Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobelinguistic.dll DLL

Naoki, le jeudi 14 février 2008 à 20:52:37
Bonjour,

J'ai un probleme quandj'ai essayer de mettre un logiciel sa me met adobelinguistic.dll il fau que je le telecharge mais ou ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Naoki  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour adobelinguistic.dll DLL

Dllhost - dllhost.exe dllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
C:\windows\system32\spads.dll DLLverify (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau sur ce site est j'ai eu le problème suivant :c:\windows\system32\spads.dll DLLverify. J'ai vue que je n'étais pas le seul avoir eu ce même problème. J'ai fait le rapport avec DiagHelp et HijackThis. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699561-c-windows-system32-spads-dll-dllverify
Iertutil.dll mercide m'aider (Résolu) Bonjour, bonjour la dlliertutil.dll introuvable je l'ai telechargée puis copier dans c:windows32 MAIS RIEN NE CHANGE comment executer restauration du system a partir de ctrl alt supp www.commentcamarche.net/forum/affich-5735595-iertutil-dll-mercide-m-aider

[Pratique] Problèmes avec des DLLVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2555-pratique-problemes-avec-des-dll
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime

Gzmrotate.dll (Résolu)Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, un message apparaît. "Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de C:\Windows\System32\gzmrotate.dll Dllverify. merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3657233-gzmrotate-dll
Wbinet.dll (Résolu)Bonjour Mon systeme est XP Aujourdhui en ouvrant mon micro j'ai une fenetre RUNDLL qui s'est ouverte avec ce message afficher: non fonctionnement C:\Windows\system32\wbinet.dll"DllGetVersion" Voilà je voudrais savoir a quoi correspond ce non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151973-wbinet-dll
Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe. (Résolu)mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129997-pb-ms32dll-dll-vbs-dans-disque-dur-externe

Fichier DLLFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dll.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3