Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche titre chanson année 80

sevolia, le vendredi 15 février 2008 à 10:35:52
bonjour,

ça fait des années que je recherche le titre de la chanson et le nom du groupe qu'on voyait dans un clip quand j'étais jeune (très jeune, héhé)...ça se passait dans une sorte de maison hantée et le refrain faisait " GIRL GIRL DONT YOU KNOM I'LL NEVER LET YOU GO, oh girl..."

je chante bien, hein!!

merci d'avance!!

c'est pour faire une surprise à ma petite frangine qui les adorait...
Répondre à sevolia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
patpoker, le vendredi 15 février 2008 à 10:47:24
Bonjour,

S'agirait-il de THE CURE avec Lullaby:http://www.trouveztout.org/Clips-videos-The.Cure.htm­

A+
Répondre à patpoker

2

sevolia, le vendredi 15 février 2008 à 10:53:46
Salut patpoker,

non c'est pas ça, c'est un truc très rythmé, avec du synthé dans tous les coins...enfin lullaby, c'était cool aussi...

merci quand même...
Répondre à sevolia

3

lee, le vendredi 15 février 2008 à 12:29:04
Rick Astley ??
Répondre à lee

4

lee, le vendredi 15 février 2008 à 12:30:00
Never ever let you go
Répondre à lee

5

sevolia, le vendredi 15 février 2008 à 13:52:28
nan, c'est pas ce bon vieux rick non plus....quand je vous dis que je les retrouverai jamais...
Répondre à sevolia

6

Josh Randall, le vendredi 15 février 2008 à 14:06:33
Salut
ça ressemble à Milli Vanilli - "Girl You Know It's True"
le clip ---> http://fr.youtube.com/watch?v=GSqV3rWM4iQ
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

7

sevolia, le vendredi 15 février 2008 à 14:19:45
Merci pour toutes vos réponses, je viens de trouver, après des années d'efforts...

en fait, y avait pas de "girl" dans les paroles...

c'était don't go de YAZOO 1982

quelle joie de les revoir, j'en pleurerai presque!!

merci en tout cas...

http://fr.youtube.com/watch?v=FaHuzkyurC0
Répondre à sevolia

8

patpoker, le vendredi 15 février 2008 à 14:23:30
Content pour toi et pour le plaisir, un autre lien:http://www.trouveztout.org/Clips-videos-Yazoo.htm

Salut
Répondre à patpoker

9

joséshaki, le vendredi 23 mai 2008 à 19:35:41
cc je chercher une coson ki commance par lalaladilalalala lalaladilala lalaladda lalaladida lalalilalala
Répondre à joséshaki

10

Josh Randall, le vendredi 23 mai 2008 à 20:31:01
La Bouche - "Be My Lover"
Le clip --->
Répondre à Josh Randall

11

joséshaki, le samedi 24 mai 2008 à 23:14:10
merci!!!!!!!!!!!
Répondre à joséshaki

12

Josh Randall, le samedi 24 mai 2008 à 23:16:54
De rien ...
Répondre à Josh Randall

17

alucard77000, le mardi 4 novembre 2008 à 17:18:26
la chanson ke tu cherche s'appel gipsy woman de crystal waters a ton service lol
Répondre à alucard77000

13

sab270, le jeudi 3 juillet 2008 à 22:11:19
Bonjour je cherche une chanson des années 80 qui est chantée par un homme et une femme et qui je pense s'intitule star of my life (en tout cas sa donne sa en phonétique) donc voila merci d'avance.
Répondre à sab270

14

LEPHILATELISTE, le jeudi 7 août 2008 à 14:24:45
C'est peut être" you are the sunchine on my life" stevie wonder
Répondre à LEPHILATELISTE

15

sab270, le vendredi 15 août 2008 à 18:12:33
nan c pas sa, en fait ce que je cherche est plus entrainant
merci quand meme
a+
Répondre à sab270

16

guet, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:08:10
c pas la bande son de dirty dancing
Répondre à guet

Résultats pour Recherche titre chanson année 80

Recherche titre des années 80 (Résolu) Salut tout le monde,je recherche un titre des années 80 funk ou disco dont le refrain fait approximativement ceci: "say man,say man in the middle of the room ...tan guela ...lalallala...lalalala".C'est un morceau très rythmé avec beaucoup de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818899-recherche-titre-des-annees-80
Recherche nom chanteur année 80 (Résolu) Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de trois chanteurs noir des année 80 si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.je n'est pas de titre ni de paroles de chansons a vous donner.sniff.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8809811-recherche-nom-chanteur-annee-80
Recherche chanson année 80 (Résolu) bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80

Recherche serie des années 80 (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'une serie américaine qui passait dans les années 80, je me souviens qu'ils étaient 4 ou cinq jeunes et qu'ils avaient des pouvoirs, 1 grand black avait le pouvoir de se rendre tous petit en appuyant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6003158-recherche-serie-des-annees-80
Recherche titre chanson style rap (Résolu)je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Recherhcer chanson des années 80 (Résolu)bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'une musique des année 80. c'est comme un rock et la mélodie et jouer par un saxo. Et aussi une musique ( je ne sais pas quelle années) c'est comme un madison( dans la chanson le gars dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854692-recherhcer-chanson-des-annees-80

[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3