Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Double msn

genieinformatique, le jeudi 14 février 2008 à 20:36:36
Bonjour,
coucou ok en breffffff je voulez telechager un logciel ki me permet de se connecter avec deux msn en meme temps
y a t_il un personne m aide de trouver ca???????!!!!!!!
by bizox
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à genieinformatique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 developpeur, le jeudi 14 février 2008 à 20:38:34
suffi d'avoir msnplus et dans le menu de msn + tu peut cocher qqch qui permet de lancer plusieur msn
Répondre à developpeur

Résultats pour double msn

[MSN] Double MSN ? (Résolu) Salut à tous Vous devez savoir que la Béta de Windows Live Messenger et en ligne. Et bien je voudrais savoir si il est possible de l'utiliser en meme temps que Msn Messenger 7.5 ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2158151-msn-double-msn
[MSN] msn en double ou triple ... (Résolu) Bonsoir je viens a vous car je recherche le moyen d'avoir msn dans l'ordi, mais de povoir en telecharger plusieurs afin d'ouvrir différente session, j'avais un blog concernant mon post, mais il ne fonctionne pas... Pouvez si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434503-msn-msn-en-double-ou-triple
Msn en double (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec msn, lorsque je me connecte sur intenet, une ancienne version msn se connecte automatiquement, mais je n'y ai pas accés. pour les autres, je suis connecte tt le temps. Lorsque je me connecte sur msn, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1989055-msn-en-double

[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm

Pach multi session msn 7.5 ?? (Résolu)salut tout le monde es-ce-qu'il y a un patch multi session pour le msn 7.5, si c'est oui ou es-ce-que je peux le trouver . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1785509-pach-multi-session-msn-7-5
Double session messenger en même temps (Résolu)Bonjour, j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir deux sessions msn ouverte en même temps pourriez vous m'indiquer la marche a suivre avec tous mes remerciements. frédérique www.commentcamarche.net/forum/affich-5313387-double-session-messenger-en-meme-temps

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3