Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un wireless G ADSL2+ router

sang, le vendredi 15 février 2008 à 16:06:15
Bonjour,
je suis novice en informatique. je veux établir un reseau avec un wireless G ADSL2+ router. le manuel d'installationest en anglais et on me demande de selectionner la connection internet type (WAN) entre pppoE_pppoA ; dynamic IP address ; static IP address ; bridge mode.
que dois je selectionner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sohobis, le vendredi 15 février 2008 à 16:10:06
Bonjour,

Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique..

Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP).
Répondre à sohobis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
georges, le samedi 10 mai 2008 à 19:59:51
Je veux savoir comment installer ce Router
Répondre à georges

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ker, le dimanche 15 juin 2008 à 12:07:02
je diispose d'un broadand router wireless-G

Je suiis depuis peu déconecté.

J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver?
Répondre à ker

Résultats pour installer un wireless G ADSL2+ router

Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? (Résolu) salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un nouveau firmware, celui de linksys qui date d'il y a un an. J'ai entendu parler de firmware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419749-routeru-linksys-wrt54gs-quel-firmware