Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam figée dès l'acceptation du contact

Samba, le jeudi 14 février 2008 à 22:29:35
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam, dans Windows Live Messenger 8.5, dès que j'affiche ma webcam, je vois mon image et dès que mon contact accepte, tout se fige et je ne peux plus rien faire, ni écrire, ni fermer la fenêtre de conversation, je suis obligée de passer par Ctrl Alt Suppr, pour ressortir et me reconnecter à nouveau.
J'avais une Logitech, pensant que le problème venait de la webcam, j' ai changé pour une Microsoft, mais c'est toujours la même chose, qq'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Dois-je désinstaller WLM et le réinstaller ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Samba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shinny, le mardi 1 avril 2008 à 02:31:31
change de version messenger! telecharge la derniere version! messenger pousse les gen a changé continuellemen de version, en desactivan certain parametre des ancienne version.
ciao bonne chance
Répondre à shinny

2

saber, le mardi 8 avril 2008 à 18:47:08
Bjr,
svp aider moi à voir mon pote sur web sans autorissation ni qu'il sache
Répondre à saber

3

demarrer la cam de mon contacte sans lqu il accepte, le samedi 31 mai 2008 à 00:05:11
je jx demarrer la cam de mes contactes sons qu ils acceptons
Répondre à demarrer la cam de mon contacte sans lqu il accepte

4

georges8600, le mardi 7 octobre 2008 à 18:52:11
Bonjour
j'ai le meme probleme sur ma tour et sur mon portable
sur la tour c'est une webcam creative et sur mon portable une trust.
j'ai xp pros ur la tour et xp home sur le portable. et c'est WLM 8.5
Comment resoudre ce probleme
merci d'avance
Répondre à georges8600

Résultats pour Webcam figée dès l'acceptation du contact

COMMENT DEBLOQUER UN CONTACT SUR WINDOWS LIVE (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version MSN comment se fait-il que je peux communiquer par webcam avec certains contacts et pas avec d'autres est- ce parceque ces derniers n'ont pas la même verssion que moi? Le contact est dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3758009-comment-debloquer-un-contact-sur-windows-live
Msn scripts webcam (Résolu) Bonjour, J'ai sur mon ordinateur le script pour activer la webcam d'un contact mais il ne marche pas ?? HELP merci mon msn est jeffou_net@hotmail.com je peut vous l'envoyer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5505088-msn-scripts-webcam
Probleme 'affichage de webcam Chicony (Résolu) Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher la vidéo une seule foi les autres fois un message comme suit s'affiche à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256451-probleme-affichage-de-webcam-chicony

[Windows XP] SP2 - Astuces et conseilsQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-699-windows-xp-sp2-astuces-et-conseils
[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook

Comment démarrer la webcam (Résolu)Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel menu dois-je aller pour lancer la webcam Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6227551-comment-demarrer-la-webcam
[comment je px voir mon contact sur msn] (Résolu)bonjour, s'il vous plaît , est ce que je pourrai savoir si il y a la possibilité de voir mon contact sur msn sans qu'il accepte la cam merci d'avance cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1966001-comment-je-px-voir-mon-contact-sur-msn
[MSN] CAM SUR MSN (Résolu)salut j'aimerai savoir comment on fait pour allumer la web cam d'un contact sur msn sans qu'il le sache??? thank you www.commentcamarche.net/forum/affich-1693941-msn-cam-sur-msn

Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00