Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un wireless G ADSL2+ router

sang, le vendredi 15 février 2008 à 16:06:15
Bonjour,
je suis novice en informatique. je veux établir un reseau avec un wireless G ADSL2+ router. le manuel d'installationest en anglais et on me demande de selectionner la connection internet type (WAN) entre pppoE_pppoA ; dynamic IP address ; static IP address ; bridge mode.
que dois je selectionner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sang  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sohobis, le vendredi 15 février 2008 à 16:10:06
Bonjour,

Tout appareil vendu en France doit légalement être accompagné d'un mode d'emploi en français.. tu n'arriveras pas à configurer ton routeur si tu ne comprends pas l'anglais et que tu es nul en informatique..

Néanmons pour ta question précise, il faut choisir "dynamic IP adress" (qui équivaut à activer la fonction DHCP).
Répondre à sohobis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
georges, le samedi 10 mai 2008 à 19:59:51
Je veux savoir comment installer ce Router
Répondre à georges

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ker, le dimanche 15 juin 2008 à 12:07:02
je diispose d'un broadand router wireless-G

Je suiis depuis peu déconecté.

J'ai perdu mon mot de passe . Comment le retrouver?
Répondre à ker

Résultats pour installer un wireless G ADSL2+ router

Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? (Résolu) salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un nouveau firmware, celui de linksys qui date d'il y a un an. J'ai entendu parler de firmware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419749-routeru-linksys-wrt54gs-quel-firmware
Installation Horde Groupware Webmail Edition (Résolu) Bonjour, je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet. J'ai installer Horde Groupware Webmail Edition 1.1.1, mais outre le fait que ce n'est pas du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625245-installation-horde-groupware-webmail-edition
Installation de google desktop (Résolu) Bonjour, Je voulais demander d'abord si l'installation de "google Desktop" présentait un avantage supplémentaire dans mdv 2006, par rapport à la commande "locate", dans le domaine de la recherche de fichiers. Et si c'était le cas,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2070819-installation-de-google-desktop

GAG (gestionnaire de boot graphique)Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11409-gag-gestionnaire-de-boot-graphique
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub

Installation ciel gestion commerciale (Résolu)bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, pour preuve il m'est possible d'installer en automatique ou non n'importe quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023278-installation-ciel-gestion-commerciale
Pbs ac win installer(photos gallery) (Résolu)Bonjourtout le monde, mon pb c que a chaque démarrage il me sort un message du win installer photo gallery disant que l'instal a echoué ou qq chose comme ça et aussi quand je veux télécharger msn messenger; je veux qu'il disparaisse! merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8553363-pbs-ac-win-installer-photos-gallery
Pb: Clé wifi Belkin Wirless G (Résolu)Bonjour, je souhaite installer le système wifi sur mon ordinateur portable. J'ai acheté la clé usb wireless G de BELKIN. Je l'ai installé sur mon ordinateur puis j'ai installé la livebox d'orange. Il détecte la clé usb ainsi que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487748-pb-cle-wifi-belkin-wirless-g

Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios

Linksys Wireless-G Travel Router with SpeedBoosterType:Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b support,IEEE 802.11g... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-travel-router-with-speedbooster-460946-fiche-technique
Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique
D-Link GamerLounge Wireless 108G Gaming Router DGL-4300108 G,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Gigabit Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-gamerlounge-wireless-108g-gaming-router-dgl-4300-541298-fiche-technique

Le Routard développe sa gamme d'audioguides(Paris - Relaxnews) - Le Guide du Routard avait annoncé en avril dernier le lancement de son premier audioguide téléchargeable sur Internet et consacré à la Charente-Maritime. En s'associant à Nouvelles-Frontières, le guide développe son offre en... www.commentcamarche.net/actualites/le-routard-developpe-sa-gamme-d-audioguides-3133960-actualite.php3

Routage d'un réseau PPP vers un réseau local sous LinuxPartager une connexion Internet Cet article a pour but de vous permettre d'utiliser une connexion Internet (fonctionnant par exemple avec le protocole PPP) grâce au routage des paquets IP par la machine connectée à Internet. Routage des paquets... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslproxy.php3