Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N95 & connection internet / Mon pc

alain28260, le vendredi 15 février 2008 à 08:48:44
Bonjour,
Je souhaite faire communiquer mon portable(Pc) à mon N95 forfait Sfr ill.
Afin de me connecter à internet via le wifi.
Avez vous la parade pour créer cette passerelle ?
D'avance je vous remercie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alain28260  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grassot, le vendredi 6 juin 2008 à 11:32:12
Tu peux te connecter à Internet de manière illimité sur ton PC grâce au n95.

Tu trouveras la manip ici: http://gpsn95.com/Bonus_N95___Illimytics_F_xp_10.html
Répondre à grassot

2

nokia630_620, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:54:21
Je veut utriliser internet avec mon portable Nokia N95 en se servant de la connexion internet ADSL de mon ordinateur via Bleutooth ou cable USB DK-2? 
Si ya quelqu'un qui peut m'aider, m'indiquer ou me transmettre les application et les fichiers de la procédure je serai trés reconnaissant et je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide...!.
Répondre à nokia630_620

3

jean jean, le dimanche 9 novembre 2008 à 08:46:43
salut
le lien ne marche plus dommage
ci tu a un autre lien ça serait sympa
merci d'avence pour ta reponce
Répondre à jean jean

4

Ze_Grenoblois, le lundi 10 novembre 2008 à 12:23:16
Salut,

tu trouveras ton bonheur ici :

http://www.n95fr.com/...

La connection expliquée est donnée par PC suite Nokia, à toi de paramétrer ton téléphone correctement, le plus simple étant certainement la connexion USB filaire pour commencer.
Libre à toi de passer au Wifi ensuite :-)
Répondre à Ze_Grenoblois

Résultats pour N95 & connection internet / Mon pc

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Connection internet pc xp et portable vistati (Résolu) Bonjour, je ne suis pas tres doué en informatique, voilà le probleme j'ai un pc avec xp sur lequel il y a un routeur netgearWG111v2 J'ai wanadoo,un autre pc portable en xp aussi connection internet impécable et mon fils vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5004477-connection-internet-pc-xp-et-portable-vistati
Trojan détecté par procédure préliminaire (Résolu) Bonjour, Voici les rapports obtenus après réalisation de la procédure préliminaire de sésinfection. Mon pc est toujours très lent et les problèmes existent surtout au niveau dessw connexions internet (messagerie etc). Que dois-je faire maintenant?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672017-trojan-detecte-par-procedure-preliminaire

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process

Plus de connection intenet ? Virus ? (Résolu)bonjour, Voilà, j'écris de nouveau pour ma copine qui ne peut de nouveau plus se connecter à internet. La semaine dernière elle a dû tout virer de son ordi et reinstaller. Elle avait de nouveau sa connection internet et depuis dimanche, tout à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600710-plus-de-connection-intenet-virus
Conflit adresse IP entre 2 PC (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous, nous voulons connecter 2 PC sur la même Freebox et un message s'affiche : erreur système, conflit d'adresse IP sur le même réseau. Pouvez-vous nous dire comment résoudre ce problème pour connecter les 2 PC sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3693973-conflit-adresse-ip-entre-2-pc
[virus]drivecleaner2006 (Résolu)Bonjour à tous et merci aux personnes qui animent ce forum. Après quelques mois de disette, j'ai depuis Vendredi à nouveau une connexion Internet. Comme je devais m'y attendre, j'ai désormais droit à (liste non exhaustive) : des reboots... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595770-virus-drivecleaner2006

Télécharger NetBoosterAvec ZNsoft NetBoost votre connexion internet va retrouver sa jeunesse : Plus rapide, plus stable avec un taux de téléchargement maximale qui peut aller jusqu'à 300% de plus, en optimisant votre Windows selon le type de votre connexion, il fait une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057274-netbooster

IBM Netxtreme 1000 Sx+ Fiber Pci-X (39Y6088)Y 6088 39 Y,Type:Interne,Interface :PCI-X,Connecteur réseau:SC,Nb. de connecteurs réseau:1,Vitesse de transfert max. LAN:1024.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Connectique:Ethernet 1000Base-SX,Longueur:16.76... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-netxtreme-1000-sx-fiber-pci-x-39y6088-593416-fiche-technique
HP NC373T Gigabit Server Adapter / PCI-E (NC373T)NC 373 373 T 373T 373T,Type:Interne,Interface :PCI-E,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:Remote Direct Memory Access (RDMA),Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc373t-gigabit-server-adapter-pci-e-nc373t-770005-fiche-technique