Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balise meta google

antdec75, le vendredi 15 février 2008 à 13:49:49
Bonjour, pouvez vous me dire ou introduire la balise meta google dans iweb, pour référencement de site.
Répondre à antdec75  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour balise meta google

Les balises meta ou les placer? (Résolu) Bonjour, je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis les balises meta dans l'index-1.html qui est ma page d'accueil apparement il faudrait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691590-les-balises-meta-ou-les-placer
Balise meta (Résolu) bonjour je vien de créer un site http://www.federation-hebergementloisir.com je me pose des question sur la fiabilitée des sites qui teste les balises meta,cela fait au moins une dizaine de fois que je les changes il sont toujours invisible est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394728-balise-meta
Les balises meta (Résolu) Bonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pour cela j'ai donc rajouter des balises meta mais je voudrais savoir quand es ce que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8556749-les-balises-meta

[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenuLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8975-les-webmaster-tools-de-google-analysent-votre-contenu

Office live beta (Résolu)Bonjour, je post ce message car j'ai crée un site avec offive live beta et je souhaite référencer mon site sur google. Pour cela je suis allez sur Google Outils pour webmaster. Il me demande de mettre une balise meta sur ma page d'accueil... www.commentcamarche.net/forum/affich-4882056-office-live-beta
Référencement ovh (Résolu)Boujour tout le monde, J'ai un plan 90 chez ovh mon domaine est (gtix.be). J'ai utiliser les balise méta mais je n'arrive pas a me faire référencer dans google. Faut'il faire quelques chose dans le manager 3. Ovh ne me repond pas?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2741242-referencement-ovh
Aide meta tag (Résolu)bonjour le script est en php installé sur free et 1&1 mais j'ai un soucis avec la balise meta suivante : www.commentcamarche.net/forum/affich-3611021-aide-meta-tag

Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer

Toshiba Satellite P300-1AP Intel Core 2 Duo T8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / WiP 300 1 AP,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Works 9.0,Office 2007,Norton 360,Pack Google,Metaboli,Skype 2.5,Windows Mail,Roxio Creator,9 LE,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300-1ap-intel-core-2-duo-t8400-2-26-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1140179-fiche-technique
Packard Bell EasyNote SL65-M-010 Intel Core 2 Duo P7350 2.0 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17 / DVDRW /SL 65,Intel Core 2 Duo,2 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Dimensions (HxLxP):41.0x400.0x297.0 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Works 9.0,Office 2007,Norton 360,Pack Google,Metaboli,... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl65-m-010-intel-core-2-duo-p7350-2-0-ghz-4096-mo-320-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1147097-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MT85-M-010 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT15.4 / DVDRMT 85,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Works 9.0,Office 2007,Norton 360,Pack Google,Metaboli,Skype 2.5,Windows Mail,Roxio Creator,9 LE,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mt85-m-010-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1140164-fiche-technique

"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3

Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3
RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3