de 5 min, une fenêtre s'ouvre pour chaque contact en ligne et mon ordi envoie plein de liens à tout le monde. Mais ils en envoient tellement que je ne peux plus parler, je dois donc tout quitter. J'ai fais plusieurs analyses antivirus, mis les fichiers détéctés en quarantaine mais ça le fait toujours QUE FAIRE ?? J'en ai marre de plus pouvoir aller sur msn
|
Merci life34, je vais essayer. En attendant, si ça peut aider les gens, j'ai trouvé un logiciel pour Détecter et supprimer les virus MSN = MsnFix !
Merci encore. ++ |